< Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère .... | Page 14 | Forum des BTS

Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère ....

Nous on est en HLM car certains apparts sont réservés pour certaines entreprises ... en l'occurence celle de mon copain ... Mais c'est pas une grande réussite ... On a déménager de notre T2 pour venir dans ce T3 un peu moins cher mais c'est super bruyant tu vis avec tes voisins ... J'aurais su je serais resté dans mon T2 au calme !
Enfin en novembre je repars  :chessy: (au final on va rester que 9 mois !!!)

sandra13 link=topic=14527.msg274786#msg274786 date=1150395715 a dit:
Pareil moi je connais du monde aux hlm, si je voulais un appart. no soucy, j'en aurai un tout de suite.

Tu fais comment pour avoir un appart sans problème? Moi je n'arrive pas a en avoir un.

maeva31 link=topic=14527.msg275214#msg275214 date=1150440194 a dit:
Nous on est en HLM car certains apparts sont réservés pour certaines entreprises ... en l'occurence celle de mon copain ... Mais c'est pas une grande réussite ... On a déménager de notre T2 pour venir dans ce T3 un peu moins cher mais c'est super bruyant tu vis avec tes voisins ... J'aurais su je serais resté dans mon T2 au calme !
Enfin en novembre je repars  :chessy: (au final on va rester que 9 mois !!!)

Ce ne sont pas des appart hlm mais par un organisme collecteur du 1 % logement dont l'entreprises de ton ami doit cotiser.

Non non c'est bien un HLM mais certains logements de cet immeuble sont réservé par l'organiqme collecteur du 1 % mais c'est bien un HLM ...

maeva31 link=topic=14527.msg278488#msg278488 date=1150703595 a dit:
Non non c'est bien un HLM mais certains logements de cet immeuble sont réservé par l'organiqme collecteur du 1 % mais c'est bien un HLM ...

oui mais l'organisme collecteur du 1 % rentre bien en jeu dans l'histoire.

thonon74 link=topic=14527.msg284705#msg284705 date=1150997410 a dit:
si on cohabite je t'epouse toi :laugh:
Et apres tu oses me traiter de crevard dans un autre topic...
faite ce que je dis mais pas ce que je fais, voila la meilleure devise de Thonon !!!

nichot link=topic=14527.msg284804#msg284804 date=1151000617 a dit:
Et apres tu oses me traiter de crevard dans un autre topic...
faite ce que je dis mais pas ce que je fais, voila la meilleure devise de Thonon !!!
héhé c'est a ca qu'on reconnait les vrais :wink2: :laugh: allé on devisse. Les logements alors?

Ba moi je recherche un f3 ds le 93 ou 77 proche du 93 et pres d'une gare et pas dans une sité a maxi 140 000 euro et c'est très dur !
Je crois que je vais devoir de contenter d'un f2 !

Je connais une nana qui arrivait pas à avoir un pret avec son petit salaire et celui de son mari, elle a changé son salaire dans son contrat de travail et a eu son prêt (bon ok depuis elle mange des pates tous les jours , courage sandrine si tu me lis, plus que 23 ans de crédit et tant de varités de pates à découvrir.... :chessy:).

MOi j'aimerais avoir un crédit pour un appart a 140 000 euro avec juste mon salaire sur 30 ans. MAis je ne sais pas si sa va être possible !!!!

Retour