Sérieusement, je te souhaite de ne jamais être dans la m****
Parce qu'un type de chez toi en profites, tout le monde devrait payer, c'est ça ????
C'est incroyable d'entendre toujours ce genre d'argument.
Si c'était si facile de bosser pour gagner de l'argent, ça se saurait et il n'y aurait pas autant de chômage.
Moi je suis passer à un mi-temps forcé depuis début mai, j'ai pas trouvé de quoi le compléter, je suis au SMIC, et mon homme est au chômage (non indemnisé)
En résumé, on vit avec une moitié de SMIC pour 2, ça m'fait bien marrer de savoir qu'il faut se bouger le cul pour bosser.... Si tu connaissais mes journées, j'pense pas que tu te permettrai de dire des débilités pareilles.
Je le bouge suffisament mon cul, crois-moi...
Nous, on est trop jeune pour avoir le RMI et aucun de nous 2 n'a droit au chômage (puis moi avec mon temps partiel forcé, j'ai même pas le droit d'y être inscrite).
Et si yavait pas les parents derrière (j'en suis vraiment pas fière :closedeyes

, on serait SDF depuis bien longtemps...
Alors votre raisonnement des profiteurs assistés, gardez les pour vous, p***** de m****[/color][/center]
[/quote]
... j'ai pas précisé bien sur, mais c'est certain que des personnes, dans ton cas par exemple ou d'autres aient besoin de ce système, seulement je ne trouve pas normal que ces personnes soient "pénalisées" a cause de c** qui profitent du système et qui eux peuvent se bouger l'***.