< Secret Story 3 | Page 44 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nessscafe link=topic=99985.msg1132170#msg1132170 date=1247683594 a dit:
je pense que Leo jubilait surtout parce que Jonathan était dans tous ses états. Il était grave relou et s'est tapé la honte quand meme. Ils ont passé toute la quotidienne à faire des calculs... Meme moi qui suit nulle en maths, c'était pas compliqué à deviner (bon j'avais la réponse c'est vrai). Romain qui le suivait partout en hurlant &quot;mais c'est IMPOSSIBLE IMPOSSIBLE&quot;

Bin si, vous vous êtes fait entuber à vouloir jouer la guerre des clans et c'est bien fait.
Comme quoi les plus vieux, sont pas toujours les plus fiables :moke:
à vouloir tout calculer on tombe dans sa propre bétise

tite puce link=topic=99985.msg1132171#msg1132171 date=1247683623 a dit:
J'espère que Sabrina et Bruno partiront même si je crois qu'une seule personne seulement doit partir non ?
Moi j'espère Sabrina elle est inutile

Yuuki-chan link=topic=99985.msg1132235#msg1132235 date=1247689629 a dit:
Qu'il se barre il est aussi utile qu'un pissenlit dans le Sahara

Moi j'ai trouvé qu'il a servit à entuber le clan des vieux justement et j'ai trop trop kifféééééééééé !!!

Ness t'as raison ils ont passé la quotidienne a calculé ils m'ont fané, truc de fou !!
Mais Romain il paraît trop bête il répète seulement ce qu'Einstein dit...il capte que dalle en vrai lol

Ce serait pas une mauvaise chose remarque!! J'espère que le public va suivre sa demande car il m'insupporte ce mec, il est vraiment trop bizarre

Nicolas le traitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok il a le droit de ne pas voter comme les autres mais il n'est pas obligé de mentir comme ça, au point d'accuser la prod'.
Franchement, il est nominé d'office et c'est bien fait. J'espère qu'il va sortir, ça nous fera des vacances parce que non seulement il est naze et menteur mais en plus il ne sert à rien.

Faut que Maija reste. Il n'y a pas de raison qu'elle s'en aille !

olivia92 link=topic=99985.msg1132125#msg1132125 date=1247679788 a dit:
Lol pov Nico, en même temps, je respecte bcp son choix, au moins il n'a pas joué stratégique et n'a pas suivi le troupeau de moutons... Bravo Léo qui s'avoure sa victoire, il est fort ce gars, j'aime bcp sa manière de jouer ! Ca m'a fait trop rire les réactions de Jo et Romain, je les hais les deux donc bien fait lol!ms bon Nico n'a pas de parole, c'est pas cool, il faut assumer ce que l'on fait, en plus chacun fait ce qu'il veut, je pense que s'il l'aurait avouer dès le début, pas bcp lui en aurait voulu! je trouve sa nomination dur quand même... c'est un jeu, il joue et ment, why not ?! :closedeyes: ils mentent tous pour protéger leur secret... donc bon réponse vendredi :)

Nan mais il peut mentir sur tout mais pas sur l'intégrité de la prod' sinon les candidats n'auraient plus eu confiance! T'imagine ce qu'il dit le nicolas, il dit que la voix la influencé pour son vote!!! :notstupide:
Déjà qu'ils ont du mal à se rendre crédible si en plus les candidats doutent...

LILYB link=topic=99985.msg1132281#msg1132281 date=1247693690 a dit:
Ok il a le droit de ne pas voter comme les autres mais il n'est pas obligé de mentir comme ça, au point d'accuser la prod'.
Franchement, il est nominé d'office et c'est bien fait. J'espère qu'il va sortir, ça nous fera des vacances parce que non seulement il est naze et menteur mais en plus il ne sert à rien.

+1. En plus, les autres avaient totalement confiance en lui :mmmhh: . Je pense qu'il va sortir mais vu qu'il y en a qui aime les fouines comme Léo (son frère a dit qu'il ne jouait pas un jeu, il est tout le temps comme ça) :beuh: , il y en a peut-être qui aime aussi les traitres :kill:

sekhmet278 link=topic=99985.msg1132344#msg1132344 date=1247731313 a dit:
Gardez Nicolas, je reveux le coup des torchons moi :arrow2:

A fond !
J'espère que Maija dégage, elle sert à rien.

LILYB link=topic=99985.msg1132281#msg1132281 date=1247693690 a dit:

y a pas de raison qu'elle reste , elle sert a rien

sekhmet278 link=topic=99985.msg1132358#msg1132358 date=1247732434 a dit:
en même temps, servent-ils à quelque chose ? :invis:

La question de la journée est posée.

Je pense qu'ils servent à nous divertir tout simplement par leur stupidité.
N'empêche, moi si on me propose de participer à ce genre je jeu, j'accepte sans hésiter et après je me barre à l'étranger pour fuir la honte. LoL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour