< Sarkozy président. | Page 230 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
epyh77 link=topic=55964.msg827617#msg827617 date=1202160480 a dit:
Oh jolie esquive ... t'es boxeur toi ... :fleche:
Alors yallah avant de te dérober ... a t'il caché sa fille ? Oui Non ? (ok la réponse est oui) .... l'Etat a t'il payé pour elle ? OUI Non (ok la réponse est OUI)

Bah sinon tu veux démontrer quoi ? t'as une théorie Yallah ?
il a caché sa fille oui pas tres longtemps non plus aaa l'état a payé pour elle oui mais sans interet à mon avis ses études se n'est pas l'état qui les lui as payés et pour le reste mitterand avait aussi un salaire pour satisfaire aux besoins de sa fille.

yallah5 link=topic=55964.msg827622#msg827622 date=1202160695 a dit:
Oui à mes heures perdues :biggrin: Je ne vais pas me dérober je boss sur mon PC :chessy:

Sarkozy pourrait se cacher de tout mais ça l'arrange tout ça. Bernard Lavillier a dit dans Le Parisien Aujourd'hui en France un chose très juste de mon avis, sarkozy est un artiste raté !

Non pas de théorie désolé :laugh:

forcement faut bien faire diversion il n'arrive pas a remplir ça fonction de président en tenant ses promesses, donc pour compenser il fait le clown dans les medias, Pauvre de Gaulle, si il voyait ça , le bougre il avait pas tord quand il disait que les Français sont des veaux.

Sarkozy ne fais pas son taff, alors il propose en pature sa vie privée devant au troupeau qui observe sans agir :embarassed:

yallah5 link=topic=55964.msg827622#msg827622 date=1202160695 a dit:
Oui à mes heures perdues :biggrin: Je ne vais pas me dérober je boss sur mon PC :chessy:

Ce qu'il se passe c'est que les media en tant que président on les contrôle comme on le veut, l'information de soit on la contrôle. Mitterand l'a prouvé. Sarkozy pourrait se cacher de tout mais ça l'arrange tout ça. Bernard Lavillier a dit dans Le Parisien Aujourd'hui en France un chose très juste de mon avis, sarkozy est un artiste raté !

Non pas de théorie désolé :laugh:

Ah oui ... le plus puissant des présidents à savoir Bill Clinton (à l'époque) a donc selon ta théorie volontairement laissé passer dans les médias l'affaire monica L et ses frasques dans le bureau Ovale ... j'en doute fortement vu la merde que ça lui a amené ...
Faut arrêter de mettre Sarkozy à l'échelon d'un dieu ... non il ne peut controler les médias ... (vu le nombre de média qui existe ça serait utopique d'avoir le contrôle ...)

Il les interresse comme une lady Di ou une britney spears ... tu penses pas que prendre une photo de Sarko avec Carla dans une piscine en train de s'emballer ou de se toucher (par exemple) vaut beaucoup d'argent ? Bah si surement ... à l'instar d'un chirac et ses pantoufles dans son fauteuil ... on appelle ça la loi de l'offre et de la demande ...

Après je rigole des commentaires politiques d'un mec comme Lavillier ... c'est le Thuram de la chanson ... un mec qui essaye de se la jouer philosophe alors que tous le monde veut qu'il ferme sa &quot;bouche&quot; et retourne à ses activités (dédicace à Thuram il est fort)

marx23 link=topic=55964.msg827631#msg827631 date=1202161073 a dit:
Sarkozy ne fais pas son taff, alors il propose en pature sa vie privée devant au troupeau qui observe sans agir :embarassed:

Sais-tu seulement de quoi tu parles ?
Un dimanche il se marie, le lendemain il est avec les salariés d'Arcelor et en Roumanie dans la même journée. La prochaine fois il se mariera dans l'avion histoire de pas perdre de temps pour nous.

Et Lavilliers le vieux prolo en manque de révolution, si c'etait une référence ça se saurait. Et des guignols que la ramène dans l'Huma il y en a une pleaide (Thuram, Noah, Lavilliers, Renaud ...)

