< Sarkozy président. | Page 131 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
ah oui tiens ça marche maintenant!!

bon ceci dit perso il me fait bien rire ce blog c'est déjà pas mal... :laugh:

faudrait arrêter de tout voir voir en noir comme ça, il vient à peine de commencer et déjà on analyse tout ce qu'il a dit, alors excusez moi mais je trouve que comparer Sarko à Hitler c'est mesquin et surtout de très mauvais gout pour les personnes qui ont connu cet enfer, ou du moins leurs familles...

m'enfin bon on verra bien en mai 2008 mais je sens que ça va être moche encore comme pseudo révolution, c'est qui qui a fait ce blog? un ado de 14 ans ou quelqu'un de plus crédible? (nan je sais pas je demande vraiment ! )

popo20 link=topic=55964.msg667024#msg667024 date=1184600917 a dit:
ah oui tiens ça marche maintenant!!

bon ceci dit perso il me fait bien rire ce blog c'est déjà pas mal...  :laugh:

faudrait arrêter de tout voir voir en noir comme ça, il vient à peine de commencer et déjà on analyse tout ce qu'il a dit, alors excusez moi mais je trouve que comparer Sarko à Hitler c'est mesquin et surtout de très mauvais gout pour les personnes qui ont connu cet enfer, ou du moins leurs familles...

m'enfin bon on verra bien en mai 2008 mais je sens que ça va être moche encore comme pseudo révolution, c'est qui qui a  fait ce blog? un ado de 14 ans ou quelqu'un de plus crédible? (nan je sais pas je demande vraiment ! )
Hannah ISS a lance sujet. Mais la credibilite n'est pas le probleme. On juge Sarkozy alors qu'il n'a pas commence. La comparaison Hitler Sarko oui c'est de mauvais gout.
Meme le Pen n'a rien de comparable a Hitler alors Sarko :excl:

il me semble que concernant la comparaison sarkozy hitler c'est plutot concernant leurs psychologies respectives. après je n'ai pas regardé ce blog alors je ne sais pas concernant ce blog. je préfère ne pas regarder ce genre de trucs afin de rester le plus objectif possible. d'ailleurs les gens qui ont un minimum de recul ne tiennent pas de tels propos, ou c'est alors que &quot;vous&quot; les interpréter mal ! pour autant je reste un fervent opposant à sarkozy, sa majorité et son UMP !

popo20 link=topic=55964.msg667024#msg667024 date=1184600917 a dit:
m'enfin bon on verra bien en mai 2008 mais je sens que ça va être moche encore comme pseudo révolution, c'est qui qui a fait ce blog? un ado de 14 ans ou quelqu'un de plus crédible? (nan je sais pas je demande vraiment ! )
Ca sent la révolution de jeunes moutons de 14 ans qui suivent leurs grands frères de 16 ans qui ont lu sur un skyblog que Sarko était un méchant et que les méchants c'est pas cool.
En attendant, au lieu de réclamer de rayer tout le programme de Sarko, ils ont des choses à proposer pour améliorer le système ?

Cybervince link=topic=55964.msg667107#msg667107 date=1184604407 a dit:
Ca sent la révolution de jeunes moutons de 14 ans qui suivent leurs grands frères de 16 ans qui ont lu sur un skyblog que Sarko était un méchant et que les méchants c'est pas cool.
En attendant, au lieu de réclamer de rayer tout le programme de Sarko, ils ont des choses à proposer pour améliorer le système ?
autant sur les premières lignes je te donne raison et suis relativement d'accord avec toi, autant sur la seconde partie c'est &quot;idiot&quot;. en effet il est possible de donner son avis en disant ça je cautionne, ça j'approuve, ça j'en veux pas du tout,... sans pour autant avoir quelque chose à proposer. t'imagines le bordel si tout le monde pouvait proposer. d'ailleurs c'est pour ça que l'on vote pour des députés :unsure: notamment :smile:

Cybervince link=topic=55964.msg667107#msg667107 date=1184604407 a dit:
C'est clair personne n'aime Sarkozy parce que personne n'aime Sarko. Jusqu'a maintenant personne a expliquer ici par A+B pourquoi Sarko ferait un mauvais president. Les gens se contente d'emissions politiques pour ce faire un jugement.
Par A+B, moi je n'aimais Sego tout simplement parce que pour moi son programme etait flou. Ca pue l'assistanat son programme. :fleche: :beuh: je ne dis plus rien je m'emballe.

ce n'est pas une question de ne pas aimer sarkozy. je fous du &quot;personnage&quot;. c'est son idéologie et ses facultés à l'appliquer !

et si je n'aime pas son idéologie et tout ce qui va avec ce n'est pas parce que c'est une &quot;mode&quot; :wink2:

yallah5 link=topic=55964.msg667117#msg667117 date=1184604862 a dit:
ce n'est pas une question de ne pas aimer sarkozy. je fous du &quot;personnage&quot;. c'est son idéologie et ses facultés à l'appliquer !

et si je n'aime pas son idéologie et tout ce qui va avec ce n'est pas parce que c'est une &quot;mode&quot;  :wink2:
C.A.D

RV link=topic=55964.msg667118#msg667118 date=1184604933 a dit:
tu reprends son programme, comment il pense l'appliquer, ses méthodes de travail,... et tu as ta réponse :laugh: j'ai pas découvert sarkozy quand il était en train d'inaugurer ses RA quand il était ministre de l'intérieur !

arcenciel24 link=topic=55964.msg667127#msg667127 date=1184605201 a dit:
Je pense qu'on vote toujours pour un homme et ses idées.
C'est pour cette raison que Nicolas Sarkozy a été élu Président de la République
le vote qui laisse énormément de place au &quot;personnage&quot; c'est les municipales. je veux dire par là qu'une personne se disant sympathisant de l'UMP peut voter pour un candidat avec une étiquette PS. ou vice versa :smile:

c'est quand même paradoxal parce qu'aux élections municipales l'on votent pour une liste :laugh:

arcenciel24 link=topic=55964.msg667145#msg667145 date=1184605700 a dit:
C'est normal, c'est la Loi ( il me semble ) qui oblige à présenter une liste aux municipales.
bah wé c'est le principe d'une élection municipale :laugh: ce n'est pas ça que je disais arcenciel :wink2:

yallah5 link=topic=55964.msg667126#msg667126 date=1184605158 a dit:
tu reprends son programme, comment il pense l'appliquer, ses méthodes de travail,... et tu as ta réponse  :laugh: j'ai pas découvert sarkozy quand il était en train d'inaugurer ses RA quand il était ministre de l'intérieur !
Irrelevant. Mais ta maniere d'analyser en dit long. Fin. Tu suis la troupe sans raison.  :aplause: :dacc:

Ah moins que tu me donnes ton analyse, je ne vois pas ce que tu veux dire. :closedeyes:

RV link=topic=55964.msg667153#msg667153 date=1184605938 a dit:
Irrelevant. Mais ta maniere d'analyser en dit long. Fin. Tu suis la troupe sans raison. :aplause: :dacc:

Ah moins que tu me donnes ton analyse, je ne vois pas ce que tu veux dire. :closedeyes:
lol t'es un marrant ! je milite au MJS puis au PS depuis assez longtemps pour avoir mon propre sentiment sans avoir besoin d'une pensée qui me guiderait. si tu veux parler politique et compagnie on peut il n'y a pas de soucis. par contre il va nous falloir du temps parce que je pourrais en parler pendant un bout de temps. et tant mieux si mon interlocuteur aussi, qu'il soit d'accord avec moi ou pas je m'en fiche, c'est toujours intéressant d'échanger des points de vue.

si je n'ai pas développé plus c'est notamment parce que ça me parait HS au topic :wink2:

yallah5 link=topic=55964.msg667168#msg667168 date=1184606233 a dit:
si je n'ai pas développé plus c'est notamment parce que ça me parait HS au topic  :wink2:

Continuez alors votre dialogue en MP, cela permettra aux autres de poursuivre le débat :wink2:

A mon taf ya le portrait officiel qui est affiché dans tous les organismes publics, mairies etc..ba jle trouve pas terrible. Les drapeaux sont énormes et je n'aime pas son regard dessus.

Voilà c'était juste pour dire ça :chessy:

périphérique link=topic=55964.msg673102#msg673102 date=1185200553 a dit:
moi jveux etre riche plus tarddd...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 :cool:
Moi je veux payer l'impot suir la fortune :biggrin:

Retour