< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 2 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

nanou1403 a dit:
Bon ba la je crois que ca va etre dure désoler de te dire ca mais a mon avis elle t'en veu vraiment et elle a l'air très fière donc ca vas etre corsé si vraiment tu veu essayer de te remettre avec je pense que tu devrais en chercher une autre pourquoi pas une petite allemande

Elle est pas vraiment fière, c'est qu'elle a toujours été réservée et timide et elle ne montrait jamais beaucoup ses sentiments. Au bout de 2 ans avec elle j'arrivais a trouver 1/10 de ce qu'elle pensait quand je la regardais dans les yeux! Ca c'est sûr que le mystère était quotidien :wink:
Mais j'ai vraiment l'impression que quelquechose en moi est resté avec elle (ca fait très ...... "fleur-bleu" ce que j'écris...) alors ca doit être pour ca que je m'entête!

Une p'tite allemande?? Il me reste un mois de stage donc non, de plus une amie de ma copine actuelle fait partie des 3 francais qui sont avec moi en Allemagne donc déjà que 1 fille qui a la haine contre toi c'est éprouvant, alors 2....

julienCI a dit:
Une p'tite allemande?? Il me reste un mois de stage donc non, de plus une amie de ma copine actuelle fait partie des 3 francais qui sont avec moi en Allemagne donc déjà que 1 fille qui a la haine contre toi c'est éprouvant, alors 2....

du moment que tu ne te les mets pas toutes à dos...

2 c'est rien comparé au nombre qu'il y a sur cette terre !

julienCI a dit:
Quand tu passe pour un salaud tu te fais pas un fan club......... :roll:

il y a des filles qui souhaitent vérifier les rumeurs aussi...

tu broies trop du noir toi :evil:

au pire, c'est que cette fille n'était pas pour toi, c'est tout. :wink:

tu veux qu'on te dise quoi ? que tu es un salaud ? qu'on pense comme elle ? :-a3

ressaisis toi mon petit :wink:

tu es jeune, tu as passé de bons moments avec mais si vous n'êtes plus ensemble, c'est qu'il y a une raison (pis, je t'avouerai que je suis dans le même cas (plus ou moins) toujours amoureuse de mon ex... malgré tout ce que j'ai fait pour sauver notre couple... au final, bah je m'en suis prise plein la tête...).

il est temps de passer à autre chose...

Ouaip ouaip ouaip!!!
On a qu'à dire que c'était une dépression passagère mais j'ai peur de retomber dedans si je la revois!!
On verra ce qui se passera avec le temps et puis si mes pensées ce confirment, on avisera!!
Je vais donc cesser de broyer du noir comme me l'a dit Xuan :wink:
Et puis je sais pas moi "Aller roulez jeunesse"
En tout cas merci a vous pour vos points de vue sur ce sujet et vos conseils, ca remonte le moral!! :)

julienCI a dit:
Ouaip ouaip ouaip!!!
On a qu'à dire que c'était une dépression passagère mais j'ai peur de retomber dedans si je la revois!!
On verra ce qui se passera avec le temps et puis si mes pensées ce confirment, on avisera!!
En tout cas merci a vous pour vos points de vue sur ce sujet et vos conseils, ca remonte le moral!! :)

si tu veux que je te remontes le moral n'hésites pas :wink:

un conseil : si tu la croises, ne la regarde même pas :twisted: et là, c'est peut-être toi qui recevra un SMS.

c'est juste une dépression passagère justifiée...

allez profites, amuses toi, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi !

croques là à pleines dents :wink:

xuan a dit:
julienCI a dit:
Ouaip ouaip ouaip!!!

un conseil : si tu la croises, ne la regarde même pas :twisted: et là, c'est peut-être toi qui recevra un SMS.

c'est juste une dépression passagère justifiée...

allez profites, amuses toi, tu es jeune et tu as toute la vie devant toi !

Vie ta vie garçon et ne regrette rien !! les absents ont toujours torts

xuan a dit:

Si je la regardes pas c'est abusé et de toute facon je sais que elle ne me regardera pas!! :wink:
T'inquiète pas j'vais profiter!! :wink:

tu as intérêt de l'oublier sinon tu auras à faire à moi :twisted: :twisted: :twisted:

la petite demoiselle ne sait pas ce qu'elle perd !

comme quelqu'un la dit au dessus : "les absents ont toujours torts !!!"

xuan a dit:
tu as intérêt de l'oublier sinon tu auras à faire à moi :twisted: :twisted: :twisted:

la petite demoiselle ne sait pas ce qu'elle perd !

comme quelqu'un la dit au dessus : "les absents ont toujours torts !!!"

mdr Ok Ok j'ai pas envie de me faire taper!!!!

tiens tant que j'y pense moi aussi je te hais !!!
le motif : tu as le même prénom que mon ex :evil: alors moi je hais tous les "julien" mdr

tu vois, il y en a déjà deux qui te détestent ptdr, une vingtaine qui t'apprécie même plus et d'autres qui veulent te connaitre...

bon, j'arrête et arrête de faire des fixations toi !!!

xuan a dit:
tiens tant que j'y pense moi aussi je te hais !!!
le motif : tu as le même prénom que mon ex :evil: alors moi je hais tous les "julien" mdr

tu vois, il y en a déjà deux qui te détestent ptdr, une vingtaine qui t'apprécie même plus et d'autres qui veulent te connaitre...

bon, j'arrête et arrête de faire des fixations toi !!!

Mdr! T'as pas fini!!! Avec tous les Julien aui existent!!! Tu dois hair beaucoup de monde!! :mrgreen:

Retour