salwa link=topic=55964.msg744076#msg744076 date=1192703186 a dit:
ba sa vie privée vous concerne tous. Il gere votre pays, il faut bien qu'il soit stable dans sa tete pour mener à bien ses projets.
Sauf s'il en a rien à cirer de ce divorce et bien tant mieux, il ne sera pas touché moralement, son boulot non plus.
mais cela ne change rien au fait qu'il vous a menti depuis le debut de la campagne electorale, sur la stabilité de sa vie.
il a menti sur ça rhoo le vilain. Malheureusement je doute que ce soit son seul mensonge. :cry:
topaziane link=topic=55964.msg744073#msg744073 date=1192703058 a dit:
ne pas me prêter un discours qui n'est pas le mien attention. Il y a une chose que beaucoup oublient.... on a déjà du mal à se loger en France, où va t on loger les nouveaux venus, si on ne régule pas cela d'une manière ou d'une autre ?
ça c'est claire c'est surement de la faute des immigrés et non pas au manque de logement sociaux qui manque dans certain arrondissement parisien si vous voyez de quel arrondissement je parle ...
Ou bien des grandes Filliales qui possèdent des bâtiments vide et non utilisés
tu as raison topaziane aprés l'immigré qui vole le pain des Français, qui vole le travail des Français, voici l'immigré qui vole le logement des Français .
Bientôt en France l'immigré responsable de la pollution et des étés pourris youpii!!! :notstupide:
darcy link=topic=55964.msg744100#msg744100 date=1192704645 a dit:
oui et ca devient de plus en plus ridicule
comme les pro sarko qui se posent sans arret en victime
bref,je peux comprendre que certains aient voté sarko pour son programme (sur l'immigration par exemple), mais alors dire que ces méthodes sont "normales"..moi la ca me choque.
faut quand meme rappeler qu'il ne s'agit plus de controler l'immigration, mais carrément de remplir des quotas et que notre cher brice hortefeux a le feu aux fesses,ca n'a rien a voir avec le fait de controler l'immigration, la on fait du chiffre pour du chiffre en traitant les sans papiers comme du bétail il faut le dire.
et comment il a le feu aux fesses il a un chiffre à atteindre 25000 d'ici la fin de l'année le pauvre, en plus c'est "con" d'immigrés maintenant tellement qu'ils ont peur saute par les fenêtres jusqu'a mort s'en suit donc il a du mal faut le comprendre !!! :zarbi: lui et ses méthodes digne de la France de Vichy. :beuh:
mais sincèrement j'ai de la peine pour un autre homme politique Français, Le Pen son parti est en faillite dans les sondages mais aussi finiancièrement, le pauvre ( jamais je n'aurais cru dire ça de lui :beuh

mais le mec c'est vu voler une grande partie de son programme politique et cela par qui je vous le donne dans le mille :beuh: