< Secret Story 3 | Page 22 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oulalala ca a chauffé entre Emilie et Cindy!!! Trop marrant!!!!
Le léo je l'aime pas trop mais il est tout de meme assez intelligent dans le jeu!! Mais humainement parlant c'est un enc :spam1: !!!
Sinon le Kevin je peux pas c'est juste pas possible il m'insupporte mdr!

C'est un vrai bazar ! Que de disputes c'est fou et parfois pour un rien. Ils ont pris des caractères tellement différents que ça clashe.

P T D R !!!!!

Ca ressemblait à rien toutes ces embrouilles croisées on aurait dit des collégiens &quot;pourquoi t'as parlé dans mon dos ? et toi ta copine elle a dit que ma copine Elise c'était une trainée et gnagnagnagnagna&quot; Non mais morte de rire ! :laugh: :laugh:

Entre le balourd de Nicolas et son jeté de torchons illico presto (xptdr) qui n'est même pas capable de se défendre seul, et Sabrina qui s'enflamme mais sans savoir pourquoi on a été servi !

Une belle brochette de loosers ma foi !

Concernant Kevin, c'est clair c'est un gros BOULET mais je pense que ça fait parti de lui, ça va au délà de sa mission mdr.

Le clan des 4 &quot;fantastiques&quot; est en train d'imploser c'est indéniable ! Je ne pense pas que Léo soit forcément une ordure dans la vie, il est juste dans un jeu et mets tout en oeuvre pour tenter d'arriver à ses fins...à tort ou à raison.

putin trop bien l'embrouille générale !!!! :biggrin: c'est n'importe quoi !!!!

scarlettoah link=topic=99985.msg1127362#msg1127362 date=1246811289 a dit:
J'ai pas encore vu, qu'est ce qui s'est passé?

en fait l'embrouille est parti à cause de Nicolas qui s'est mis à chialer auprès de cindy pasque les &quot;jeunes&quot; l'avaient empêché de dormir. Donc Cindy, avec sa grande bouche, est parti embrouillé Emilie pendant que Nicolas est parti se cacher au confessionnal !!! Une vraie baltringue le gars.
du coup, Emilie et Cindy s'embrouillent et s'insulte. D'un coup t'apprends que Sabrina a insulté Elise (la fille qui sert à rien, mariée avec Didier) et là Sabrina et Elise s'embrouillent et en viennent presque au moins.

Donc là, certains tentent de calmer le jeu, meme FX qui dit à cindy que Nicolas est un grand garçon et qu'il peut se défendre tout seul (ce qui n'est pas faux). Entre temps Vanessa balance sur FX à Jonathan, du coup FX et Jonathan s'embrouille. En meme temps Léo dit à Romain que ca sert à rien de sympathiser avec eux ce que Romain n'apprécie pas (Angie elle fait la gueule pasque Romain, Jo et Leo se sont éclatés sans elle pendant la nuit... je note que quand c'est eux personne ne dit rien, quand c'est les jeunes c'est toute une histoire... bref).

Donc au final, ca a balancé sur tout le monde. FX a rejoint le clan des vieux. Romain a fait des confidences sur Léo à Cindy et Nicolas. Bref, les clans se sont éclatés en mini groupe.

Tout ça à cause de Nicolas qui fout la merde et qui part ensuite se cacher ! MDR j'adore :laugh: :laugh: :laugh:

Alyyah link=topic=99985.msg1127370#msg1127370 date=1246812813 a dit:
Concernant Kevin, c'est clair c'est un gros BOULET mais je pense que ça fait parti de lui, ça va au délà de sa mission mdr.

mais déja dans la maison des intrus ca se voyait qu'il servait à rien. En fait c'est le genre de gars qui croit que parce qu'il est plus ou moins beau et musclé, tout le monde craque pour lui. Trop superficiel en fait !!! J'ai de la peine pour lui...

Alyyah link=topic=99985.msg1127369#msg1127369 date=1246812669 a dit:
P T D R !!!!!

Entre le balourd de Nicolas et son jeté de torchons illico presto (xptdr) qui n'est même pas capable de se défendre seul, et Sabrina qui s'enflamme mais sans savoir pourquoi on a été servi !

EXPLDRRRRRRRRRRR il m'a trop fait rire avec ses torchons !!!! c'est comme ça qu'il s'énerve lui ???!!!! expldrrrrrrrr !

Nessscafe link=topic=99985.msg1127371#msg1127371 date=1246812920 a dit:
mais déja dans la maison des intrus ca se voyait qu'il servait à rien. En fait c'est le genre de gars qui croit que parce qu'il est plus ou moins beau et musclé, tout le monde craque pour lui. Trop superficiel en fait !!! J'ai de la peine pour lui...
Ness chérie, mets tes lunettes :moke:

j'ai précisé &quot;plus ou moins&quot; au cas où y aurait des fans dans le coin mdrrr

le mec il a pas de face, pas de charme... bref, il est transparent en fait !

sekhmet278 link=topic=99985.msg1127374#msg1127374 date=1246813143 a dit:
un lien, je n'ai vu svp

ha t'as raté qqchose !!! rien que d'y penser chu encore morte de rire !!!

en gros, il a commencé à parler puis il a pris deux torchons, il les a jetés par terre et il est parti s'appuyer contre un mur !!!!
ca devait être son coté Dalida !!!!

Nessscafe link=topic=99985.msg1127376#msg1127376 date=1246813347 a dit:
ha t'as raté qqchose !!! rien que d'y penser chu encore morte de rire !!!

en gros, il a commencé à parler puis il a pris deux torchons, il les a jetés par terre et il est parti s'appuyer contre un mur !!!!
ca devait être son coté Dalida !!!!
tu me fais une petite vidéo perso en imitation :chessy:

genre comme un gamin qui boude et qui jette son doudou quoi ?

et les deux nanas, ça a fait comment petite gifle ou quelqu'un est arrivé au milieu en mode sauveur ?

Nicolas ressemble plus à une tarlouse qu'autre chose :laugh: mais il a raison s'il a besoin de dormir, je peux le comprendre, je suis un gros dormeur aussi.

Elise est la plus naturelle et la plus mignonne de la maison.

Nessscafe link=topic=99985.msg1127372#msg1127372 date=1246813000 a dit:
EXPLDRRRRRRRRRRR il m'a trop fait rire avec ses torchons !!!! c'est comme ça qu'il s'énerve lui ???!!!! expldrrrrrrrr !

je crois qui faisais une imitation mais je suis pas sur j espere parce que sinon a craint j'aime pas LEO. Ah les embrouilles ca fait du bien lol les &quot;jeunes&quot; voila quoi y en a 2 elle savent meme pas parlé surtout VANESSA quelle honte mais c'est des barres !!!

Nessscafe link=topic=99985.msg1127372#msg1127372 date=1246813000 a dit:

Je suis morte de rire quand je revois la scène, notez le petit geste de la tête sur le côté pour rendre le geste un peu plus viril. Voilà la vidéo Sekhmet : http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/clash-day-4464390.html

Je viens de remarquer que tout le monde a eu un petit sourire après la prestation de DAlida Nicolas :moke:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour