< Secret Story 3 | Page 95 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
LILYB link=topic=99985.msg1139149#msg1139149 date=1249414466 a dit:
Erreur Haley. BenJ l'a bien redit : Les vrais nominés sont les garçons, un des trois va dégager, les deux autres vont réintégrer la maison. Ce sont les deux filles qui vont aller dans la pièce secrète.

Pas sur apparemment. Les nominés sont les garçons on est d'accord mais ils peuvent mettrent ensuite un garçon / une fille style Jonathan / Sabrina dans la pièce secrète, faire sortir Romain et faire rentrer FX et Emilie. On ne connait pas le déroulement exact ça n'a pas été précisé.

tite puce link=topic=99985.msg1139154#msg1139154 date=1249415709 a dit:
Pas sur apparemment. Les nominés sont les garçons on est d'accord mais ils peuvent mettrent ensuite un garçon / une fille style Jonathan / Sabrina dans la pièce secrète, faire sortir Romain et faire rentrer FX et Emilie. On ne connait pas le déroulement exact ça n'a pas été précisé.
surtout que la prod veut crééer une relation entre Jon et Sabrina :unsure: mais ceux qui sont dans la pièce secrète vont réintégrer la maison ou pas par la suite?mais ça m'étonne que Jon part,parce qu'avec Cindy y a trop de tensions :box:

tite puce link=topic=99985.msg1139154#msg1139154 date=1249415709 a dit:

Ben tout à l'heure il a dit &quot;Les VRAIS nominés&quot;. Donc je pense que cela veut dire que seul les garçons seront soumis au vote du public, que ceux qui ont le plus de voix vont rester et que les filles vont aller dans la pièce secrète. Maintenant, peut-être que j'ai mal compris...

LILYB link=topic=99985.msg1139156#msg1139156 date=1249416361 a dit:
Ben tout à l'heure il a dit &quot;Les VRAIS nominés&quot;. Donc je pense que cela veut dire que seul les garçons seront soumis au vote du public, que ceux qui ont le plus de voix vont rester et que les filles vont aller dans la pièce secrète. Maintenant, peut-être que j'ai mal compris...

Les vrais nominés et soumis au vote du public sont bien les garçons. Mais une fois que l'on connait le pourcentage et qu'on a le nom de celui qui part, rien n'empêche la prod de faire un mélange à son goût. MAis bon peut-être que tu as raison. Ca n'a pas été bien défini par la prod, c'est dommage.

tite puce link=topic=99985.msg1139159#msg1139159 date=1249416704 a dit:
Les vrais nominés et soumis au vote du public sont bien les garçons. Mais une fois que l'on connait le pourcentage et qu'on a le nom de celui qui part, rien n'empêche la prod de faire un mélange à son goût. MAis bon peut-être que tu as raison. Ca n'a pas été bien défini par la prod, c'est dommage.

Oui. Tu as peut-être raison aussi. Je venais d'y penser justement qu'ils pouvaient faire comme ça.
C'est clair que ça n'a pas été bien défini par la prod'.
Mais qui sait. Peut-être qu'ils font ça justement pour pas que l'on devine qui va aller où !

bah les vrais nominés sont ls mecs, mais ils peuvent très bien viré un des gars, réintégré une fille en disant qu'elle a été sauvée et garder un mec et une nana pour la maison secrète.
Du coup, ils sauront bien après qui a été vraiment viré...

Si en tout premier il annonce qui a été sauvé ( en vrai ou en faux ) et qu'ils font réintégrer la maison a cette personne. Enfin à 2 personnes vu qu'il sont 5. Il restera 3 personnes. Donc seul les 2 qui restent dans la piece secrete pourront vraiment savoir qui a été éliminé.

C'est vraie que la ça commence a étre dur..moi qui croyait que secret story etait une des émissions que l'on pouvait regarder sans réfléchir....lol. :invis:

Moi je ne suis pas si sure que ce soit Jon et Romain qui restent! FX est assez apprécié et il est assez cool je trouve. Il me fait rire moi! Je verrais plus Romain partir et ce serait trop cool :happy:

J'espère que Jonathan va dégager mais bon je rêve un peu trop je ne peux plus l'encadrer dès qu'il parle j'ai envi de le claquer ce mec surtout au confess avec ces théorie pourave et ces vieilles leçon de morale et puis ses mimiques quand il est au confes il est toujours en train de se toucher le visage ou le fauteuil :box:

Alors Emilie et Sabrina hier no comment elles faisaient trop pitié, elles se sont crues invinsibles pffff tout le monde passera par les nominations

vive Cindy j'adore sa grande G***** , le vent qu'elle a mis à Jonathan vendredi soir c'était énormeeeee :laugh:

emilie et sabrina : des grosses gamines hier, c'est clair. ooh chu nominée, je déteste tout le monde bouh bouh bouh... si c'était le meme cinéma toutes les semaines, ce serait le cauchemar.
j'ai bien aimé comme Cindy a calmé Emilie, elle avait pas tort en disant qu'Emilie s'était bien fait avoir. Bon le soucis c'est qu'à chaque fois elle crie, et les gens n'écoutent pas les gens qui crient... quand tu as raison, évite de passer pour une hystéro :laugh:

peaceloveandlife link=topic=99985.msg1139212#msg1139212 date=1249460803 a dit:
Si en tout premier il annonce qui a été sauvé ( en vrai ou en faux ) et qu'ils font réintégrer la maison a cette personne. Enfin à 2 personnes vu qu'il sont 5. Il restera 3 personnes. Donc seul les 2 qui restent dans la piece secrete pourront vraiment savoir qui a été éliminé.

pas forcément, tf1 peut leur faire croire qu'ils sont virés et au lieu de les ramener à l'hotel, pouf, ils vont dans la baraque secrète... surpriiiiiiise ! vous êtes pas virés !

oui mais quand il rerentreraons dans la maison kevin et angie sauront ou ils étaient sa va pa declencher la decouverte de la maison secrete?????????????????????????????????????????????

ninou.12000 link=topic=99985.msg1139287#msg1139287 date=1249475485 a dit:
oui mais quand il rerentreraons dans la maison kevin et angie sauront ou ils étaient sa va pa declencher la decouverte de la maison secrete?????????????????????????????????????????????
Elle a déja été découverte la maison secrète... Enfin sauf si tu ne parles pas de la MDI (Maison des Intrus)

:chessy: Pourquoi il y a une difference netre la MDI et la maison secrete ????
moi je connais que la MDI????
Comment a-t-elle et&amp;it decouverte la maison secrete??????????? :wacko:

ninou.12000 link=topic=99985.msg1139290#msg1139290 date=1249476316 a dit:
:chessy: Pourquoi il y a une difference netre la MDI et la maison secrete ????
moi je connais que la MDI????
Comment a-t-elle et&amp;it decouverte la maison secrete??????????? :wacko:
Je ne sais pas ce que c'est la maison secrète... Pour moi c'est la MDI!!

la maison secrète c'était la MDI mais on sait pas si ce sera le meme endroit secret ou pas. De toutes façons, meme si la pièce secrète est la MDI, Kevin et Angie n'auront aucun soupçon vu qu'ils penseront que les personnes ont été virées du jeu.

[sub]c'est un peu relou les gens qui suivent pas... :langue: [/sub]

titetitounette link=topic=99985.msg1139288#msg1139288 date=1249475588 a dit:
Elle a déja été découverte la maison secrète... Enfin sauf si tu ne parles pas de la MDI (Maison des Intrus)

Excuse j'ai mal lu ton commentaire, oui je parloe de la MDI et je ne savait pas qu'elle avait était découverte...
Désoler mon cerveau a besoin de vacances...

Comment a -t elle été decouverte???

C'est peut-être comme l'an dernier juste à la sortie dans le SAS, c'était vraiment tout petit, juste 2 lits, la télé pour les voir et une douche...

Je viens de regarder la quotidienne d'hier, ben dis donc le cinéma qu'elles ont fait Emilie et Sabrina!!! Elles sont vraiment cinglées elles! Les filles tu les nomines, ça y est elles veulent faire la misère à tout le monde :notstupide:

Donc j'ai vu aussi que Romain voulait partir, c'est bizarre. Peut-être pour renouer avec Shauna ?
On ne sait même pas trop s'ils sont encore ensemble avec Angie ou pas :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour