< Secret Story 3 | Page 28 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1128469#msg1128469 date=1246985689 a dit:
c'est un boulet d'origine. A chaque fois qu'il a une mission, il la foire !!! ca fait deux fois déja !

tout à l'heure quand il parlait avec romain, on voit trop que le mec il a pas de cerveau. C'est lui qui a dit à Romain pour Didier et Elise, il a observé Romain tout balancer à Jonathan et quand Romain lui dit &quot;t'as expliqué pourquoi à Angie ? (genre c'est pour pas partager avec Léo)&quot;, le mec il savait plus quoi dire.
C'est un mouton, il a pas de cerveau le pauvre !!!
Tu m'enlèves les mots de la bouche!!!

lady972 link=topic=99985.msg1128474#msg1128474 date=1246985834 a dit:
ok mais j'ai pas suivi il a révélé l'histoire sur les intrus c'est ça???

oui, il s'est isolé avec Jonathan et lui a dit qu'ils étaient quatre, qu'ils avaient tout observé ce qui se passait dans la maison avant de venir et qu'il lui a donné l'info sur Didier et Elise pour pas avoir à partager l'argent avec les autres.

Nessscafe link=topic=99985.msg1128492#msg1128492 date=1246986694 a dit:
oui, il s'est isolé avec Jonathan et lui a dit qu'ils étaient quatre, qu'ils avaient tout observé ce qui se passait dans la maison avant de venir et qu'il lui a donné l'info sur Didier et Elise pour pas avoir à partager l'argent avec les autres.
aah ok mais c'est nul,pourquoi il a fait ça pfff ça fait Léo rester encore déjà qu'il me soul lui,ils sont incroyables de tricher comme ça quand même et puis quelle idée de mettre la maison des intrus aussi ils voient des choses que les autres ne voient pas et après il buzz c'est trop de la triche :closedeyes:

justement, c'était purement pour créer des tensions de ce genre.

c'était sûr que les intrus allaient se séparer une fois tous dans la maison. Léo la joue trop perso, Romain est tombé in love avec Jonathan, laissant tomber Angie et Kévin est débile.

C'est quand mm aberrant de faire une émission où on est censé garder son secret le plus longtemps possible et le lâcher comme ça un jour où on en a marre :mmmhh:

Yuuki-chan link=topic=99985.msg1128635#msg1128635 date=1246999865 a dit:
Haha Romain... tout dans les biceps rien dans le citron :moke:

il devrait monter un club avec Kevin et choisir Jonathan comme leader. Son QI d'Einstein pour l'instant... Loana aussi a, soi-disant, un super QI... :chessy:

finalement je préfère rester une buse :pascompris;

C'est Loana qui disait dans une émission que le QI sert avant pour tout ce qui est logique mais pas forcément pour le reste !

oui c'est vrai.
on peut être hyper bon en logique et finir strip-teaseuse et baiseuse en piscine à ciel ouvert :laugh:

:invis:

Nessscafe link=topic=99985.msg1128677#msg1128677 date=1247015125 a dit:
oui c'est vrai.
on peut être hyper bon en logique et finir strip-teaseuse et baiseuse en piscine à ciel ouvert :laugh:

:invis:

:moke: j'adhère, j'adore ! :dance:

Non aujourd'hui c'était plutôt calme par contre la Elise commence à montrer son vrai caractère ainsi que son mari Alicia lol. Ils ont critiqué le couple Romain Angie au confessionnal en disant que c'était que de la comédie et que ça tiendrait pas. Idem Elise a voulu absolument prendre les commandes de la chorégraphie que la voix leur a demandé. On aurait cru un chef siou....elle m'a agacé lol.

Les filles ont remporté la partie étant donné que Léo n'a pas voulu danser avec les mecs. Kevin a râlé et Fx lui a dit que c'était pas une cata, Kevin s'est un peu enervé et Fx lui a répondu &quot; Non mais ça va c'est juste pour le fun t'as cru qu'on allait sortir un single ou quoi ! &quot; MDRRRR

Quant à Léo il est resté impassible pour changé.

