< Sarkozy président. | Page 296 | Forum des BTS

Sarkozy président.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hannah-Iss
  • Date de début Date de début

Vous avez voté Nicolas Sarkozy en mai 2007. Etes vous déçu par son action ?

• Total de votants
    2,069
fannydu93 link=topic=55964.msg1014899#msg1014899 date=1221078985 a dit:
Alors maintenant repondé ce que vous voulez. Je suis fier de ce que je pensse et de ce que je dis. Dacor ou pas dacor chacun fais ce qu'il veut, Maintenant avi au amateur salut...

un effort svp pour votre orthographe.
et un petit recentrage, merci

mais parce que il se fou tous de notre geule, c'est l'argent de vos parent qu'il bouffe pour allez tuer ailleur. C'est nos quartiers qu'il fait flikker et c'est vous qui payer tout ca. C'est nous qui payons c'est voyage pourri pour allez saluer la main d'un dictateur ou d'un facho. C'est pas ces petit discour a la une du jornal de 20h qui font de lui un prsident. Il berne le monde tout le monde y croi. Vous verrez d'ici kelkes années en esperant kil soi pas trop tard.

Il a peut etre fait quelque truc bien mais comparé a ce qu'il fait de mal ca n'a aucune valeur. Si seulemnt je pouvais vous le prouver par image vous seriez surement choqué.

Ecoute j'ai pas envie de passé ma soirée a dire que j'ai reson et que vousq avez tord car vous savez surement des choses aussi et je pensse pas que vous etes bete car il faut quand meme admettre que ce type cache bien son jeu, certe malheureusement pour moi mais aussi et surtout pour vous.

Rien de mal a dire sur vous seulement j'espere qu'un jour vous comprendrez vraiment, tout ce que je vous souhaite.
allez on va pas se tirer dessus non plus.

si j'ai choqué quelqun désolé sans rancune, allez c'est bon assez parlé de lui.

Désolé pour l'orthographe mais pas le temp de relire. Et je s'ai ma conjugaison merci pour l'information :pascompris;

fannydu93 link=topic=55964.msg1014931#msg1014931 date=1221079975 a dit:
mais parce que il se fou tous de notre geule, c'est l'argent de vos parent qu'il bouffe pour allez tuer ailleur. C'est nos quartiers qu'il fait flikker et c'est vous qui payer tout ca. C'est nous qui payons c'est voyage pourri pour allez saluer la main d'un dictateur ou d'un facho. C'est pas ces petit discour a la une du jornal de 20h qui font de lui un prsident. Il berne le monde tout le monde y croi. Vous verrez d'ici kelkes années en esperant kil soi pas trop tard.

Il a peut etre fait quelque truc bien mais comparé a ce qu'il fait de mal ca n'a aucune valeur. Si seulemnt je pouvais vous le prouver par image vous seriez surement choqué.
Ecoute j'ai pas envie de passé ma soirée a dire que j'ai reson et que vousq avez tord car vous savez surement des choses aussi et je pensse pas que vous etes bete car il faut quand meme admettre que ce type cache bien son jeu, certe malheureusement pour moi mais aussi et surtout pour vous.

Rien de mal a dire sur vous seulement j'espere qu'un jour vous comprendrez vraiment, tout ce que je vous souhaite.
allez on va pas se tirer dessus non plus.

si j'ai choqué quelqun désolé sans rancune, allez c'est bon assez parlé de lui.

Désolé pour l'orthographe mais pas le temp de relire. Et je s'ai ma conjugaison merci pour l'information  :pascompris;
Je n'attends que ça, que tu prouves ce que tu dis.

fannydu93 link=topic=55964.msg1014931#msg1014931 date=1221079975 a dit:
Désolé pour l'orthographe mais pas le temp de relire. Et je s'ai ma conjugaison merci pour l'information  :pascompris;

et bien c'est ça, où vous ne posterez plus sur ce forum, tout simplement

Tres bien je vais faire un effort sur mon orthographe et ma conjugaison mais plus sur ce forum.
Juste pour savoir et c'est pas méchant !!! Pourquoi ce syte est tant pointilleux sur le francais, c'est un truc de fou. C'est juste une question car c'est la 1ere fois que je vois ça à ce point.

Par simple respect des autres membres... :mellow:
Il est quand même plus facile de lire un message écrit dans un francais correct que de passer les 3/4 du temps à essayer de déchiffrer un message écrit en SMS.
De plus, c'est un site de BTS et de &quot;formation&quot;, il semble donc logique de respecter les bases de toute formation : le francais...

nhf 247 va sur dailymotion et tu verras bien un tout petit bou, quand au reste je vais pas t'inviter chez moi non plus pour te présenter des gens qui on un minimum de savoir la dessus.

Et puisque que tu as décidé seulement de me contredire c'est meme plus la peine qu'on parle. Crois ce que tu veux et voila tout. Mais jusqu'à present meme si il n'y en n'a pas bocoup je suis quand meme la seule à donner des arguments de ce qu'il fait vraiment. Tu vas me dire que non et bien si tu veux, allez c'est bon me repond pas si c'est pour me dire encore autre chose.

Bonne continuation a toi quand meme et juste pour le plaisir renseigne toi bien quand meme.... lol

ok mojo c'est bon maintenant je vais ecrire francais correcte comme ca tout le monde est content...; :dacc:

slt :happy:

fannydu93 link=topic=55964.msg1014945#msg1014945 date=1221081095 a dit:
nhf 247 va sur dailymotion et tu verras bien un tout petit bou, quand au reste je vais pas t'inviter chez moi non plus pour te présenter des gens qui on un minimum de savoir la dessus.

Et puisque que tu as décidé seulement de me contredire c'est meme plus la peine qu'on parle. Crois ce que tu veux et voila tout. Mais jusqu'à present meme si il n'y en n'a pas bocoup je suis quand meme la seule à donner des arguments de ce qu'il fait vraiment. Tu vas me dire que non et bien si tu veux, allez c'est bon me repond pas si c'est pour me dire encore autre chose.

Bonne continuation a toi quand meme et juste pour le plaisir renseigne toi bien quand meme.... lol

ok mojo c'est bon maintenant je vais ecrire francais correcte comme ca tout le monde est content...; :dacc:

slt  :happy:
Je ne cherche pas à te contredire, je cherche simplement à comprendre pourquoi tu penses cela, tu dis que tu donnes des &quot;arguments&quot;, penses aussi à donner des exemples s'il te plaît. Pour dailymotion si tu peux nous donner les liens, ce serait cool.

va sur dailymotion et tape sarkozy feuillette quelques videos tu verras yen na quelques unes normalements. Du moins il y en avait si elles ont pas été suprimées.

fannydu93 link=topic=55964.msg1014974#msg1014974 date=1221085164 a dit:
va sur dailymotion et tape sarkozy feuillette quelques videos tu verras yen na quelques unes normalements. Du moins il y en avait si elles ont pas été suprimées.
C'est avec des écrits comme les tiens que les opposants à la politique de Sarkozy passent pour des abrutis et ne sont pas du tout crédibles...

fannydu93 link=topic=55964.msg1014974#msg1014974 date=1221085164 a dit:
Feuilleter des vidéos? Intéressant comme concept, mais complètement incorrect dans le sens.

En dehors de cette parenthèse linguistique, je rejoins Yallah5 sur ceci:
yallah5 link=topic=55964.msg1014998#msg1014998 date=1221116308 a dit:
C'est avec des écrits comme les tiens que les opposants à la politique de Sarkozy passent pour des abrutis et ne sont pas du tout crédibles...

Les vidéos certes peuvent amener des preuves d'actes déplorables effectués par le gouvernement et notre Président (nous ne pouvons nier que tout n'est pas rose), mais pour autant, un minimum d'objectivité et de réalisme peut aussi permettre de comprendre tout simplement que ces vidéos sont orientées et qu'elles permettent de manipuler les esprits. Il existe des vidéos comme celles que tu suggères contre Sarkozy, mais aussi le soutenant. Dans les deux cas, elles manquent d'objectivité et ne peuvent être considérées comme des arguments.

Soyons sérieux pour une fois, arrêtons d'être des chèvres et comparons les différents points de vue tout en faisant un point sur leur réelle objectivité avant d'avancer des arguments aussi ridicules que quelques vidéos sur youtube :wink2:

Maurice je suis tout a fait d'accord avec toi mais n'empêche que l'aurientation qu'il déguage va plus souvent dans le mauvais sens. J'ai bien dit que c'été une petite partie de ce que je voulais argumenter, le reste est bien top compliquer a expliquer surtout avec des gens qui ne veulent pas comprendre. Mais pour une fois je suis de ton avie car ce ne sont que des vidéos. Cela dit il n'y a pas que ca et le reste si j'en parle ici je vais me faire radier du forum ca c'est certain.

Perso les vidéos je m'en fou mais c'est pour l'instant les seuls images que je peux faire tourner pour que les gens vois, le reste étant bien évidemment controlé par l'état .
Dis moi qu'est ce que tu s'ai vraiment de lui, je veux pas provoquer le bordel mais juste pour savoir. En dehors des vidéos qu'est ce que tu veux comme preuve.
Vasi je réponds a ce que tu veux.

fannydu93 link=topic=55964.msg1015851#msg1015851 date=1221179895 a dit:
J'ai bien dit que c'été une petite partie de ce que je voulais argumenter, le reste est bien top compliquer a expliquer surtout avec des gens qui ne veulent pas comprendre. Mais pour une fois je suis de ton avie car ce ne sont que des vidéos. Cela dit il n'y a pas que ca et le reste si j'en parle ici je vais me faire radier du forum ca c'est certain.

La radiation du forum est du à un non respect de la charte. Si vos messages ne sont pas en SMS, si vous ne faites pas de la diffamation, si vous n'écrivez pas des messages sur fond de racisme, xénophobie, d'appel à la haine, il n'y a pas de raison que vous soyez radiée.

Par contre, un discours sera pris plus au sérieux s'il est rédigé dans un français correct. Il existe des dictionnaires pour les navigateurs en tout cas assez performants pour Mozilla qui permettrait de corriger quelques unes des fautes de vos écrits. Vos textes gagneraient déjà en crédibilité.

Je trouve hallucinant et triste que la jeunesse soutienne un &quot;chef d'état&quot; qui ne va nous mener qu'au désastre. une preuve simple et rapide ? Il compte mener sa politique comme Bush alors serez-vous vraiment à l'aise avec des bidonvilles tout autour des grandes villes avec toutes les minorités dedans ?

Dites vous bien que ceux qui n'ont pas à se démener à vivre avec un SMIC pour vivre (appart' + nourriture au minimum) ne sont pas en majorité et surtout sont des privilégiés. Je ne veux pas d'un président qui délaisse sa population pour poser dans des magazines à scandales pour mieux se regarder.

morice link=topic=55964.msg1015070#msg1015070 date=1221124421 a dit:
Soyons sérieux pour une fois, arrêtons d'être des chèvres et comparons les différents points de vue tout en faisant un point sur leur réelle objectivité avant d'avancer des arguments aussi ridicules que quelques vidéos sur youtube :wink2:

Soyons réalistes personne ici n'est objectif (moi le premier)

galetozaure link=topic=55964.msg1015905#msg1015905 date=1221206694 a dit:
Soyons réalistes personne ici n'est objectif (moi le premier)
Je ne prétendrais nullement le contraire, je suggérais simplement que personne n'a la vérité absolue sur la question et que les arguments suggérés ne sont pas forcément les plus viables. Je n'en ai pas forcément des meilleurs, mais j'arrive encore à me dire que si justement ils ne sont pas forcément objectivement viables, je ne peux pas les présenter.

galetozaure link=topic=55964.msg1015903#msg1015903 date=1221206597 a dit:
Je trouve hallucinant et triste que la jeunesse soutienne un &quot;chef d'état&quot; qui ne va nous mener qu'au désastre. une preuve simple et rapide ? Il compte mener sa politique comme Bush alors serez-vous vraiment à l'aise avec des bidonvilles tout autour des grandes villes avec toutes les minorités dedans ?
Alors je sais que ça fait un paquet d'années que c'est la droite qui est au pouvoir. Pour autant, les bidonvilles ne sont pas apparus avec Bush, ni avec l'arrivée de Sarkozy au pouvoir.

Perso, je reconnais avoir voté Sarko au deuxième tour, je n'ai pas honte de le dire et je ne regrette nullement mon choix. Je fais partie de cette jeunesse qui soutient le président français et qui soutient l'idée qu'il faut se battre pour réussir, qu'on ne peut pas tout attendre de la part de l'Etat, qu'il n'est pas là pour me nourrir.
Pour autant cela n'empêche pas un minimum d'humanisme, sinon je ne serais pas ici depuis 4 ans à participer à l'entraide étudiante.

On peut soutenir Sarkozy dans les grandes lignes mais ne pas approuver toutes ses actions. Comme bien des gens cela me soule de le voir partout sans arrêt en photos, de savoir qu'il &quot;aide&quot; ses &quot;amis&quot;. Pour autant, je pense sa politique plus réaliste sur le monde moderne que ce qu'on a pu me suggérer jusque là, donc j'agis en conséquence.

galetozaure link=topic=55964.msg1015903#msg1015903 date=1221206597 a dit:

Dites vous bien que ceux qui n'ont pas à se démener à vivre avec un SMIC pour vivre (appart' + nourriture au minimum) ne sont pas en majorité et surtout sont des privilégiés. Je ne veux pas d'un président qui délaisse sa population pour poser dans des magazines à scandales pour mieux se regarder.

Ca existe deja les bidonvilles.... Va sur les periph parisiens, tu verra tous les camps d'immigrés d'europe de l'est, de manouche...
Certaines cités en France pourraient également etre qualifiées de bidonvilles.

fred-perry link=topic=55964.msg1015972#msg1015972 date=1221209974 a dit:
Ca existe deja les bidonvilles.... Va sur les periph parisiens, tu verra tous les camps d'immigrés d'europe de l'est, de manouche...
Certaines cités en France pourraient également etre qualifiées de bidonvilles.

eh bien c'est triste

Retour