< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 15 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

vi mais faut pas tout lui excuser et tout laisser passer car ça va aller en s'aggravant à mon avis!
par contre pourquoi vous vivez chez ses parents? ormis le fait que pour elle c'est un moyen de pression supplémentaire pour que tu ne partes pas sans elle... :roll:

mirzhin a dit:
vi mais faut pas tout lui excuser et tout laisser passer car ça va aller en s'aggravant à mon avis!
par contre pourquoi vous vivez chez ses parents? ormis le fait que pour elle c'est un moyen de pression supplémentaire pour que tu ne partes pas sans elle... :roll:

On envisage de prendre un appart mais avant elle était lycéenne donc elle dépendait de sa mère car elle ne voulait pas voir sa fille partir! En principe début septembre on devrait emmenager ensemble on croise les doigts!!!!!!!! Ca permettra de souffler un peu!!!

xuan a dit:
bah moi, je vais tout tenter pour récupérer mon julien tout desuite maintenant !

post du 07 juillet...

le 29 juillet 2005 soit 22 jours après... j'ai réussi à le "récupérer"...
le pardon n'est pas d'actualités... je me demande si les personnes pardonnent réellement...
et je me demande où ça va nous mener...

xuan a dit:
xuan a dit:
bah moi, je vais tout tenter pour récupérer mon julien tout desuite maintenant !

post du 07 juillet...

le 29 juillet 2005 soit 22 jours après... j'ai réussi à le "récupérer"...
le pardon n'est pas d'actualités... je me demande si les personnes pardonnent réellement...
et je me demande où ça va nous mener...

Du moment que tu es heureuse, n'oublie jamais que tu doit te sentir bien! :wink:

FLO43 a dit:
C'est génial xuan

Mais comme tu le dis si bien bishesh, faut se sentir bien!

je m'aperçois que je n'étais pas et que je ne suis toujours pas bien avec...

en réalité, je suis dégoutée... il m'écoeure de plus en plus !

il me sort que je suis trop envahissante... parce que je veux le voir ce week... bon, déjà qu'on se voit pas de la semaine, je ne le vois même pas ce week ni l'autre d'après (alors qu'on était censé fêté mon anniversaire...).

sincèrement, je ne crois pas trop en demander à voir mon mec une fois par semaine non ?

Mon sentiment et c'est perso:

Quand je me sens pas bien avec quelqu'un je décroche parce que cela se répercute sur mes amis et ça part en cou*** après donc...

Et non, une fois par semaine c'est pas énorme

il est revenu comme ca ? sans explication ?

tu dis etre degoutee, tu dois vraiment pas etre bien avec lui, alors pourquoi tu restes, c est difficile a concevoir une relation, lorsque la personne t ecoeures, tu crois pas ?

et te qualifier d envahissante, alors que tu ne le vois pas de la semaine, c est clair que c est exagere !

j espere que ca s arrangera pour toi en tout cas. prend la bonne decision, celle qui fera que tu te sentiras mieux :wink:

quand j'ai dit qu'il mécoeure c'est que ses réactions me font mal, me dégoutent...

pourquoi je ne pars pas ? bah, c'est bizarre mais je suis vraiment amoureuse de lui :roll: mais il n'arrive pas à me rendre heureuse...

il n'a jamais rien fait de spécial pour nous... pourtant je lui trouve toujours des excuses... je dois être cinglée

xuan a dit:
quand j'ai dit qu'il mécoeure c'est que ses réactions me font mal, me dégoutent...

pourquoi je ne pars pas ? bah, c'est bizarre mais je suis vraiment amoureuse de lui :roll: mais il n'arrive pas à me rendre heureuse...

il n'a jamais rien fait de spécial pour nous... pourtant je lui trouve toujours des excuses... je dois être cinglée

Non amoureuse....Mais plus dur sera la chute!!!attention

t es amoureuse mais tu sais qu il peut pas te rendre heureuse, c est complique cette situation.

tu devrais essayer d oublier tu crois pas ? et rencontrer qqun qui pourra t aimer a ta juste valeur et qui te rendra heureuse.

tu n avais pas dit que tu avais fait ton deuil ?

ambre76 a dit:
t es amoureuse mais tu sais qu il peut pas te rendre heureuse, c est complique cette situation.

tu devrais essayer d oublier tu crois pas ? et rencontrer qqun qui pourra t aimer a ta juste valeur et qui te rendra heureuse.

Je pense, d'après sa description, que c'était plus facile à dire qu'à faire

FLO43 a dit:
ambre76 a dit:

Je pense, d'après sa description, que c'était plus facile à dire qu'à faire

je sais que ca doit etre difficile mais elle attendra et plus dur ce sera. mais je comprend que ce ne soit pas evident.

C sur plus dur sera la chute, ms bon on peut pas juger son mec on le connait pas, ça se trouve il a plein d'autres qualités

bah on n'attend pas plus d'un mois quand même ?
si ça se trouve, c'est juste pour ses hormones qu'il est revenu... :|

puis, faut dire qu'il men a reparlé assez rapidemment... et dieu merci, je n'ai pas été faible !

t as bien raison d avoir resiste.
s il est du genre a reagir comme ca, a revenir juste a cause de ses hormones comme tu dis, ca en vaut pas la peine je pense. je sais que ca doit pas etre facile, mais vu comment tu en parles, il me semble impossible de continuer une relation ds ces conditions.

essaye de lui en parler, de savoir ce qu il en pense.

jespere que ca s arrangera en tt cas

Retour