< Secret Story 3 | Page 97 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mais qui va dans le pièce secrète ? c'est les deux filles :blink: et deux gars rentrent dans la maison ?
A comprend rien moi :pascompris;

Adachi link=topic=99985.msg1139370#msg1139370 date=1249495620 a dit:
Nan trop élaborée comme stratégie. Même en rassemblant ses neurones il peut pas.

ptdrrrrrrr ! trop bon ! :moke:

dans la piece secrete il serait plus interessant que ce soit Emilie et Jon =&gt; FX, et Sabrina eux retournent dans la maison, comme ca FX pourra s'en donner à coeur joie pour les critiques sur Emilie avec ses colocataires =&gt; le retour dans la maison ne sera que meilleur *smileymachiavelique* :moke2:

Edit : on ouvre les paris sur le retour du couple Romain-Shauna????

A comprend plus rien moi non plus :blink: :laugh:
Pourquoi deux personnes réintègreraient la maison ?

Sinon, je me demande aussi si Romain ne nous fait pas son caca nerveux parce qu'il se doute qu'il y a une histoire de pièce secrète. Après tout, quand on sait quand doit se terminer l'émission, on se doute bien que trois personnes ne peuvent pas sortir d'un coup, ça ferait trop...

LILYB link=topic=99985.msg1139420#msg1139420 date=1249503692 a dit:
A comprend plus rien moi non plus :blink: :laugh:
Pourquoi deux personnes réintègreraient la maison ?

1 personne sort, 2 dans la pièce secrète, 2 retournent dans la maison = 5 nominés

Je pensais qu'une seule personne devait réintégrer la maison. Mais vu qu'ils sont 5 nominés au lieu de 4, c'est logique en fait que deux restent.

Merci Tite Puce :smile:

Peu importe lequel ou laquelle sort, je serais contente. Il me gave tous :laugh:

Mais le pire je crois que c'est Emilie :knuppel:

marjo17_2 link=topic=99985.msg1139507#msg1139507 date=1249543864 a dit:
Ce sera forcément un garçon qui sortira de toutes façons, donc aucune chance pour Emilie ou Sabrina :happy:

Moi jm bien émilie c'est léo en meuf c'est trop marant :happy:

marjo17_2 link=topic=99985.msg1139519#msg1139519 date=1249549235 a dit:
Pour moi Emilie est une gamine et une grognasse mais bon après les goûts et les couleurs... :laugh:

:laugh: :laugh: :laugh:
Oui elle m'agace pas mal aussi

Moi c'est Angie qui me tape sur le système en ce moment et c'est de pire en pire... Elle fait trop la fille genre : &quot;je veux que Romain soit heureux même si c'est à l'extérieur de la maison...............&quot;.

F.X me met à bout aussi :laugh: :kill:

Sopranette link=topic=99985.msg1139526#msg1139526 date=1249551719 a dit:
Moi c'est Angie qui me tape sur le système en ce moment et c'est de pire en pire... Elle fait trop la fille genre : &quot;je veux que Romain soit heureux même si c'est à l'extérieur de la maison...............&quot;.

F.X me met à bout aussi :laugh: :kill:

en fait c'est des personnalités que la prod a choisit specifiquement pour que soit il nous enerve soit on les adore mais qu'il suscite chez nous une reaction sinon ca serait pas marrant et on regarderait pas
mais je suis tout a fait d'accord angie m'agace, FX encore plus et emilie aussi en fait, mais ca ne m'empeche pas de regarder mdr

Sopranette link=topic=99985.msg1139526#msg1139526 date=1249551719 a dit:

uai c'est clair. C'est bizarre que romain veuille partir juste après avoir eu Shauna vendredi, qui lui disait qu'elle voulait reprendre avec lui... je suis sûre qu'il va se remettre avec elle.

FX il m'a soulé dans le confess hier à dire qu'il voyait le vrai visage des gens, blablabla... en meme temps, ils font tous des complots pour les nominations et ce depuis la première semaine. Et maintenant qu'il est nominé, il se plaint... En meme temps, c'est un juste retour des choses... ce sont les gros comploteurs qui sont nominés là.

C'est clair ceux qui sont nominés c'est tout ceux qui jouent à fond stratégie.

Le plus simple et le plus &quot;normal&quot; (c'est à dire à qui on peut s'identifier facilement lol) de tous c'est Bruno je trouve et je l'apprécie de plus en plus (on le voit mieux maintenant qu'il y a moins de monde dans la maison) et j'aimerai bien qu'il gagne !

Sopranette link=topic=99985.msg1139568#msg1139568 date=1249562128 a dit:
C'est clair ceux qui sont nominés c'est tout ceux qui jouent à fond stratégie.

Le plus simple et le plus &quot;normal&quot; (c'est à dire à qui on peut s'identifier facilement lol) de tous c'est Bruno je trouve et je l'apprécie de plus en plus (on le voit mieux maintenant qu'il y a moins de monde dans la maison) et j'aimerai bien qu'il gagne !

son passé de SDF peux jouer en sa faveur ...

comment on s'inscrit au casting pour le n°4???

Loulougan link=topic=99985.msg1139591#msg1139591 date=1249565164 a dit:

A mon avis ce sera sur le site de TF1 en début d'année ou à la rentrée peut etre...

Loulougan link=topic=99985.msg1139591#msg1139591 date=1249565164 a dit:

Ça serait quoi ton secret ? :chessy: :chessy:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour