< Secret Story 3 | Page 104 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oui il se croit tout puissant parce que y a gagner contre deux plus fort alors que c'est jon qui etait mieux placé que lui !
il montre son vrai visage et il n'est pas beau a voir

FX trop drôle :laugh: C'est vraiment un abrutit ! Comment il se la raconte depuis les nominations, c'est une langue de p***, faut qu'il arrête de prendre le citron, j'espère qu'il se prendra des claques quand il sortira...Histoire qu'il redescende sur terre :tickedoff:

louloute99 link=topic=99985.msg1140586#msg1140586 date=1249923941 a dit:
Ben Fx monte tout le monde contre tout le monde !
Il essaye de degager angie et maya

Ok, merci :smile:

mais je vois pas où est l'intérêt de dégager Maya, qu'elle soit là ou pas c'est pareil ! Il veut s'en prendre à plus &quot;faible&quot; que lui ?

en plus il a eté elu enqueteur de la semaine cet imbecile, alors la ca le conforte encore plus dans son idée de super puissant il dit meme qu'il est presque comme un detective privé, j'ai jamais vu ca ... et merci public par ci par la il croit qu'il est super aimé, il va tomber de haut

J'aimerais bien que la Voix ou Benjamin Castaldi le remette en place du genre &quot;suite à un grand nombre de téléspectateurs mécontents, nous vous donnons les pourcentages de vendredi soir&quot; ou quelque chose d'autre mais qui fasse comprendre à Fx qu'il est très loin d'être aimé par le public !

tite puce link=topic=99985.msg1140610#msg1140610 date=1249925708 a dit:
J'aimerais bien que la Voix ou Benjamin Castaldi le remette en place du genre &quot;suite à un grand nombre de téléspectateurs mécontents, nous vous donnons les pourcentages de vendredi soir&quot; ou quelque chose d'autre mais qui fasse comprendre à Fx qu'il est très loin d'être aimé par le public !

La prod doit avoir envie de le laisser mariner dans sa connerie. Plus il monte dans sa propre estime, plus forte sera la chute.

Sopranette link=topic=99985.msg1140538#msg1140538 date=1249916666 a dit:
Qu'est-ce que tu comprends pas ? lool
Ben comme je ne suis pas, je ne comprends pas le jeu. Je tombe dessus en general vers 1h du matin. Depuis qu'il n'y a plus chasse et peche et bien je fais avec. Vais peut etre regarder la diffusion toute à l'heure. Je remarque que dans ce jeu les plus sincères degagent et les crapules restent.
PS: Les gens prennent les choses trop à coeur. Il s'agit d'un jeu. Ils ne se reverront plus après. Moi je dis les grands gagnat ce ne sont pas tellement ce qui arrivent au bout mais ce qui finissent en couple. A condition que ça dure au dela bien sur. Mais encore une fois, j'y crois pas tellement à ce jeu.

Comme a dit quelqu'un plus haut, plus c'est le bordel, le Ko et l'anarchie et mieux c'est. C'est d'ailleurs le concept de l'emission. En induisant les gens dans l'érreur, en manipulant l'info, la prod manipule à la fois les téléspectateurs et les candidats. Et si en plus de cela il y a qui prennent des &quot;B&quot; pour des &quot;P&quot; et des &quot;D&quot; pour des &quot;T&quot; alors là on s'en sort plus.

Saludos

FX c'est une vrai langue de p**e.
Cindy elle pense qu'à insulter et rabaisser les autres.
Je me demande pour qui ils se prennent tout les deux !!

Ils sont nazes, cons, hypocrites, se foutent la honte tout seuls et en plus ils ont des secrets de m****.

La totale :laugh:

Pour l'histoire sur ton lien Shaboone, je ne sais pas. Je suis, comme Tite Puce, un peu sceptique...

c'est juste une info que j'ai trouver sur Yahoo!! apres cela ne m'étonnerai pas !!! mais encore une occasion pour la prod' de réaliser des scénario a tomber parterre !!lol

natiora link=topic=99985.msg1140624#msg1140624 date=1249926858 a dit:
tu regardes vraiment Chasse et Pêche ou il y avait un second degré que je n'ai pas décelé ? :blink:

mdr je crois que ce n'etait pas du second degré :happy:

Cette semaine devient insupportable ! Je regardais quelques vidéos sur le site de tf1 et Cindy, non mais elle met des soutiens gorge de temps en temps ? C'est ignoble, on voit ses seins qui pendent à longueur de journée ponctué de charmantes phrases tel que &quot;Vanessa elle est chiante mais bon elle a ses règles là&quot; ! Vraiment très intelligente cette fille bien sur :beuh:

Ben moi j'ai vu je ne sais plus où (dans le prime je crois) qu'elle disait : &quot;Je crois que je devrais me maquiller les tétons, on les voit un peu trop là... &quot;
Alors tu vois hein, avec elle, ça ne vole jamais bien haut...
C'est pour ça qu'elle et FX sont très bien assortis. Deux débiles doublés d'hypocrites.

:laugh: :laugh:

Déjà le premier jour ou elle est rentrée, elle avait les seins qui se barraient de sa robe mais elle dirait alors là je m'en fous complètement j'assume ! Elle m'énerve celle là

Ohlala comme FX prend le melon, de pire en pire...
Le mec il se sentait plus pisser quand il a été élu meilleur enquêteur de la semaine : &quot;Merci public je vous aime...&quot; Le gars s prend déjà pour une superstar :laugh:
J'ai trop hâte qu'il déchante!! En l'espace de trois jours on a vu son vrai visage c'est impressionnant.
Et cindy n'est pas mieux ça c'est clair!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour