< Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère .... | Page 8 | Forum des BTS

Se loger aujourd'hui quand on est jeune , la galère ....

aude98 link=topic=14527.msg133195#msg133195 date=1139336313 a dit:
Oui moi je vais voir comme se debroulent les 2 blondes au chomage qui veulent habiter dans les beaux coins !!!! terrible !  :chessy:

Etre proprietaire c'est pas toujours facile, effectivement y a des traites a payer , et en cas de non paiement du locataire les procedures d'expulsions prennent 2 ans.  :excl:
Le voisin de mon ex copain c'est fait expulsé avec sa  copine, ca a duré 2 ans les relances pis un jour ils sont venus ont changés les serrures .....
Maintenant dans les hlm je crois qu'ils sont plus cool  surtout si y a des enfants (ce qui normal quand meme  :arrow2:)
Pour les locations moi je ne passe que par les agences, j'ai eu un soucis avec mon ancien proprio (particulier) qui voulait pas changer mon ballon d'eau chaude en plein hiver ! Avec les agences pas de soucis d'ailleurs j'ai eu le meme soucis ici cet été le ballon a été changé dans la semaine !  :wink2:

T'as vu ça aude! les 2 blondes habitent désormais avenue Kléber!!!! ( vraiment incroyable) pour un 950¤/mois. Il est vrai que l'appart' est magnifique mais il faut rappeler que c'est de la colocation (pas forcément facile tous les jours) et en plus il leur a fallut un garant....ce qui n'est pas toujours gagné!  :happy:

PS: elles ne sont plus au chômage....

Franchement après avoir vu cette émission c'est clair que la prochaine foi que je cherche un appart j'irais voir un pro...
Parce qu'il leurs a trouver de super apparts le mec et surtout à l'autre avec son bébé qui était super difficile... Moi je lui dit Bravo :laugh:

yallah5 link=topic=14527.msg133371#msg133371 date=1139344166 a dit:
sauf que les frais de notaire c'est à l'acheteur de les payer! :laugh:

ma dernière intervention sur ce topic puisque je te vexe et que je sais pas de quoi je parle! :laugh: en attendant c'est toi qui a dit bien connaitre l'immobilier pas moi! bisous :laugh:

Désolé mais lorsque tu vends ta maison tu dois payer des frais puisque tu passes par une agence et un notaire.
Et les acheteurs aussi doivent payer des frais.

&quot;Que vous soyez vendeur ou acheteur d'un bien immobilier, vous pouvez être soumis à des frais d'acte notarié&quot;

aude98 link=topic=14527.msg133504#msg133504 date=1139350218 a dit:
oui qu'on me dise pas qu'etre blonde ca sert pas dans la vie !!!!!!!!! :mad: :mad:

Je suis blonde et je n'est put trouver qu'un appart dans le fin fond du 77 a 1h30 de mon taff et en plus c'est un studio de 30 m² a 400 euro.
Donc le fait d'être blonde ne pas pas servis a grand chose !!!! :chessy:

A mon avis c'est clair que le physique de ces deux filles les a bien arrangées....
T'as déjà vu toi un agent immobilier qui te tape la bise, te tutoies....?????
Bravo pour la mise en scène!!!
Pour moi c'était deux P..F qui voulaient se montrer c'est tout!!! :laugh:

Vous n'avez pas compris les agents immobiliers ont été engagés par M6 et non pas par les gens qui voulais acheter ou louer c'est pour ça qu'ils ont réussi à faire des miracles et à trouver de super trucs car en plus ça leurs fait de la pub... :arrow2:
Mais bon encore une foi je dis Bravo Bravo à celui de paris qui c'est occupé de la nana avec le bébé car il à fait un travail de fou donc très bonne pub pour lui :smile:
Je serais la première à l'embaucher pour qu'il me trouve un super appart si je devais aller sur paris :chessy: :biggrin:

C est sur que c est vraiment des conneries !!! deja de trouver un boulot comme ca ou on te dit oui de suite et tout ... ou on te signe une promesse d embauche comme ca sur 1 seul rdv ......

Tom Ford link=topic=14527.msg133660#msg133660 date=1139387449 a dit:
Vous n'avez pas compris les agents immobiliers ont été engagés par M6 et non pas par les gens qui voulais acheter ou louer c'est pour ça qu'ils ont réussi à faire des miracles et à trouver de super trucs car en plus ça leurs fait de la pub...  :arrow2:
Mais bon encore une foi je dis Bravo Bravo à celui de paris qui c'est occupé de la nana avec le bébé car il à fait un travail de fou donc très bonne pub pour lui  :smile:
Je serais la première à l'embaucher pour qu'il me trouve un super appart si je devais aller sur paris  :chessy:  :biggrin:
Merci mais j'avais compris..... :happy:

sevi link=topic=14527.msg133670#msg133670 date=1139388076 a dit:
Merci mais j'avais compris..... :happy:

C'était pas méchant désolé :wink2:
N'empèche qu'avec ce qu'ils ont montré il y en a certain qui risquent de penser que c'est facile de trouver un appart à Paris même sans vrai travail... :notstupide:
Ils vont être surpri :laugh:

cerise93 link=topic=14527.msg133865#msg133865 date=1139396124 a dit:
Ta pas loupé grand chose c'est que des conneries mais ya peut etre une redif

Ouais il y'a surement une redif.
J'aimerai bien la voir quand même. Je vous dirai ce que j'en pense.

Tom Ford link=topic=14527.msg133685#msg133685 date=1139389113 a dit:
C'était pas méchant désolé  :wink2:
N'empèche qu'avec ce qu'ils ont montré il y en a certain qui risquent de penser que c'est facile de trouver un appart à Paris même sans vrai travail...  :notstupide:
Ils vont être surpri  :laugh:
T'inquiéte je ne le prend pas mal du tout... :wink2:

Retour