< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 14 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

petit conseil!!

c'est vrai que nous les filles on est parfois un peu chiante sur les bord avec nos copains c'est parce qu'on les aime et qu'on a en,vie de passer tout notre temps près d'eux mais c'est vrai que dans un couple il faut faire des conscession le taf c'est aussi important donc a mon avis tu devrais mettre les points sur les i une fois pour toute..

Sinon le pire, c'est qu'elle me dit d'aller voir mes copain mais quand j'ai le malheur d'y aller, madame s'ennui et me fait la gueule! :evil:
Faudrait savoir!!!!
A chaque fois elle me dis vas y mais je vois bien que ça la dérange!Donc je n'y vais pas!!!

Bishesh a dit:
Sinon le pire, c'est qu'elle me dit d'aller voir mes copain mais quand j'ai le malheur d'y aller, madame s'ennui et me fait la gueule! :evil:
Faudrait savoir!!!!
A chaque fois elle me dis vas y mais je vois bien que ça la dérange!Donc je n'y vais pas!!!

Ouais j'étais comme ça avant, mais bon, il faut qu'elle comprenne que ça te plais d'aller voir tes copains. C'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit plus voir ses amis. Elle ne sort jamais sans toi, elle?

à mon avis il faut que dans un couple chacun ai un minimum d'activité sans l'autre sinon à force on se marche dessus, on a plus rien à se dire, à faire et surtout on s'ennuie!

bishsesh t'as qu'à dire à ta copine de se trouver une occupation! je suis sûre que si tu lui manque autant c'est parcequ'elle s'em***** dans son coin et qu'indirectement elle t'en veut de t'amuser alors que elle non! ;)

Ys a dit:
Bishesh a dit:
Faudrait savoir!!!!

Ouais j'étais comme ça avant, mais bon, il faut qu'elle comprenne que ça te plais d'aller voir tes copains. C'est pas parce qu'on est en couple qu'on doit plus voir ses amis. Elle ne sort jamais sans toi, elle?

Elle n'a pas de copine, sa meilleur amis est une grosse co*** egocentrique, possessive, orgueuilleuse et j'en passe, enfin, elle n'a personne à aller voir, pourtant je lui dis de sortir, de faire les magasins mais elle n'a pas envi, elle est très renfermé!
Des fois elle va faire des trucs car il faut bien et là, je ne peux même pas lui parler plus de 2mn car elle est occupé! Des fois elle ne me prévient pas, j'essai de l'appeler pendant toute l'aprèsmidi ou bien je l'attend et en faite elle est avec sa mère je ne sais où!

mirzhin a dit:
à mon avis il faut que dans un couple chacun ai un minimum d'activité sans l'autre sinon à force on se marche dessus, on a plus rien à se dire, à faire et surtout on s'ennuie!

bishsesh t'as qu'à dire à ta copine de se trouver une occupation! je suis sûre que si tu lui manque autant c'est parcequ'elle s'em***** dans son coin et qu'indirectement elle t'en veut de t'amuser alors que elle non! ;)

C'est tout à fait ca! :-a1

vi c'est bien ce que je disais! elle s'em**** elle a pas d'amis donc c'est à toi d'en subir les conséquences et de rester lui tenir compagnie même si c'est pour rien faire du tout! :roll:

edit : ben t'as déjà répondu! :oops: :mrgreen:
nan faut sérieusement qu'elle se bouge les fesses! s'inscrire à un club de sport n'importe quoi!

Faut absolument qu'elle trouve des potes et qu'elle tisse un lien social sinon toi comme elle vous allez mourir étouffer

je sais ce que sait d'avoir une copine qui voit pas beaucoup de monde et c'est chaud, mon ex faisait des déprimes à cause de ca, rajoute à ca les problèmes familiaux, les cours etc c'est très chaud!
Faut qu'elle voit du monde! :wink:

oui je pense qu'elle devrait trouvé des potes ... pour sortir mais bon si elle est assez replier sur elle même, elle pourrait essayer de faire partie d'une club (de sport ou autre), ou même d'une association car ça débloque pas mal les gens ... et puis elle est jeune , elle devrait profité de la vie ...

Enfin c'est moi qui dis ça, il y a quelques années, j'étais comme ça (et pourtant j'en ai fais des colos mais je pense que ça aide aussi) et j'ai décidé de m'inscrire dans un club de tir à l'arc parce que j'avais découvret ce sport en colonie et bien j'ai adoré car l'ambiance est familliale, toujours sympathique et personne ne se juge...

Allez il faut que tu l'a bouge ta copine ... car à être toujours coller ça aide pas ...

On sort, j'ai des potes, on est parti camper un week end mais elle ne s'y intègre pas trop, elle avaitplus envi que je m'occupe d'elle que de profiter de mes amis! Je lui ai dis de sortir de profiter, de prendre l'air mais elle m'a dis qu'elle voulait le faire mais avec moi!
Elle n'a pas d'indépendance!

Bishesh a dit:
On sort, j'ai des potes, on est parti camper un week end mais elle ne s'y intègre pas trop, elle avaitplus envi que je m'occupe d'elle que de profiter de mes amis! Je lui ai dis de sortir de profiter, de prendre l'air mais elle m'a dis qu'elle voulait le faire mais avec moi!
Elle n'a pas d'indépendance!

Hé bah c'est pas gagné... On dirait moi l'année dernière :mrgreen:
C'est passé avec le temps, espérons de même pour ta copine.

je veux bien admettre que dans leur généralité, une nana n'est pas facile mais pas à ce point quand même, il ne faut pas exagérer. c'est ta cops qui est vraiment chiante, c'est tout. peut être devrais tu trouver pourquoi elle l'est autant, il y a pas peut être une raison ou bien c'est tout simplement son caractère... :lol:

oui moi aussi j'étais comme ça ....

J'ai qu'une seule AMIE, et mes potes sont en général ceux de mon copain... C'est vrai que j'aime bien faire beaucoup de trucs avec lui, mais lui préfère être seul ou avec ses copains.

mais g pris sur moi et je le laisse vivre... ta copine devraut faire de même, mais passe un minimum de temps avec elle aussi :wink:

Faut dire qu'elle était mal enteouré, elle était amie avec une fille depuis 4 ans puis elle m'a rencontré, sa copine et devenu très jalouse, elle n'a cessé de me cesser du sucre sur le dos et à à pris ma copine pour une conne! Enfin, je pense qu'elle va rencontrer d'autre personne car elle va changer d'école! Je croise les doigts pour qu'elle tombe sur une fille qui saura être son amie!
C'est vrai qu'en plus elle a eu d'énorme problème familiaux!
Bref, que de galère qui pourrait expliquer son caractère mais moi aussi je n'ai pas eu la vie simple!

Faut absolument qu'elle se "décole" de toi sinon tu vas exploser comme une marmite
Faut absolument qu'elle devienne un peu indépendante

Bishesh a dit:
Faut dire qu'elle était mal enteouré, elle était amie avec une fille depuis 4 ans puis elle m'a rencontré, sa copine et devenu très jalouse, elle n'a cessé de me cesser du sucre sur le dos et à à pris ma copine pour une conne! Enfin, je pense qu'elle va rencontrer d'autre personne car elle va changer d'école! Je croise les doigts pour qu'elle tombe sur une fille qui saura être son amie!
C'est vrai qu'en plus elle a eu d'énorme problème familiaux!
Bref, que de galère qui pourrait expliquer son caractère mais moi aussi je n'ai pas eu la vie simple!

moi et mon copain, on a eu le même problème!! lui a perdu ses copains et moi mes copines car ils/elles étaient jaloux (tous célibataires), dès qu'on passait une soirée tous les deux ils nous traitaient de "vieux" parce qu'on allait pas s'éclater en boîte chacun de notre côté.

On en a eu marre de leurs critiques permanentes et du coup, on a coupé les ponts. Mais au bout d'un moment, être que tous les deux ça devient pesant et on finissait par s'engueuler. Donc, on se fait de temps en temps des soirées chacun de notre côté et ça va mieux, on a rencontré de nouveaux ami(e)s qui eux ne sont pas célibataires et jaloux lol, et nous comprennent trsè bien :mrgreen:

FLO43 a dit:
Faut absolument qu'elle se "décole" de toi sinon tu vas exploser comme une marmite
Faut absolument qu'elle devienne un peu indépendante

Moi c'est bizarre mais j'en suis conscient qu'elle me colle et sa ne me dérange pas mais il est vrai que j'aimerai qu'elle se prenne en main.
Le problème c'est que je suis trop gentil avec elle, je m'occupe d'elle, je suis attentionné, à l'écoute, je la préviens tout le temps, pour moi c'est naturel tout ça, je ne veux pas qu'elle se pose de question à mon sujet car je suis très fidèle et je vis pour elle mais à force j'ai l'impression que ca prend des proportions, elles abusent de ma gentillesse car il n'y a pas beaucoup de retour! C'est normal car on vit chez ses parents et sa se passe très mal et si je pars, elle va tomber en dépression et vu que moi ca va, je vis sans pression ,je suis cool! Du coup elle ne peut pas me donner toute l'attention qu'elle voudrait!

Retour