< Sarkozy président. | Page 115 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
Jtoubountou link=topic=55964.msg629415#msg629415 date=1181738231 a dit:
avec elle, on aurait vu la France renforcer l'assistanat envers des personnes profitant du système et le déficit budgétaire se creuser encore plus qu'il ne l'est actuellement. 
C'est sûr que là ça risque pas...a ce rythme, pour la plupart, on sera bientot tous sur la paille...mais t'en fais pas, ton patron s'enrichira lui...ben oui faut bien qu'il y ait des heureux et comm on dit &quot;le malheur des uns...etc&quot;!

Il faut lui faire confiance, ça ne pourra pas être parfait parce qu'il y aura toujours des médisants et des perturbateurs
Des voyous, hein?

mais c'est une personne qui agit et qui se bouge pour tenter de redresser les bêtises qui ont été faites jusqu'ici.
Par qui, dis moi?

Smart57 link=topic=55964.msg629419#msg629419 date=1181738372 a dit:
Pixy j'avais écrit effectivement et c'est pour cette raison que j'en parle comme ça à titre d'infos.......
Tu as bien fait, la parole de chacun devrait pouvoir être entendue...même si je pense pas qu'il en fasse toujours grand cas malheureusement...
Pas de réponse?

Pixy link=topic=55964.msg629426#msg629426 date=1181738633 a dit:
Tu as bien fait, la parole de chacun devrait pouvoir être entendue...même si je pense pas qu'il en fasse toujours grand cas malheureusement...
Pas de réponse?

Ben non ben non.........On connait Sarko....&amp; Co

Rien que pour ses propos sur le chômage (adopter le même principe qu'en Angleterre) je suis d'accord. L'assistanat non merci, si les gens veulent de l'argent, ils ont cas bosser. Y a un type dans mon village, ça fait environ 19 ans qu'il est au RMI ... pourtant ils n'est pas malheureux, et il bosse au black !... des personnes comme ça, ça m' :spam1: . Il est plus crédible que Ségolène. Avec elle on serait passé pour quoi ?! Il sera toujours critiqué, quoi qu'il fasse, mais au final, faut bien réparer quelqu'un pour réparer les boulettes de la gauche. Une femme présidente ça m'aurait pas dérangée, ..mais au moins elle aurait pu être un peu intelligente. Elle se tue toute seule dans les interview, elle y connait rien, ça se voit qu'elle manque d'expérience...

Jtoubountou link=topic=55964.msg629432#msg629432 date=1181739113 a dit:
Il sera toujours critiqué, quoi qu'il fasse, mais au final, faut bien quelqu'un pour réparer les boulettes de la gauche.

Je te rappelle que depuis 12 ans, c'est la droite qui est au pouvoir...

mais au moins elle aurait pu être un peu intelligente. Elle se tue toute seule dans les interview, elle y connait rien, ça se voit qu'elle manque d'expérience...
A t'entendre parler (à te lire plutôt!), excuse-moi mais j'ai pas franchement l'impression que tu peux te permettre de juger son expérience... A mon avis le jour où la moitié des Français sera aussi &quot;peu intelligente&quot; qu'elle (et autres hommes politiques) on aura fait un grand pas!!

Il sera toujours critiqué, quoi qu'il fasse, mais au final, faut bien réparer quelqu'un pour réparer les boulettes de la gauche
C'est toujours fabuleux de ridicule cette façon de victimiser Sarko! Je suis désolée, mais quand on fait les choses bien et qu'on satisfait une population, on est pas &quot;critiqué quoi qu'on fasse&quot;...mais laissons le temps au temps!
Dis moi tu parles de quelles boulettes précisément?

ashtray_girl link=topic=55964.msg629441#msg629441 date=1181739344 a dit:
Je te rappelle que depuis 12 ans, c'est la droite qui est au pouvoir...
Ouf, merci! Ils sont drogués ou quoi les gens c'est pas possible une telle amnésie! :pascompris;

T'es de mauvaise foi ou quoi ?!
Ces 12 dernières années c'était Chirac.
Ca me fait rire les gens qui votent Sarko parce qu'ils veulent du changement.
Toujours la droite, toujours les mêmes guignols au gouvernement, c'est ça le changement ?
Faut ouvrir le dictionnaire...

Jtoubountou link=topic=55964.msg629457#msg629457 date=1181739718 a dit:
Et Mitterrand pendant 14 ans

Avec une cohabitation de la droite entre 86-88 et 93-95....

Donc ma grande, pas la peine d'attribuer seulement les boulettes à la gauche, c'est kiff kiff pour les 2 grands partis...

L'assistanat non merci, si les gens veulent de l'argent, ils ont cas bosser. Y a un type dans mon village, ça fait environ 19 ans qu'il est au RMI ... pourtant ils n'est pas malheureux, et il bosse au black !... des personnes comme ça, ça m' :spam1: .

Ca c'est le genre d'argument qui m'donne envie de ne pas rester polie.
Donc je vais essayer de me contenir en mettant quelques étoiles.....

