sarah9106 link=topic=55964.msg606816#msg606816 date=1180004360 a dit:Trop dur pour toihmy:
Ils t'ont dérangés? Ils sont venus te faire chier? Ils ont fouillé ta voiture, ta maison? Ils t'ont braqué?...
de toute façon maintenant des que y'a des flics c'est "han c'est Sarko" c'est bon hein moi je suis bien contente qu'on les voit plus les flics, et qu'ils soient plus présents. Contrairement à toi au lieu de m'inquiéter, ça me rassure étant donné que je n'ai rien à me reprocher :closedeyes:
nan mais pour qui tu te prends?
j'ai pas dit que c'était la faute de sarko,j'ai dit qu'avant sarko ca se passait pas comme ca,cest un fait
maintenant excuse moi de froisser ta passion pour les flic, mais moi des crs et des bagnoles de flics partout ou y a rien a faire je trouve ca dérangeant,justement ils feraient mieux d'aller la ou on a vraiment besoin d'eux. je trouve que c'est faire peur aux gens encore une fois en leur disant qu'il y a un danger alors oui ca me dérange.
ca m'inquiete pour les libertés individuelles oui, si j'ai rien a me reprocher je vois pas pourquoi je devrais voir 4 cars de crs en sortant de chez moi