< Sarkozy président. | Page 178 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
webmaster link=topic=55964.msg785657#msg785657 date=1197920320 a dit:
oki, Disney Paris si vous préférez.
oui j'avais compris mais Disney Paris c'est quand même la branche Disney... et môsieur Disney où qu'il habite...  :zarbi:

[sub]l'affaire va faire le tour du monde et miss Bruni est connue mondialement... [/sub]

Ce que je veux dire, c'est qu'il aurait pu convier la presse dans un grand hôtel ou un endroit plus digne. Qu'on l'ait laissé entrer, soit, mais comment a-t-il fait pour ressortir de Disney ?

webmaster link=topic=55964.msg785662#msg785662 date=1197920629 a dit:
Ce que je veux dire, c'est qu'il aurait pu convier la presse dans un grand hôtel ou un endroit plus digne. Qu'on l'ait laissé entrer, soit, mais comment a-t-il fait pour ressortir de Disney ?
ben c'est pas officiel encore... l'Elysée ne l'a pas confirmé !!

[sub]edit : j'ai pas compris votre message :zarbi:[/sub]

A peine au courant d'une possible relation entre Carla et Nicolas.

D'après certaines sources le président Nicolas Sarkozy aurait déjà fait sa demande en mariage à Carla Bruni !!!

Certains parlent de Janvier 2008 d'autres de Juin 2008 ... :chessy:

Sarkozy fait monter la moutarde aux nez des habitués de cco. C'est pas la peine d'agresser les gens qui vous ont fait part de la &quot;nouvelle&quot;, vous vous en foutez bin tant mieux c'est pas la peine d'être agressif comme ça :notstupide:

o0marion0o link=topic=55964.msg785459#msg785459 date=1197903214 a dit:
qu'est ce qu'on s'en fou franchement et d'une, et de deux, on n'a pas a juger ca, pas plus que le fait que la boulangere de tel vilage soit avec le boucher de la ville franchement faut arréter, laissons les gens vivre tranquille

Ben faut croire que ça intéresse des gens, sinon comment closer et compagnie se trouvent dans les meilleures ventes de journaux ?

Et si on veut vivre une vie paisible sans que les gens sy intéressent ba on fait pas président ou alors on s'affiche pas devant les photographes :zarbi: :zarbi:

Merci ma belle :angel:

Sweety93 link=topic=55964.msg785741#msg785741 date=1197924853 a dit:
Ben faut croire que ça intéresse des gens, sinon comment closer et compagnie se trouvent dans les meilleures ventes de journaux ?

Et si on veut vivre une vie paisible sans que les gens sy intéressent ba on fait pas président ou alors on s'affiche pas devant les photographes :zarbi: :zarbi:

Entièrement d’accord avec toi !! :chessy:

[sup][sub]
(et cela de la part d'un fidèle lecteur de public) :chessy:
[/sub][/sup]

zeeboux link=topic=55964.msg785642#msg785642 date=1197918996 a dit:
Je sais pas pourquoi, ça sent le coup de com' bien magouillé...
Comme par hasard, il nous sort ses histoires aux bons moments (divorce pendant les grève, nouvelle liaison après Khadafi, son salaire, les FARC qui l'ont rembarré pour Betancourt...) Qu'elle sorte un nouveau CD dans quelques temps après s'être faite remarquer que je serais pas étonnée tient :chessy:

Y'a pas à dire, il est fort...
C'est tout à fait ça !

Moi ca me regarde car ca me saoule d'allumer ma télé, de voir qu'on parle encore de lui, on me prend pour une c**** vénère et ca m'agace pour rester polie! c'est tout

et pour ceux que ca intéresse : exposer sa vie privée comme il le fait c'est pour que ce soit public vlà tout ====&gt; frustrant d'allumer sa télé ces 6 derniers mois!

webmaster link=topic=55964.msg785651#msg785651 date=1197919920 a dit:
Un truc que je ne comprends pas trop, c'est le choix de Disney land ?

ben fallait bien emmener les enfants quelque part....:chessy:

on a par définition le choix d'une famille recomposeé, moderne qui s'occupe de ses enfants, et qui s'assume!

Ah c'est beau la Famille! :biggrin:

webmaster link=topic=55964.msg785662#msg785662 date=1197920629 a dit:
Bah faut bien limiter les dépenses de l'Etat, et Disney ca coute moins cher que de louer un hôtel pour la presse.
Et puis Disney c'est américain, et vu qu'un complot mondial se prépare avec Georges Bush, il faut bien faire sortir quelques capitaux pour aider le dollar à remonter.

Et concernant les réformes de l'Etat (vous savez les 97 mesures) vous avez un avis ou ça vous intéresse moins que Carla Bruni ? C'est plus dans les Echos que dans Closer je l'avoue.

ChriScary link=topic=55964.msg786002#msg786002 date=1197970349 a dit:
Et concernant les réformes de l'Etat (vous savez les 97 mesures) vous avez un avis ou ça vous intéresse moins que Carla Bruni ? C'est plus dans les Echos que dans Closer je l'avoue.

&quot;Les échos&quot; c’est quoi ça ???? :chessy:

Retour