< Secret Story 3 | Page 100 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Loulougan link=topic=99985.msg1139934#msg1139934 date=1249657015 a dit:
C'est fait exprès ^^ j'suis le roi de l'embrouille Léo à coté de moi c'est Tinky Winky :dance:

lol :moke:

Ridicule Romain avec sa pauvre demande en mariage et avec les chiens...............

Sopranette link=topic=99985.msg1140048#msg1140048 date=1249680897 a dit:
Ridicule Romain avec sa pauvre demande en mariage et avec les chiens...............

C'est clair mmmdrrrr !! Je rappelle quand même qu'ils se connaissent depuis 1 mois et demi, enfin je dis ca je dis rien ! :laugh: :laugh: :laugh:
C'est Hollywood quoi !

Alyyah link=topic=99985.msg1140054#msg1140054 date=1249681223 a dit:
C'est clair mmmdrrrr !! Je rappelle quand même qu'ils se connaissent depuis 1 mois et demi, enfin je dis ca je dis rien ! :laugh: :laugh: :laugh:
C'est Hollywood quoi !

Un mariage rapide comme ça c'est plutôt Las Végas mdrr

Loulougan link=topic=99985.msg1139910#msg1139910 date=1249655565 a dit:
je sais pas j etrouverais bien, au pire on fera un faux couple hétéro avec une lesbienne ^^ et genre on devra se cacher pour pas que les autres découvre qu'on est pas un couple mais on se laissera voir en train de s'embrasser pour semer le trouble,alors qu'en faite on sera pas un vrai faux couple.

On sera un gay une lesbienne en couple en faisant croire qu'on en est pas un, alors que dans le jeu on en sera un, même si on en sera pas un...

C'est le genre de truc qui me ferait tripper ! Je me suis déjà fait la réflexion que ce serait marrant ce genre de situation. Surtout que les homos ne sont pas tous des Vincent Mac Doum, hein, on est d'accord !... :happy:

Mais bon, pas moi qui irais me ridiculiser devant des milliers de téléspectateurs pendant des semaines dans une émission aussi pourrie.

Ayé je me suis décidée à regarder un peu tout à l'heure... Bin j'ai pas tenu bien longtemps ! Rien que dans les images de la présentation, je trouve que ça fait &quot;à qui se la pètera le + et fera le + pétasse&quot;... Puis leur histoire de &quot;bin en fait t'es pas virée, mais tu vas surveiller ce que les autres ils disent sans qu'ils le sachent&quot;... pfiu... de pire en pire, vraiment ! :pascompris;

Promis je ne regarderai plus !

ce qui m'a fait le plus rire c'est les réflexions d'angie après la demande en mariage &quot; fais attention il est fragile&quot;, &quot;mais il a doublé de volume, faut qu'ils arrêtent de lui donner à manger comme ça&quot;
en gros elle a dit oui mais tout ce qui compte c'est ses &quot;bébés&quot; :unsure:

La prod a bien joué cette semaine &quot;votez FX, il est en danger&quot; ba c'est gagné il rentre dans la maison !! :knuppel:

Bon alors qui sort ? Qui rentre dans la maison ? Et qui va dans la pièce secrète ?

Si j'ai bien compris Johnatan et Emilie vont dans la pièce secrète et FX reste. Mais Romain et Sabrina ?

LILYB link=topic=99985.msg1140067#msg1140067 date=1249682386 a dit:
Bon alors qui sort ? Qui rentre dans la maison ? Et qui va dans la pièce secrète ?

Si j'ai bien compris Johnatan et Emilie vont dans la pièce secrète et FX reste. Mais Romain et Sabrina ?

Emilie et Jo vont dans la pièce secrète.
Romain sort.
Le public a voté pour que FX reste.
Benjamin a fait croire à Sabrina que le public a voté pour elle mais non puisque c'était une fausse nominée.

Sabrina et Fx restent dans la maison. Jo et Emilie dans la pièce secrète et Romain est sorti.

FX et Romain c'est chaud je trouve : 29% et 31% c'est serré !

A ce que j'ai compris les habitants vont voir ce qui se passe dans la pièce secrète dès lundi : vous confirmez ?

Alyyah link=topic=99985.msg1140071#msg1140071 date=1249682585 a dit:
Oui ! Ca va être un bordel pas possible après entre les candidats

grave ! :ohmy: ils sont super vaches quand même, ils cherchent vraiment les embrouilles :box:

Ok. Merci les filles pour vos réponses :smile:

natiora link=topic=99985.msg1140070#msg1140070 date=1249682548 a dit:
A ce que j'ai compris les habitants vont voir ce qui se passe dans la pièce secrète dès lundi : vous confirmez ?

Attends. Ils vont voir ce qu'il se passe dans la maison et les autres vont les voir aussi ? Purée ce bordel que ça va mettre :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour