< Se faire pardonner des torts qu'on a causé | Page 17 | Forum des BTS

Se faire pardonner des torts qu'on a causé

tu es en train de vivre le même truc que ce que j'ai vécu...

finalement, je l'ai récupéré... et je m'aperçois qu'il ne veut pas faire d'effort et que je l'idéalisais...

arrêtes de perdre ton temps... c'est mieux pour toi

ambre76 a dit:
alors tu en es ou avec lui xuan ?

bah nul part...

il m'a exposé ce qu'il voulait : "de la liberté, pas de responsabilités"....

j'ai écouté et je lui ai dit qu'il fallait pas alors s'investir dans une relation... et qui si je le quittais, il allait rencontrer le même problème...

et là, il me répond : "non, j'aurai muri et d'ici que tu me quittes, j'ai une marge !".

bah le coco ne voit rien arrivé alors...

ok il se croit un peu trop a l abri. il a peut etre trop confiance en lui je pense.
je trouve quand meme bizarre , son comportement.

ambre76 a dit:
ok il se croit un peu trop a l abri. il a peut etre trop confiance en lui je pense.
je trouve quand meme bizarre , son comportement.

c'est lui qui le regreterra plus tard c'est tout...
monsieur veut faire le macho, bah il va bien se rammasser...

ce n'est pas parce que je suis dingue de lui que je vais tout lui céder c'est tout... encore une semaine pour voir ses réactions après action !

monsieur voulait être avec ces copains ce week, pas de problèmes mais qu'il me reproche pas d'être sorti non plus... et faut dire que c'est pas avec une personne qu'il apprécie spécialement...

c'est fini de faire ce qu'il veut quand il veut et avec qui il veut c'est tout !

je me rebelle :wink:

lol tas bien raison !

la rebellion ca a du bon ! :mrgreen:

ya bien un jour ou il ouvrira les yeux :shock: enfin jespere pour lui

ambre76 a dit:
lol tas bien raison !

la rebellion ca a du bon ! :mrgreen:

ya bien un jour ou il ouvrira les yeux :shock: enfin jespere pour lui

mais il sera trop tard... il croit que parce que j'ai passé un mois à l'attendre, je vais l'attendre toute ma vie...
tout dépend s'il sera présent ou non à mon anniversaire (il hésite le monsieur, c'est mieux d'être avec les copains parait-il :shock: ).
s'il n'y pense pas et s'il n'est pas là autant qu'il se dise qu'il est seul !

tu m etonnes !!
hesiter a venir a lanniversaire de sa copine , alors je comprend pas serieux ... :-a3

il a une attitude d egoiste je trouve.

au pire, je le prive de tout, de bisous, de câlins, d'écoute... :twisted:

je m'aperçois que je n'aurai pas du m'accrocher en réalité...

et il a une drolede façon de m'aimer et de vouloir vivre avec moi quand même...

je vois bien le truc, on vit ensemble et tous les soirs, les copains à la maison... alors, déjà je dis "NON" :!: :!: :!:

non mais il me l'avait demandé quand on s'est remis ensemble...

pourquoi l'avoir demandé s'il veut de la liberté ?

bref, je me considère 50 % avec, 50 % célibataire... réponse le week prochain (13, 14 et 15 Août).

toute manière, je ne veux pu me prendre la tête, ça sert à rien.

je vais faire comme lui : ULTIMATUM :arrow: prouves moi que tu m'aimes, que je suis pas juste la pour ***** *** ******** sinon bye bye

c est sur faut pas que tu t investisses pour rien, mais s il t aime, il fera en sorte pour que ca change, il fera des concessions.

tu me diras comment ca s est passe.

jespere que ca se passera bien en tout cas :wink:

sinon, tu pourras toujours me ramasser à la petite cuillère et me présenter un frère, un cousin ou ami célibataire :mrgreen: :-a4

on verra... en tout cas, faut qu'il ouvre les yeux...

ohh dis pas ca, ca va s arranger et dans le cas contraire dis toi que c est peut etre la meilleure solution.

lol ouais si tu veux, jferais un casting lol :mrgreen:

tu devras me donner tes criteres de selection mdr...

jai pas de frere, et pas de cousin d assez age je dirais lol, mais jdois bien avoir un pote qui correspond lol :mrgreen:

t inquietes pas moi aussi suis normande l oublie pas lol, j irai pas le chercher ds la sud .

jme disais bien aussi que 15 ans (mon cousin )c etait jeune mdrrr

Retour