< Secret Story 3 | Page 94 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hum à mon avis Sabrina n'a pas besoin de la prod pour manipuler John :happy: Déjà elle a avoué elle même en avoir rajouter lorsqu'elle pleurait dans les bras de FX :beuh: Je pense qu'elle est bien plus stratège que ce que l'on pouvait croire au début :laugh:

Par contre John ça ne m'étonnerait vraiment pas qu'il soit en train de sincèrement s'attacher à elle, ça se sent je trouve... Pauvre Dianela comme dirait FX :laugh:

Au final on ne sait même pas si elle a répété ou non à Emilie que les garçons voulaient la nominer ?

Bon hâte d'être à ce soir pour voir les deux nominés garçons, je ne sais vraiment pas qui ça va être sachant que Kévin a une imunité maintenant... Des pronostics ?!

J'ai envie qu'Hollywood parte, il me met à bout ce mec c'est de pire en pire je ne peux plus l'encadrer !

C'est clair que Sabrina cache réellement son jeu, je lisais sur le forum de TF1 les commentaires de certains internautes (ça me fait marrer) et il y en a un qui disait : &quot;Vu comme elle est fourbe, manipulatrice et que c'est une vraie conna*se... je suis certain que Sabrina a déjà vu le loup&quot; :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Sopranette link=topic=99985.msg1138884#msg1138884 date=1249371467 a dit:
J'ai envie qu'Hollywood parte, il me met à bout ce mec c'est de pire en pire je ne peux plus l'encadrer !

C'est clair que Sabrina cache réellement son jeu, je lisais sur le forum de TF1 les commentaires de certains internautes (ça me fait marrer) et il y en a un qui disait : &quot;Vu comme elle est fourbe, manipulatrice et que c'est une vraie conna*se... je suis certain que Sabrina a déjà vu le loup&quot; :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Loooool !!
Ceci dit on peut être la pire saloperie de la terre, ça n'enlève en rien le fait qu'elle puisse être vierge. Mais effectivement la phrase est drôle dans sa manière d'être énoncée ! :laugh:

Hier j'ai vu que maija n'etait pas trés contente que jon se rapproche de sabrina...en meme temps c'est un peut normal....
Sinon j'ai vu que la fin et j'ai pas tout compris..
Moi elle m'enerve cette emilie elle se mele toujours de ce qui la regarde pas c'est fatiguant..
Au debut je trouver cette emission bien mais plus ca va plus je décroche..Mais vu que jaime bien les potins j'aime bien savoir..lool :chessy: :biggrin:

Sopranette link=topic=99985.msg1138881#msg1138881 date=1249370896 a dit:
Ce n'est pas Sabrina et Emilie qui iront dans la pièce secrète, ils vont mixer 1 fille/ 1 garçon...

non non, castaldi a dit hier que ce serait les deux filles faussement nominées qui iront dans la pièce secrète. Les nominations mecs sont réels et y en a bien un qui va dégager.

ninou.12000 link=topic=99985.msg1138892#msg1138892 date=1249372966 a dit:
Hier j'ai vu que maija n'etait pas trés contente que jon se rapproche de sabrina...en meme temps c'est un peut normal....

c'est clair, elle avait les boules. Bien fait.

Moi léo ne me manque pas tant que ça! Il était souvent présent au confess' ou dans les bras d'Emilie c'est vrai, mais à part ça... :happy:

marjo17_2 link=topic=99985.msg1138986#msg1138986 date=1249388850 a dit:
Moi léo ne me manque pas tant que ça! Il était souvent présent au confess' ou dans les bras d'Emilie c'est vrai, mais à part ça... :happy:
lol c'est vrai en plus

lady972 link=topic=99985.msg1138988#msg1138988 date=1249389064 a dit:
lol c'est vrai en plus

Surttout qu'il fesait que raler toute la journéé..Enfin bref FX qui dit &quot;leo ma taper mais c'est toujour mon ami&quot;??????????????????????
Je doit pas avoir le meme sens du mot amitié avec FX..

Nessscafe link=topic=99985.msg1138952#msg1138952 date=1249384896 a dit:
non non, castaldi a dit hier que ce serait les deux filles faussement nominées qui iront dans la pièce secrète. Les nominations mecs sont réels et y en a bien un qui va dégager.

en fait les filles c'est des fausses nominations, et ya deux garcons nominés reellement =&gt; 1 garçon s'en va, 1 personne rerentre dans la maison et 2 autres dans la piece secrete, apres c'est pas sûr que ca soit les 2 filles, ils peuvent mettre 1 fille 1 garçon.

Pour le coup, il faudrait que Sabrina et Jonathan rentrent dans la piece secrete comme ca la prod est sure que ca va finir.....comme d'habitude :biggrin:

marjo17_2 link=topic=99985.msg1138986#msg1138986 date=1249388850 a dit:

c'est pas qu'il mettait l'ambiance, mais sa présence dérangeait, partageait la maison en clans, ça foutait un peu la merde...
Depuis que la maison s'est un peu resoudée et que les clans se sont mélangées, la prod est obligée de créer des fausses histoires entre jonathan et sabrina pour faire un buzz...

Contente de la remise en place de Cindy a Emilie, c'était évident qu'Emilie serait nominé, elle se croit trop cette fille, et puis même faut faire un choix, :notstupide: :pascompris; elle m'a soulé royal! Après je peux comprendre que Sabrina est dégouté, mais bon vu ce qu'elle a dit, elle s'est rapproché des autres (comme Jon) pour pas être nominé donc bon c'est légitime, mais tout ça ça sert à rien puisqu'aucune fille va partirrrrrrrr snif trop dégoutéééé :cry:

Hollywood a demandé à partir, vous savez prquoi ? et angie dans tout ça? :blink: J'ai rien compris :laugh:
FX et Jo seront repéchés, c sur!

Erreur Haley. BenJ l'a bien redit : Les vrais nominés sont les garçons, un des trois va dégager, les deux autres vont réintégrer la maison. Ce sont les deux filles qui vont aller dans la pièce secrète.

natiora link=topic=99985.msg1139148#msg1139148 date=1249414388 a dit:
je pensais qu'il ne devait y avoir que 2 garçons ?! :blink:

Au départ oui mais il y a eu égalité entre deux d'entre eux. Donc ils sont nominés tous les trois.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour