< Secret Story 3 | Page 99 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1139661#msg1139661 date=1249576163 a dit:
Et pourtant les gens continuent de participer. Enfin, on va pas se plaindre :happy: c'est pas tous les jours qu'on croise des tâches pareilles !!!
Vu le salaire que les candidats ont, moi ça ne me gênerait pas de participer surtout qu'après on retombe vite dans l'anonymat (en particulier, les candidats les plus discrets) :zarbi:

Pour ceux qui rêvent de célébrité, par contre, depuis le temps ils devraient comprendre que c'est un mauvais plan

meme pour la thune j'irai pas la dedans. déja niveau hygiene et propreté ça doit pas être ça et ensuite, j'ai trop de respect pour moi meme pour faire ce truc, et enfin, je tiendrais pas. Je finirais comme léo à taper quelqu'un :notstupide:

Pour l'hygiène s'ils fournissent les produits, je ne vois pas où est le souci (il suffit qu'il y ait un maniaque du ménage :laugh: ) et puis j'ai suivi que la saison 2 mais je trouve qu'il y a de moins en moins d'activités imposées donc moins de situations se prêtant aux ridicules (surtout pour ceux qui en font le minimum) à moins d'avoir un comportement ridicule à la base.
Mais bon je n'aurai pas la moindre chance parce que tout l'intérêt de la prod est de prendre justement des candidats prêts à tout et surtout au pire, les candidats invisibles ce n'est pas bon pour l'audience, dommage :langue: .

En tout cas, je n'ai pas du tout adhéré au casting de cette saison, j'ai regardé 2 quotidiennes et j'ai laissé tomber.

Sopranette link=topic=99985.msg1139568#msg1139568 date=1249562128 a dit:
Le plus simple et le plus &quot;normal&quot; (c'est à dire à qui on peut s'identifier facilement lol) de tous c'est Bruno je trouve et je l'apprécie de plus en plus (on le voit mieux maintenant qu'il y a moins de monde dans la maison) et j'aimerai bien qu'il gagne !
Oué pareil, il reste discret et quand il l'ouvre c'est pour dire des trucs intéressants et pas bêtes, j'adhère ! :dacc:

didonc castaldi il a pas explosé son budget fringue en tout cas. déja son pull rose il le porte au moins deux fois par semaine...

Pour castaldi je me suis déjà fait la reflexion. Le dimanche il met toujours son pauvre tee-shirt gris avec l'ours dessus lol.

Nessscafe link=topic=99985.msg1139671#msg1139671 date=1249577605 a dit:
meme pour la thune j'irai pas la dedans. déja niveau hygiene et propreté ça doit pas être ça et ensuite, j'ai trop de respect pour moi meme pour faire ce truc, et enfin, je tiendrais pas. Je finirais comme léo à taper quelqu'un :notstupide:

je trouve que c'est une bonne experience a vivre, et comme j'aime bien vivre le maximum d'experience je le ferais bien, apres je comprends tout a fait que ca n'ai pas du gout de tout le monde

Nessscafe link=topic=99985.msg1139687#msg1139687 date=1249581033 a dit:
didonc castaldi il a pas explosé son budget fringue en tout cas. déja son pull rose il le porte au moins deux fois par semaine...

ahlala ca c'est sur, ses t shirt sont lamentable, j'ai parfois l'impression que ce sont de vrais &quot; loques &quot;

Genre à la fin de la quotidienne FX est en danger ! Ca serait vraiment drôle si c'était lui qui sortait mais bon je n'y crois pas trop !

tite puce link=topic=99985.msg1139780#msg1139780 date=1249597932 a dit:
Genre à la fin de la quotidienne FX est en danger ! Ca serait vraiment drôle si c'était lui qui sortait mais bon je n'y crois pas trop !
Rooo non moi il me fait délirer FX!

sunshine link=topic=99985.msg1139821#msg1139821 date=1249634454 a dit:
il faut qu'il reste fx meme s'il est chelou il me fait marrer :dacc:
Grave!! J'adoore quand il fait sa langue de vipère!!! et son défilé en string panthère hier... mdr!

Oh ouais il faut que FX reste, il me fait délirer :dacc: Pourtant au début je ne l'aimais pas du tout mais heureusement qu'il est dans la maison pour tripper quand même! Excellent en effet le coup du string panthère!

marjo17_2 link=topic=99985.msg1139841#msg1139841 date=1249637958 a dit:
Oh ouais il faut que FX reste, il me fait délirer :dacc: Pourtant au début je ne l'aimais pas du tout mais heureusement qu'il est dans la maison pour tripper quand même! Excellent en effet le coup du string panthère!

:laugh: tin le vieux corps qu'il a on dirait vincent mcdoom

Sopranette link=topic=99985.msg1139604#msg1139604 date=1249566602 a dit:
Ça serait quoi ton secret ? :chessy: :chessy:

je sais pas j etrouverais bien, au pire on fera un faux couple hétéro avec une lesbienne ^^ et genre on devra se cacher pour pas que les autres découvre qu'on est pas un couple mais on se laissera voir en train de s'embrasser pour semer le trouble,alors qu'en faite on sera pas un vrai faux couple.

On sera un gay une lesbienne en couple en faisant croire qu'on en est pas un, alors que dans le jeu on en sera un, même si on en sera pas un...

Loulougan link=topic=99985.msg1139910#msg1139910 date=1249655565 a dit:
je sais pas j etrouverais bien, au pire on fera un faux couple hétéro avec une lesbienne ^^ et genre on devra se cacher pour pas que les autres découvre qu'on est pas un couple mais on se laissera voir en train de s'embrasser pour semer le trouble,alors qu'en faite on sera pas un vrai faux couple.

On sera un gay une lesbienne en couple en faisant croire qu'on en est pas un, alors que dans le jeu on en sera un, même si on en sera pas un...

PTDRRRRR !!! Ou comment embrouiller un esprit en 2 secondes. :laugh:

Alyyah link=topic=99985.msg1139928#msg1139928 date=1249656492 a dit:
PTDRRRRR !!! Ou comment embrouiller un esprit en 2 secondes. :laugh:
natiora link=topic=99985.msg1139911#msg1139911 date=1249655654 a dit:
c'est tordu ton truc :laugh:

C'est fait exprès ^^ j'suis le roi de l'embrouille Léo à coté de moi c'est Tinky Winky :dance:

Loulougan link=topic=99985.msg1139934#msg1139934 date=1249657015 a dit:
C'est fait exprès ^^ j'suis le roi de l'embrouille Léo à coté de moi c'est Tinky Winky :dance:

ouah, la référence, j'ai du aller sur google. :laugh: J'ai cru que c'était encore une chanteuse à la mode que je connaissais pas. :langue:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour