Alyyah link=topic=99985.msg1129319#msg1129319 date=1247126508 a dit:
Moi j'estime qu'on est dans un jeu, il le joue à fond et il a bien raison. Après il y va parfois peut être un peu fort mais voilà, Secret Story c'est pas la petite maison dans la prairie.
Ils sont pas là pour s'aimer et se jetter des "je t'aime" à foison, à la base c'est une "traque" aux secrets, tous les moyens sont donc bon pour y parvenir. Il a son mode de fonctionnement, il y a des chances pour qu'il saute bientôt à cause de ça, ou à l'inverse ça l'aidera à allez loin dans le jeu. En attendant Romain par exemple, il fait le gentil mais il est pas foutu de garder son secret il est définitivement idiot.
Ceci dit, j'insiste sur le fait que le comportement que l'on a dans le jeu, on ne l'a pas forcément en dehors. Je ne connais pas léo dans la vie quotidienne donc je ne dirai pas qu'il est différent, mais moi perso je me comporterai plus ou moins comme lui même si à la ville je suis complètement différente.
Sauf erreur de ma part quand on joue au poker, le but c'est aussi de gagner, on montre pas ses cartes par amitié! :moke: