< Se marier à Las Vegas ? | Page 2 | Forum des BTS

Se marier à Las Vegas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nephtys LEE a dit:
La première copine de mon mec lui a fait un gosse sans le prévenir de l'arrêt de sa pillule et en plus son ex est complétement folle (jalouse posséssive suicidaire...)
juste une petite question... c'est qui qui a la garde de l'enfant???

[/quote]juste une petite question... c'est qui qui a la garde de l'enfant???[/quote]

C'est une garde partagée mais le vrai domicile de l'enfant c'est celui de la mère. Mais celle-ci qui fait caissière et qui n'a jamais d'argent bien qu"elle est tout un tas d'aides et une pension alimentaire de 150€ ne le garde pas souvent et le refile dès qu'elle peut à la mère de mon mec prétextant des horaires qui changent souvent...

Mon mec ne doit le prendre que ses jours de congés et comme il est machiniste cela peut tomber aussi bien le weekend que la semaine mais parfois meme s'il bosse l'apresmidi jusqu'au soir il essaye de l'emmener à l'école.

Le p'tit est assez difficile surtout quand il revient de chez sa mère mais bon c'est pas ça le + chiant.

il a quel âge le petit??? tu ne penses pas que le soucis avec ta belle mère est aussi qu'elle reste en contact avec l'ex de ton homme???
en gros si je te parles de ça c'est parceque mon homme s'est fait avoir aussi et on a le ch'tiot 1 semaine sur 2 et plus ça va pire c'est!!! (ça fait 3 ans que ça dure!)

Oh t'a le temps alors : 1 an
Pendant ce temps fait toi amie avec elle, facile à dire mais difficle à faire

Si elle te veut pas quoique tu ait fais ben raye la de ta vie, mais j'éspére qu'elle va pas casser ton amour avec ton mec :(

mirzhin a dit:
il a quel âge le petit??? tu ne penses pas que le soucis avec ta belle mère est aussi qu'elle reste en contact avec l'ex de ton homme???
en gros si je te parles de ça c'est parceque mon homme s'est fait avoir aussi et on a le ch'tiot 1 semaine sur 2 et plus ça va pire c'est!!! (ça fait 3 ans que ça dure!)

Le p'tit a 6 ans en février.

Ma belle-doche reste en contact avec l'ex car elle lui apporte parfois a manger ou des trucs de ce genre. Elle se vante de lui avoir appris a gérer ses comptes etc...
La dernière cette grosse conne d'ex ne savais pas qu'il lui fallait le passeport pour prendre l'avion pour aller dans son pays (elle est portugaise et elle n'a pas la carte française) donc elle a pas pu partir alors comme elle avait pas de tunes (soi disant) c'est la belle-doche qui lui a payer le train

ben cherche pas ton plus gros problème il vient de là!!!! :shock: si ta "belle doche" ne coupe pas les liens avec l'ex de ton homme va falloir qu'elle en assume les conséquences et que tu homme qui a tout de même 29 ans soit en mesure d'imposer ça à sa maman!
en tous cas je compatis dans le rocambolesque de ta vie et je te souhaite bien du courage! :mrgreen:

missrnbdu84 a dit:
Oh t'a le temps alors : 1 an
Pendant ce temps fait toi amie avec elle, facile à dire mais difficle à faire

Si elle te veut pas quoique tu ait fais ben raye la de ta vie, mais j'éspére qu'elle va pas casser ton amour avec ton mec :(

C'est vrai que parfois cette situation me pése surtout que je n'ai que 22 ans et lui bientot 30 avec un gosse, payer une pension à une connasse qui ne s'en sert meme pas correctement. Obligé de rester en contact avec son ex qu'il ne supporte pas et de faire l'hypocrite histoire qu'elle ne nous emmerde pas.

La belle-doche ne supporte pas que j'ai de la répartie je défendais son fils à chaque fois (lui en a marre de s'énervé après elle surtout que lorsqu'elle s'énerve elle devient hystérique).

En plus la soeur de mon mec est homosexuel et sa mère fait comme si elle vivait en colocation avec une copine. Mon mec n'a aucune relation soeur-frère avec sa soeur qui est très secrète.

Enfin c'est hyper compliqué tout ça.

Au fait comment était ta belle mére avec l'ex de ton mec quand ils étaient ensemble, petite peste ou complice?
Et tu parles souvent avec l'ex ou c'est laisse tomber entre vous?

mirzhin a dit:
ben cherche pas ton plus gros problème il vient de là!!!! :shock: si ta "belle doche" ne coupe pas les liens avec l'ex de ton homme va falloir qu'elle en assume les conséquences et que tu homme qui a tout de même 29 ans soit en mesure d'imposer ça à sa maman!
en tous cas je compatis dans le rocambolesque de ta vie et je te souhaite bien du courage! :mrgreen:

tu sais il ne fait que ça mon homme expliqué à sa mère qu'il n'a pas besoin d'elle pour faire sa vie ni gérer celle de son gosse mais bon elle s'entête car elle aime dire "j'ai fait ça pour toi etc..." genre tu me dois quelquechose alors qu'on lui demande rien du tout.

missrnbdu84 a dit:
Au fait comment était ta belle mére avec l'ex de ton mec quand ils étaient ensemble, petite peste ou complice?
Et tu parles souvent avec l'ex ou c'est laisse tomber entre vous?

l'ex me déteste mais me dit bonjour hypocritement, je la connaissait (pas lui) à l'époque où ils étaient encore ensemble (à cause du gosse) mais à cette période j'étais timide ne voulant pas de mecs...

Elle m'a accusé d'avoir comploté pour le lui piqué alors que lui voulait se casser depuis deja 2 ans.
Il était deja séparé quand je l'ai revu et de fil en aiguille...

Ma belle-mère était les 2 mais pas complice hypocrite plutot histoire de tout savoir dans le couple et tant que l'ex fermait sa bouche tout allait bien.

je pense que ta belle mère est assez possesive et autoritaire. Si son ex belle fille était "simplette" elle pouvait facilement y mettre le grappin dessus. Alors que toi tu as de la répartie et elle ne peut pas te gérer donc ca la perturbe
Par contre, si elle t'en fais voir c'est pour que tu craques et qu'elle montre a son fils qu'elle avait raison

Par contre, faut pas lui manquer de respect car c'est ta belle mère et n'essaye pas de monter son fils contre elle car sa pourrait te retomber dessus
fais ta vie, et attends 2006 pour te marier
par contre, aborde le sujet des maintenant et essaye que ce soit ton chéri qui le dise à sa mère
Si l'idée tient jusqu'en 2006, la mère verra que votre idée s'est du sérieux et ca changera peut etre le vie de tous

mirzhin a dit:
y'a pas moyen que vous preniez un appart' autre que le sien? vous vous sentirez déjà moins redevables...

On pensait acheter direct un 3 pièces mais on a aucun apport, en ce moment on vit dans un 2 pièce assez petit et quand le gosse est là c'est pas le top vu qu'il a la chambre pour lui.
Mais d'ici 2 ans ya pas moyen on a prévu de se tirer.

tiens bon en attendant fais des économies et des que tu as trouvé un nid douilelt casse toi et ca lui montrera que tu es capable de t'en sortir sans elle (sans vivre chez elle)
mais surtout je te conseillerai de vivre "chez toi" avant de te marier

angel ales a dit:
je pense que ta belle mère est assez possesive et autoritaire. Si son ex belle fille était "simplette" elle pouvait facilement y mettre le grappin dessus. Alors que toi tu as de la répartie et elle ne peut pas te gérer donc ca la perturbe
Par contre, si elle t'en fais voir c'est pour que tu craques et qu'elle montre a son fils qu'elle avait raison

Par contre, faut pas lui manquer de respect car c'est ta belle mère et n'essaye pas de monter son fils contre elle car sa pourrait te retomber dessus
fais ta vie, et attends 2006 pour te marier
par contre, aborde le sujet des maintenant et essaye que ce soit ton chéri qui le dise à sa mère
Si l'idée tient jusqu'en 2006, la mère verra que votre idée s'est du sérieux et ca changera peut etre le vie de tous

Mon mec n'a pas besoin de moi pour être contre sa mère. Au début c'est moi qui prenait la défense de sa mère etc... et maintenant je regrette de ne pas l'avoir cru car j'ai été trop gentille avec elle au départ pensant que tous les mots gentils qui sortaient de sa bouche c'était de la sincérité.

Lui manquer de respect ??!! C'est plutot elle qui en manque. Elle refuse d'accepter un chèque pour le loyer avec nos 2 noms, raconte à son fils que je ne dit pas bonjour etc... Elle parle bcq derrière mon dos.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour