< Secret Story 3 | Page 63 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dommage qu'il ne disait pas &quot;ferme ta gueule&quot; directement ça aurait été encore plus comique !

Franchement, j'espère qu'ils n'ont pas pour ambition de devenir acteurs car ils ne sont vraiment pas doués.

Nessscafe link=topic=99985.msg1134466#msg1134466 date=1248199242 a dit:
oui, c'est ce que je dis (j'ai édité mon post lol).

Mortel l'embrouille Angie vs Romain. Romain &quot;arrete de parler avec ta bouche stp&quot; mdrrrrrr pasque d'habitude elle parle avec son :spam1: ???

Pas grave, ils vont se rabibocher vu que Romain est nominé. ils vont refaire leur cinéma là... love to love !

Ah ouais j'avais pas fais gaffe :moke:

Non mais c'est clair, en plus a priori il a fait tous son cinéma parce qu'elle lui a refusé une partie de jambes en l'air ! &quot;Essaye encore&quot; mmdr

lady972 link=topic=99985.msg1134465#msg1134465 date=1248199187 a dit:
ah bon mais je croyais qu'elle voulait que john soit nominé justement vu tous les trucs qu'elle disait hier aux filles pour retirer john comme leader :pascompris;

Elle ne voulait pas que John soit nominé car si il était sauvé et réintégrait la maison, il jouerait encore plus au chef justement.
C'est ce que je l'ai entendu dire en tout cas.

LILYB link=topic=99985.msg1134473#msg1134473 date=1248199411 a dit:
Elle ne voulait pas que John soit nominé car si il était sauvé et réintégrait la maison, il jouerait encore plus au chef justement.
C'est ce que je l'ai entendu dire en tout cas.
ah ok bin c'est bête son raisonnement,si elle veut être leader,elle n'a qu'à faire un clan avec ses copines secrets et voilà le tour et jouer en plus elle a quand même des influences sur les filles.

Alyyah link=topic=99985.msg1134472#msg1134472 date=1248199361 a dit:
Ah ouais j'avais pas fais gaffe :moke:

Non mais c'est clair, en plus a priori il a fait tous son cinéma parce qu'elle lui a refusé une partie de jambes en l'air ! &quot;Essaye encore&quot; mmdr

ouais franchement, ca donnait trop ça &quot;vas-y jusqu'au bout !&quot; qu'il lui dit. Au bout de quoi ? il veut de la fesse en vrai ou quoi ?

Sopranette link=topic=99985.msg1134469#msg1134469 date=1248199321 a dit:
Dommage qu'il ne disait pas &quot;ferme ta gueule&quot; directement ça aurait été encore plus comique !

Franchement, j'espère qu'ils n'ont pas pour ambition de devenir acteurs car ils ne sont vraiment pas doués.

que du cinéma : l'embrouille, la sortie de romain (qui finalement est resté dans le jardin :notstupide: ) et jonathan.

Je vous refais la scène : romain attend que la porte s'ouvre, en vain, et là, t'as jonathan qui lui dit &quot;sors par le cellier&quot;, complètement stoïque au fait que son &quot;meilleur ami&quot; veuille se barrer.
une fois romain parti, t'entends Jonathan qui fait &quot;oh la la, je viens de réaliser que mon pote est parti là !&quot;
:blink:
c'est toi qui lui a indiqué la sortie non ????

Oui il y avait déjà un nominé, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir demandé aux filles de nominer qu'un candidat afin d'avoir que 2 nominés

C'est bien truqué, pour ne pas que Léo ne soit nominé qu'avec Jonathan :mad:

cyril95 link=topic=99985.msg1134488#msg1134488 date=1248200318 a dit:
Oui il y avait déjà un nominé, mais dans ce cas pourquoi ne pas avoir demandé aux filles de nominer qu'un candidat afin d'avoir que 2 nominés

C'est bien truqué, pour ne pas que Léo ne soit nominé qu'avec Jonathan :mad:
exactement j'aurai trouvé ça plus juste à moins,que le prod a voulu faire ça pour ne pas montrer leur préférence concernant le clan des vieux,parce qu'hier j'ai bien vu que le téléphone rouge donnait que des mauvaises nouvelles aux jeunes genre Elise et les autres comme Kévin qui était récompensé.

marjo17_2 link=topic=99985.msg1134490#msg1134490 date=1248200447 a dit:
Ben quand Nicolas a été nominé d'office il y a eu aussi deux nominées filles, ça revient au même : 3 nominés :happy:
oui mais lui c'était à cause de son erreur alors que là,on a même pas faire genre de punir romain pour son escapade

marjo17_2 link=topic=99985.msg1134490#msg1134490 date=1248200447 a dit:
Ben quand Nicolas a été nominé d'office il y a eu aussi deux nominées filles, ça revient au même : 3 nominés :happy:

ah oui c'est vrai.

lady972 link=topic=99985.msg1134475#msg1134475 date=1248199607 a dit:
ah ok bin c'est bête son raisonnement,si elle veut être leader,elle n'a qu'à faire un clan avec ses copines secrets et voilà le tour et jouer en plus elle a quand même des influences sur les filles.

Elle ne veut pas être leader. Elle ne veut plus que Johnatan le soit ou tout du moins qu'il ne le soit pas plus que ce qu'il ne l'est déjà. Nuance.
Elle veut faire chier quoi en gros. Car, si vraiment elle avait le caractère qu'elle dit avoir, elle ne se soucierait pas de ce que John conseille et ferait comme bon lui semble (ce qu'elle fait parfois) et dans ce cas-là je ne vois pas l'intérêt pour elle de faire chier John.
Si elle ne veut plus qu'il mène la danse, elle a qu'à elle mm tenter de convaincre les autres de voter comme elle...

Et si ils ont laissé les trois nominés je pense que c'est pour faire comme la semaine dernières où il y avait eu Maija, Sabrina et Nicolas de nominés. Un nominé d'office et deux personnes désignées par les habitants.

Léo a été nominé par le téléphone rouge (La Voix) ce n'est pas une punition c'était prévu donc il n'aurait dû y avoir qu'une personne face à lui. D'ailleurs tous les habitants pensaient à un &quot;duel&quot; à 2 et pas 3 personnes.

C'est vrai que c'est seulement aujourd'hui que la voix a annoncé qu'il y aurait deux autres nominés, je pense que pour tout le monde ca a été une &quot;surprise&quot; de savoir qu'ils seraient trois.

tite puce link=topic=99985.msg1134527#msg1134527 date=1248202930 a dit:
Léo a été nominé par le téléphone rouge (La Voix) ce n'est pas une punition c'était prévu donc il n'aurait dû y avoir qu'une personne face à lui. D'ailleurs tous les habitants pensaient à un &quot;duel&quot; à 2 et pas 3 personnes.

La voix a donné à Angie la possibilité de nominer 1 gars d'office, et elle a choisi Léo. Ce n'est pas la voix qui l'a nominé d'office.
Je pense que c'est ce que tu voulais dire mais je précise pour ceux qui ne le savent pas.

natiora link=topic=99985.msg1134614#msg1134614 date=1248250494 a dit:
La voix a donné à Angie la possibilité de nominer 1 gars d'office, et elle a choisi Léo. Ce n'est pas la voix qui l'a nominé d'office.
Je pense que c'est ce que tu voulais dire mais je précise pour ceux qui ne le savent pas.

Oui mais c'est la voix qui a nominé puisque peu importe la fille, la voix a demandé à ce qu'elle nomine un garçon. (c'est pas à l'initiative des habitants mais de la voix c'est ce que je voulais dire) Après peu importe le garçon nominé, c'est la prod qu ia voulu ça.

tite puce link=topic=99985.msg1134623#msg1134623 date=1248251981 a dit:
Oui mais c'est la voix qui a nominé puisque peu importe la fille, la voix a demandé à ce qu'elle nomine un garçon. (c'est pas à l'initiative des habitants mais de la voix c'est ce que je voulais dire) Après peu importe le garçon nominé, c'est la prod qu ia voulu ça.

Je voulais juste préciser pour ceux qui n'ont pas pu suivre ce passage qe n'est pas la voix qui a nominé directement Léo mais Angie

Parce qu'il s'était pris la tête violent avec Angie (Parcqu'elle ne lui montre pas assez son affection = Elle ne veut pas coucher avec :laugh: ) et voulait partir pour lui montrer à quel point ça le faisait chi** quand il se prenaient la tête comme ça!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour