mais parce que il se fou tous de notre geule, c'est l'argent de vos parent qu'il bouffe pour allez tuer ailleur. C'est nos quartiers qu'il fait flikker et c'est vous qui payer tout ca. C'est nous qui payons c'est voyage pourri pour allez saluer la main d'un dictateur ou d'un facho. C'est pas ces petit discour a la une du jornal de 20h qui font de lui un prsident. Il berne le monde tout le monde y croi. Vous verrez d'ici kelkes années en esperant kil soi pas trop tard.
Il a peut etre fait quelque truc bien mais comparé a ce qu'il fait de mal ca n'a aucune valeur.
Si seulemnt je pouvais vous le prouver par image vous seriez surement choqué.
Ecoute j'ai pas envie de passé ma soirée a dire que j'ai reson et que vousq avez tord car vous savez surement des choses aussi et je pensse pas que vous etes bete car il faut quand meme admettre que ce type cache bien son jeu, certe malheureusement pour moi mais aussi et surtout pour vous.
Rien de mal a dire sur vous seulement j'espere qu'un jour vous comprendrez vraiment, tout ce que je vous souhaite.
allez on va pas se tirer dessus non plus.
si j'ai choqué quelqun désolé sans rancune, allez c'est bon assez parlé de lui.
Désolé pour l'orthographe mais pas le temp de relire. Et je s'ai ma conjugaison merci pour l'information

ascompris;