Sérieusement, je te souhaite de ne jamais être dans la m****
Parce qu'un type de chez toi en profites, tout le monde devrait payer, c'est ça ????
C'est incroyable d'entendre toujours ce genre d'argument.
Si c'était si facile de bosser pour gagner de l'argent, ça se saurait et il n'y aurait pas autant de chômage.
Moi je suis passer à un mi-temps forcé depuis début mai, j'ai pas trouvé de quoi le compléter, je suis au SMIC, et mon homme est au chômage (non indemnisé)
En résumé, on vit avec une moitié de SMIC pour 2, ça m'fait bien marrer de savoir qu'il faut se bouger le cul pour bosser.... Si tu connaissais mes journées, j'pense pas que tu te permettrai de dire des débilités pareilles.
Je le bouge suffisament mon cul, crois-moi...
Nous, on est trop jeune pour avoir le RMI et aucun de nous 2 n'a droit au chômage (puis moi avec mon temps partiel forcé, j'ai même pas le droit d'y être inscrite).
Et si yavait pas les parents derrière (j'en suis vraiment pas fière :closedeyes:), on serait SDF depuis bien longtemps...

Alors votre raisonnement des profiteurs assistés, gardez les pour vous, p***** de m****

ashtray_girl link=topic=55964.msg629462#msg629462 date=1181739876 a dit:
T'es de mauvaise foi ou quoi ?!
Ces 12 dernières années c'était Chirac.
Ca me fait rire les gens qui votent Sarko parce qu'ils veulent du changement.
Toujours la droite, toujours les mêmes guignols au gouvernement, c'est ça le changement ?
Faut ouvrir le dictionnaire...
C'est bien ce que je disais...perso je cherche toujours en quoi elle consiste la &quot;rupture&quot;!!
Oui, je crois que c'est de la mauvaise foi...ou de l'incompréhension peut être
Dans tous les cas vous vous êtes bien fait embobiner par les mots, c'est fou!

Tu penche gauche, et moi droite, ... on arrivera jamais à tomber d'accord. Je pense simplement de manière différente, et suite aux différents débats et programmes que j'ai pu entendre et voire, Sarkozy est plus réaliste que Ségolène. Bien sur qu'il y a des l'idée chez elle, mais bien souvent c'est assez illusionniste (selon moi). Maintenant, je respecte ton avis. Seulement j'ai du mal a imaginer pourquoi 56% des français ont votés pour lui, alors qu'il semblerait que tout le monde la pense &quot;meilleure&quot;.

Jouby link=topic=55964.msg629468#msg629468 date=1181740126 a dit:
Si c'était si facile de bosser pour gagner de l'argent, ça se saurait et il n'y aurait pas autant de chômage.

Malheureusement, pour beaucoup, 10 % de chômeurs = 10 % de fainéants.

Beaucoup oublient aussi que les chômeurs ont cotisé pour recevoir les indemnités auxquelles ils ont droit.

Sérieusement, je te souhaite de ne jamais être dans la m****
Parce qu'un type de chez toi en profites, tout le monde devrait payer, c'est ça ????
C'est incroyable d'entendre toujours ce genre d'argument.
Moi je suis passer à un mi-temps forcé depuis début mai, j'ai pas trouvé de quoi le compléter, je suis au SMIC, et mon homme est au chômage (non indemnisé)
En résumé, on vit avec une moitié de SMIC pour 2, ça m'fait bien marrer de savoir qu'il faut se bouger le cul pour bosser.... Si tu connaissais mes journées, j'pense pas que tu te permettrai de dire des débilités pareilles.
Je le bouge suffisament mon cul, crois-moi...
Nous, on est trop jeune pour avoir le RMI et aucun de nous 2 n'a droit au chômage (puis moi avec mon temps partiel forcé, j'ai même pas le droit d'y être inscrite).
Et si yavait pas les parents derrière (j'en suis vraiment pas fière :closedeyes:), on serait SDF depuis bien longtemps...

Alors votre raisonnement des profiteurs assistés, gardez les pour vous, p***** de m****[/color][/center]
[/quote]

... j'ai pas précisé bien sur, mais c'est certain que des personnes, dans ton cas par exemple ou d'autres aient besoin de ce système, seulement je ne trouve pas normal que ces personnes soient &quot;pénalisées&quot; a cause de c** qui profitent du système et qui eux peuvent se bouger l'***.

Jtoubountou link=topic=55964.msg629471#msg629471 date=1181740254 a dit:
Seulement j'ai du mal a imaginer pourquoi 56% des français ont votés pour lui, alors qu'il semblerait que tout le monde la pense &quot;meilleure&quot;.

53% ma grande...

C'est pas parce que la majorité pense que ses idées sont meilleures qu'elles le sont réellement.
C'est de la mauvaise fois là. Dis-moi, t'es contente que la TVA va augmenté de 5 points?  :mellow:

Retour