C'est marrant parce que Johnny lui il envoi, Faudel est presque plus arabe et Mireille Mathieu a retrouvée ses 40 ans,... vous faites rire :laugh: Chacun est libre d'exposer sa pensée, ses convictions,... et être sportif, artistes ou tout ce que vous voulez. Ce n'est pas réservé à VOTRE &quot;élite&quot; ça !

yallah5 link=topic=55964.msg827638#msg827638 date=1202161840 a dit:
C'est marrant parce que Johnny lui il envoi, Faudel est presque plus arabe et Mireille Mathieu a retrouvée ses 40 ans,... vous faites rire :laugh: Chacun est libre d'exposer sa pensée, ses convictions,... et être sportif, artistes ou tout ce que vous voulez. Ce n'est pas réservé à VOTRE &quot;élite&quot; ça !

Ah mais excuse moi ... balance moi un article un extrait de la tv ou Johnny haliday parle politique !!! ALLez yallah ... t'en trouvera quasiment pas c'est pareil pour faudel ou mathieu ... oui ils soutiennent Sarko mais inversement il crache pas sur la gauche comme thuram crache sur la droite ... a chaque fait divers il est obligé d'ouvrir sa bouche ... Ah la crise des banlieues ... Ah Sarkozy etc. pareil pour Lavillier dans le journaux et même recemment sur M6 crache sur sarko

epyh77 link=topic=55964.msg827645#msg827645 date=1202162092 a dit:
Ah mais excuse moi ... balance moi un article un extrait de la tv ou Johnny haliday parle politique !!! ALLez yallah ... t'en trouvera quasiment pas c'est pareil pour faudel ou mathieu ... oui ils soutiennent Sarko mais inversement il crache pas sur la gauche comme thuram crache sur la droite ... a chaque fait divers il est obligé d'ouvrir sa bouche ... Ah la crise des banlieues ... Ah Sarkozy etc. pareil pour Lavillier ou dans le journaux et même recemment sur M6 crache sur sarko
Et ? Ils n'ont pas le droit de le faire ?

&quot;Grâce à nicolas on va revenir en france&quot; C'est quoi ça peut être ? :mellow:

ChriScary link=topic=55964.msg827636#msg827636 date=1202161490 a dit:
Sais-tu seulement de quoi tu parles ?
Un dimanche il se marie, le lendemain il est avec les salariés d'Arcelor et en Roumanie dans la même journée. La prochaine fois il se mariera dans l'avion histoire de pas perdre de temps pour nous.

Son programme politique ou est t'il, concretement.

le programme de sarkozy c'etait:

-de ce préoccuper de premier souci des français qui est le pouvoir d'achat:  on connait sa réponse ...  :embarassed: et le résultat...

-entre temps il invite un dictateur et lui propose ses fesses.
- il va en chine &quot;Grand pays des droit de l'homme&quot;, il fait pareille

- il augmente son salaire alors que c'est la galère pour tous les français à la fin du mois ( comme dirais un comique faudrait créer des mois de 3 jours,peut etre que la les fins de mois seraient moin difficiles)

-seul promesse qu'il tient pour l'instant c'est la réforme des universités, et des régimes spéciaux mais pour cela faut attendre pour voir ce que cela vaut donner dans 2 ou 3 ans

- l'imiter l'immigration via des procèdés inhumains, quelque mois plutard Attali nous sort qu' on a besoin des immigrés pour relancer l'économie Française  :laugh: :laugh:

epyh77 link=topic=55964.msg827634#msg827634 date=1202161396 a dit:
Ah oui ... le plus puissant des présidents à savoir Bill Gates (à l'époque) a donc selon ta théorie volontairement laissé passer dans les médias l'affaire monica L et ses frasques dans le bureau Ovale
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

yallah5 link=topic=55964.msg827648#msg827648 date=1202162178 a dit:
Et ? Ils n'ont pas le droit de le faire ?

&quot;Grâce à nicolas on va revenir en france&quot; C'est quoi ça peut être ? :mellow:

c'est une histoire de fiscalité ... et ça concerne que johnny ... je pense pas que Faudel voulait quitter la France ... le &quot;Grâce à Nicolas on va revenir en France&quot; ça réponds aux questions des journalistes sur son exile dans un pays étranger pour éviter les impôts ...
Mais y'a une différence entre les propos des mecs comme Thuram / Lavillier qui passent leur temps à critiquer la gauche et johnny qui répond à une question ...

Mais yallah cite moi des propos de johnny qui critique la gauche ...

epyh77 link=topic=55964.msg827654#msg827654 date=1202162384 a dit:
c'est une histoire de fiscalité ... et ça concerne que johnny ... je pense pas que Faudel voulait quitter la France ... le &quot;Grâce à Nicolas on va revenir en France&quot; ça réponds aux questions des journalistes sur son exile dans un pays étranger pour éviter les impôts ...
Mais y'a une différence entre les propos des mecs comme Thuram / Lavillier qui passe leur temps à critiquer la gauche et johnny qui répond à une question ...

Mais yallah cite moi des propos de johnny qui critique la gauche ...
C'est peut être qu'ils réfléchissent un minimum ces deux là en voyant l'intérêt général et non leur intérêt perso :chessy:

Cybervince link=topic=55964.msg827653#msg827653 date=1202162324 a dit:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Le lapsus ... c'est Bill Clinton ... j'avais en tête l'affaire du Watergate (concernant les USA et les présidents) et j'ai fait un mix dsl :(

marx23 link=topic=55964.msg827650#msg827650 date=1202162199 a dit:
Son programme politique ou est t'il, concretement.

le programme de sarkozy c'etait:

-de ce préoccuper de premier souci des français qui est le pouvoir d'achat: on connait sa réponse ... :embarassed: et le résultat...

-entre temps il invite un dictateur et lui propose ses fesses.
- il va en chine &quot;Grand pays des droit de l'homme&quot;, il fait pareille

- il augmente son salaire alors que c'est la galère pour tous les français à la fin du mois ( comme dirais un comique faudrait créer des mois de 3 jours,peut etre que la les fins de mois seraient moin difficiles)

-seul promesse qu'il tient pour l'instant c'est la réforme des universités, et des régimes spéciaux mais pour cela faut attendre pour voir ce que cela vaut donner dans 2 ou 3 ans

- l'imiter l'immigration via des procèdés inhumains, quelque mois plutard Attali nous sort qu' on a besoin des immigrés pour relancer l'économie Française :laugh: :laugh:

C'est bien de le rappeler mais il est en poste depuis cb de temps pour s'être attaqué à la réforme des universités / des régimes spéciaux / L'immigration pour avoir été dans X pays en développant notre économie ... depuis 2 ans ? Hein à peine 8 mois !! Ah j'ai eu peur ...

Moi j'aime bien ces gens qui tirent des conclusions au bout de 7-8 mois sur quelqu'un qui va rester 5 ans de pouvoir ... En France on est fort pour ça ... on retient 1 critère et Basta ...

Ah il est gros ... bah on va pas l'embaucher ... non non même pas la peine de lui parler et de connaitre ses compétences ... ah il est noir ... il est qualifié ? ah ouais mais non c'est pareil ça va pas être possible ...
ça c'est bon putain :beuh:

ChriScary link=topic=55964.msg827669#msg827669 date=1202163181 a dit:
Forcément, en mélangeant l'islam et le terrorisme on ne se fait pas des amis de ce côté là :laugh:

Epyh qu'est ce qui te dit qu'il va rester 5 ans ? C'est un CDD qu'il a, un CDD ça s'interrompt :laugh: Wé ça ne fait que 8 mois et on voit déjà ce qu'il a fait... :chessy: et même ce qu'il ne fera pas, le pouvoir d'achat, tout ces prolos qui ont votés pour lui juste pour ça...

epyh77 link=topic=55964.msg827666#msg827666 date=1202162969 a dit:
C'est bien de le rappeler mais il est en poste depuis cb de temps pour s'être attaqué à la réforme des universités / des régimes spéciaux / L'immigration pour avoir été dans X pays en développant notre économie ... depuis 2 ans ? Hein à peine 8 mois !! Ah j'ai eu peur ...

Moi j'aime bien ces gens qui tirent des conclusions au bout de 7-8 mois sur quelqu'un qui va rester 5 ans de pouvoir ... En France on est fort pour ça ... on retient 1 critère et Basta ...

Ah il est gros ... bah on va pas l'embaucher ... non non même pas la peine de lui parler et de connaitre ses compétences ... ah il est noir ... il est qualifié ? ah ouais mais non c'est pareil ça va pas être possible ...
ça c'est bon putain  :beuh:

je ne tire pas de conclusion je constate seulement lol  :chessy: et encore une fois cela me fais bien rire de voir plus de 50% des Français sont decus, par son comportement et sa manière de faire  :dacc:

Retour