M
Maxou78
Guest
aude98 link=topic=14527.msg133195#msg133195 date=1139336313 a dit:Oui moi je vais voir comme se debroulent les 2 blondes au chomage qui veulent habiter dans les beaux coins !!!! terrible ! :chessy:
Etre proprietaire c'est pas toujours facile, effectivement y a des traites a payer , et en cas de non paiement du locataire les procedures d'expulsions prennent 2 ans. :excl:
Le voisin de mon ex copain c'est fait expulsé avec sa copine, ca a duré 2 ans les relances pis un jour ils sont venus ont changés les serrures .....
Maintenant dans les hlm je crois qu'ils sont plus cool surtout si y a des enfants (ce qui normal quand meme :arrow2![]()
Pour les locations moi je ne passe que par les agences, j'ai eu un soucis avec mon ancien proprio (particulier) qui voulait pas changer mon ballon d'eau chaude en plein hiver ! Avec les agences pas de soucis d'ailleurs j'ai eu le meme soucis ici cet été le ballon a été changé dans la semaine ! :wink2:
T'as vu ça aude! les 2 blondes habitent désormais avenue Kléber!!!! ( vraiment incroyable) pour un 950¤/mois. Il est vrai que l'appart' est magnifique mais il faut rappeler que c'est de la colocation (pas forcément facile tous les jours) et en plus il leur a fallut un garant....ce qui n'est pas toujours gagné! :happy:
PS: elles ne sont plus au chômage....