< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 12 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

Bishesh a dit:
Des fois lors de soirées, il est sympathique de se faire dominer, je m'explique un peu, pas les soirée avec le fouet et tout, mais une fille qui te dis bouge pas et regarde! :shock:
La tu es soumis mais quel bonheur :P

c'est nul... le mieux, c'est le fouet, les menottes... et la petite laisse :-a4

Pourriez-vous pardonner :

- qu'on vous ait trompé ?

- avec votre meilleur(e) ami(e)?

- qu'on vous ait menti ?

- quel(s) mensonge(s) vous ne pourriez pas pardonner ?

je relance juste le sujet car on s'égarait sur les menottes...

c'est pour les modos :-a4 (oh la lèche cul :mrgreen: ), non mais il fallait recentrer...

pui, oui j'ai déjà pardonné qu'on m'est trompée :shock: moi aussi je suis :shock:

pourriez vous pardonner votre compagnon de vous avoir menti :

- sur le fait qu'il ne pouvait pas avoir d'enfants ?

- qu'il avait une maladie ?

c vrai ca c est pardonnable ms ds un couple en general , mieux vaut eviter de se mentir meme si c est difficile comme une maladie ou le fait de pas pouvoir avoir d enfant

JulienCI, mon histoire est un peu similaire... Mon copain m'a quitté après 3 ans. Il est revenu au bout de 6 mois et moi j'étais de nouveau avec quelqu'un depuis 3 semaines. Quand il est revenu, j'ai dis oui mais j'avais du mal à lui faire de nouveau confiance, je sortais tout le temps sans lui mais avec mes potes (mon ex en faisait parti) et ca créeait des tensions entre mon copain et moi! Au bout de 3 mois, c'est moi qui l'ait quitté à mon tour et peu après je suis ressorti avec mon ex (celui que j'avais connu quand je m'étais faite largué)! :(
Mon copain l'a très mal pris et m'a détesté... Pourtant il m'a quand meme téléphoné au bout de 3 mois et on s'est remis ensemble (je m'étais rendu compte que je n'aimais pas ce mec avec qui j'étais depuis peu de temps mais celui avec qui j'étais depuis bientôt 3ans)!!! :roll:

Comme quoi, il m'a pardonné malgré une fierté débordante!!! Il a eu du mal à me refaire confiance car pour lui aussi je l'avais trompée mais bon on reconstruit peu à peu!!! Ca va faire 10 mois que l'on s'est remis ensemble... :D Alors courage si elle t'aime vraiment, tout peut repartir! :wink:

Kitty20 :arrow: Merci bien pour ce témoignage, ca redonne de l'espoir! :wink:
Le plus dur maintenant c'est qu'il faut que ca reparte! Je suis prêt à parler avec elle, à m'expliquer, mais je sais qu'elle va me dire des trucs auquels je n'aurait pas la réponse sur le moment et ca va me donner l'air indécis, donc peu convaincant!
Mais on y croit, c'est la personne la plus importante pour moi mais j'ai peur qu'elle n'ai plus confiance ou même déjà quelqu'un.... là je m'en voudrai... :|

bonjour a tous.... en fait j'ai le plus gros probleme de ma vie en ce moment. j'explique. je sors avec une fille depuis 3 ans et elle m'aimait vraiment à la folie et entre temps jai rencontré une fille sur internet. C'est la fille qui a commencé a me parler et jai continuer et ca c fini par une rencontre, amicale bien sur. Je n'ai jms rien fait avec ni voulu le faire. Jai ensuite decidé de le dire a ma copine, ca la bléssé mais jusque là rien à signaler. Je me suis excusez sérieusement et tt est reparti. Mais depuis 1 mois je suis en froid avec ma copine. elle se trouve a lautre bout de la france pour travailler donc je ne la voit pas. Je lai rejoint mais au bout de kelke jours on sengueulé car elle a remis notre couple en kestion. Désormais je suis rentré et jattends sa reponse pour septembre. Si kelkes filles pourrait m'aider ca serait gentil car je comprends pas du tout ce changement d'habitude. J'ai peur de la perdre. Je me suis mis a genou pour elle et limite elle me renvoie chier. aidez moi sil vous plait.... :(

Amène la au rideau de TF1, ou fait lui une grande preuve d'amour, ouvre lui ton coeur à chaque instant, ne cesse jamais de lui dire que tu l'aime, demande lui pour qu'elle raison elle remet votre couple en question et si elle ne veux pas se remettre avec toi, c'est qu'elle ne t'aime pas!!!

Bah je suis pas une fille mais je peux te donner mon avis si ca t'interesse. :wink:
Alors le problème c'est que vous êtes loin, vous vous voyez pas trop et du coup à mon avis elle réfléchit beaucoup!
Et oui la distance et la solitude poussent à de grandes réflections (je parle en connaissance de cause! :D )
Alors peut-être qu'elle pense beaucoup à tout ce qui s'est passé ces derniers temps, et ca la travaille.
Si tu veux pas la perdre prouve lui qu'elle peut avoir confiance en toi (C'est drole que ca soit moi qui dise ca! :mrgreen: ) C'est très important la confiance!

C'est clair, si après tant d'efforts elle ne te pardonne pas, c'est peut être qu'elle a pris cette occasion pour partir en ayant rien à se reprocher (je parle en connaissance de cause pour l'avoir déjà fait...je sais c'est pas joli joli ;) ) bref, je ne te le souhaite pas et espère que tu auras droit à ton happy end :)

Retour