Comme quoi il ne pense vraiment qu'à sa g***** ce mec (Léo).
Il m'a fait marrer en disant que s'il n'avait pas participé à la choré c'était parce qu'il ne voulait pas se péter la honte devant les gens, qu'ils ne pouvaient pas danser devant des caméras... Parce qu'il se pose la question de ce que pensent les gens quand il taille, insulte les autres candidats ?
Quel c** celui-là !!! :knuppel:

Finalement, j'étais d'accord avec le fait que Romain soit nominé d'office pour avoir révélé son secret mais le pb c'est qu'on va encore se taper Léo pendants min 15 jours :kill:

ouf j'avais enregistré !

faut noter que Nicolas n'a pas dansé non plus. Bizarrement on lui reproche rien. Comme quoi, la production met en avant ce et ceux qu'elle veut !

Ben FX a dit à Kévin que si Léo n'avait pas participé, Nicolas n'était pas en reste mais bon y'a rien à faire Léo c'est apparemment le diable incarné dans ce jeu lol. Le souci c'est que pour le moment il assume mais il sait pas comment se passera sa sortie.

Moi perso je l'aime bien, mais d'après tout ce que je lis et entend, ben je donne pas cher de sa tête...quoi que on peut jamais prévoir.

Euh, Nicolas a fait parti de la choré en chantant l'hymne il me semble. Et puis il a dansé à la fin avec les autres également.
Il a fait ce qu'il avait à faire lui...

Moi j'estime qu'on est dans un jeu, il le joue à fond et il a bien raison. Après il y va parfois peut être un peu fort mais voilà, Secret Story c'est pas la petite maison dans la prairie.

Ils sont pas là pour s'aimer et se jetter des &quot;je t'aime&quot; à foison, à la base c'est une &quot;traque&quot; aux secrets, tous les moyens sont donc bon pour y parvenir. Il a son mode de fonctionnement, il y a des chances pour qu'il saute bientôt à cause de ça, ou à l'inverse ça l'aidera à allez loin dans le jeu. En attendant Romain par exemple, il fait le gentil mais il est pas foutu de garder son secret il est définitivement idiot.

Ceci dit, j'insiste sur le fait que le comportement que l'on a dans le jeu, on ne l'a pas forcément en dehors. Je ne connais pas léo dans la vie quotidienne donc je ne dirai pas qu'il est différent, mais moi perso je me comporterai plus ou moins comme lui même si à la ville je suis complètement différente.

Sauf erreur de ma part quand on joue au poker, le but c'est aussi de gagner, on montre pas ses cartes par amitié! :moke:

Alyyah link=topic=99985.msg1129319#msg1129319 date=1247126508 a dit:
Moi j'estime qu'on est dans un jeu, il le joue à fond et il a bien raison. Après il y va parfois peut être un peu fort mais voilà, Secret Story c'est pas la petite maison dans la prairie.

Ils sont pas là pour s'aimer et se jetter des &quot;je t'aime&quot; à foison, à la base c'est une &quot;traque&quot; aux secrets, tous les moyens sont donc bon pour y parvenir. Il a son mode de fonctionnement, il y a des chances pour qu'il saute bientôt à cause de ça, ou à l'inverse ça l'aidera à allez loin dans le jeu. En attendant Romain par exemple, il fait le gentil mais il est pas foutu de garder son secret il est définitivement idiot.

Ceci dit, j'insiste sur le fait que le comportement que l'on a dans le jeu, on ne l'a pas forcément en dehors. Je ne connais pas léo dans la vie quotidienne donc je ne dirai pas qu'il est différent, mais moi perso je me comporterai plus ou moins comme lui même si à la ville je suis complètement différente.

Sauf erreur de ma part quand on joue au poker, le but c'est aussi de gagner, on montre pas ses cartes par amitié! :moke:
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais en fait je crois ça doit etre physique pour moi! Je ne l'aime pas mais après il est beaucoup plus réfléchi que certains dans ce jeu et il vient pour gagner pas pour se montrer comme certains!

titetitounette link=topic=99985.msg1129348#msg1129348 date=1247127857 a dit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi! Mais en fait je crois ça doit etre physique pour moi! Je ne l'aime pas mais après il est beaucoup plus réfléchi que certains dans ce jeu et il vient pour gagner pas pour se montrer comme certains!

Ah ça c'est sur que physiquement on aime ou on déteste lol ! Son côté un peu hautain et indifférent ça doit jouer aussi sur l'appréciation que l'on a de lui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour