Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mirzhin a dit:vi mais faut pas tout lui excuser et tout laisser passer car ça va aller en s'aggravant à mon avis!
par contre pourquoi vous vivez chez ses parents? ormis le fait que pour elle c'est un moyen de pression supplémentaire pour que tu ne partes pas sans elle... :roll:
xuan a dit:bah moi, je vais tout tenter pour récupérer mon julien tout desuite maintenant !
xuan a dit:xuan a dit:bah moi, je vais tout tenter pour récupérer mon julien tout desuite maintenant !
post du 07 juillet...
le 29 juillet 2005 soit 22 jours après... j'ai réussi à le "récupérer"...
le pardon n'est pas d'actualités... je me demande si les personnes pardonnent réellement...
et je me demande où ça va nous mener...
FLO43 a dit:C'est génial xuan
Mais comme tu le dis si bien bishesh, faut se sentir bien!
xuan a dit:quand j'ai dit qu'il mécoeure c'est que ses réactions me font mal, me dégoutent...
pourquoi je ne pars pas ? bah, c'est bizarre mais je suis vraiment amoureuse de lui :roll: mais il n'arrive pas à me rendre heureuse...
il n'a jamais rien fait de spécial pour nous... pourtant je lui trouve toujours des excuses... je dois être cinglée
ambre76 a dit:t es amoureuse mais tu sais qu il peut pas te rendre heureuse, c est complique cette situation.
tu devrais essayer d oublier tu crois pas ? et rencontrer qqun qui pourra t aimer a ta juste valeur et qui te rendra heureuse.
tu n avais pas dit que tu avais fait ton deuil ?
FLO43 a dit:ambre76 a dit:t es amoureuse mais tu sais qu il peut pas te rendre heureuse, c est complique cette situation.
tu devrais essayer d oublier tu crois pas ? et rencontrer qqun qui pourra t aimer a ta juste valeur et qui te rendra heureuse.
tu n avais pas dit que tu avais fait ton deuil ?
Je pense, d'après sa description, que c'était plus facile à dire qu'à faire
ambre76 a dit:c est lui qui est revenu ?
il t a parle de ton cadeau etc...