< Secret Story 3 | Page 109 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
natiora link=topic=99985.msg1141188#msg1141188 date=1250092390 a dit:
Je crois que John se dit &quot;pu :spam1: , j'ai failli me taper un mec !! :ohmy: &quot;

PPPtttdddrrrrr ! ah mais carrément ! Ils se sont bien câliner en plus

Je n'ai pas aimé la réaction de Jonathan et je n'en vois pas trop la raison. S'ils avaient été en couple, ok il y aurait de quoi être choqué mais là, non. En tout cas, Maija est super ! :dacc:

j'ai vu sur le site de Secret que les habitants sont au courant que Jon et Emilie sont dans la pièce secrète et ils ont entendu ce qu'ils disaient sur FX,il flippe grave le mec,il cherche déjà des excuses pour Jon :laugh: et puis Cindy qui sort qu'elle a trop envi de voir Jon et qu'à la télé il est beau,elle est plutôt contente qu'il revienne casser FX :laugh:

putin mais ils étaient tous hystériques aujourd'hui ! &quot;on m'a dit que tu avais dit que blablabla...&quot; n'importe quoi :notstupide:

aiko link=topic=99985.msg1141205#msg1141205 date=1250093989 a dit:
Je n'ai pas aimé la réaction de Jonathan et je n'en vois pas trop la raison. S'ils avaient été en couple, ok il y aurait de quoi être choqué mais là, non. En tout cas, Maija est super ! :dacc:

mais nan, il est dégouté en fait. il croit que Maija s'est foutu de sa gueule, car ils avaient comploté ensemble. Rappelez-vous qu'il lui a donné son secret et qu'elle lui a donné le sien, et le plan c'était de faire grossir la cagnotte à Maija pour qu'il puisse tout récupérer après. Et là il pense qu'elle s'est foutu de lui en lui refilant un secret bidon... c'est pour ça qu'il chiale.

Nessscafe link=topic=99985.msg1141285#msg1141285 date=1250104013 a dit:
mais nan, il est dégouté en fait. il croit que Maija s'est foutu de sa gueule, car ils avaient comploté ensemble. Rappelez-vous qu'il lui a donné son secret et qu'elle lui a donné le sien, et le plan c'était de faire grossir la cagnotte à Maija pour qu'il puisse tout récupérer après. Et là il pense qu'elle s'est foutu de lui en lui refilant un secret bidon... c'est pour ça qu'il chiale.

aaahhhhh... je comprends mieux :happy:

La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire à nos habitants. Il est l'heure pour nos candidats de découvrir la vérité sur la pièce secrète. En effet, la Voix leur annonce que Jonathan et Emilie sont toujours dans la Maison. Après avoir visionné quelques images de nos deux camarades, la Voix propose aux habitants d'inverser les rôles. Dorénavant, tous se verront confier de fausses missions secrètes afin de piéger Jonathan et Emilie...

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/angie-kevin-les-1ers-roles-4514747.html

http://www.leblogtvnews.com/article-34840422.html

lady972 link=topic=99985.msg1141146#msg1141146 date=1250087917 a dit:
Non mais FX il est fort,il nomine Elise et après il se demande pourquoi Didier ne lui parle plus :notstupide: dans tous les cas la semaine prochaine ça sera dur pour les mecs c'est sur

Je n'ai jamais vu qqun d'aussi débile... :kill:

tite puce link=topic=99985.msg1141335#msg1141335 date=1250108064 a dit:
La Voix a une annonce de la plus haute importance à faire à nos habitants. Il est l'heure pour nos candidats de découvrir la vérité sur la pièce secrète. En effet, la Voix leur annonce que Jonathan et Emilie sont toujours dans la Maison. Après avoir visionné quelques images de nos deux camarades, la Voix propose aux habitants d'inverser les rôles. Dorénavant, tous se verront confier de fausses missions secrètes afin de piéger Jonathan et Emilie...

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/angie-kevin-les-1ers-roles-4514747.html

http://www.leblogtvnews.com/article-34840422.html

alors là on va bien rigoler, ça promet :aplause: :dacc:

SS3, de la bombe
La production se lâche!
J'aimerai qu'ils disent à Jon et Emilie qu'ils ont dit aux habitants que la pièce est là mais qu'ils doivent se comporter comme s'ils ne le savaient pas, style en insultant encore plus.

Vu la tête qu'a fait FX lorsqu'il a appris que Jonathan et Emilie voyait et entendait tout tout TOUUUUUUUUUUUUT, je sens que vendredi et les jours qui suivent ça va péter !!

Les choses sérieuses commencent :laugh: :laugh:

Trop drôle la tête de FX :laugh: Il va bouffer...

Je suis quand même soulagée que Cindy est enfin ouvert les yeux concernant le FX, pour faire pleurer Cindy faut quand même y aller...Et elle a avoué que Jon en fait n'était pas si méchant que ça et qu'il était loyal, elle remonte un peu dans mon estime :moke:

Linoua link=topic=99985.msg1141477#msg1141477 date=1250155368 a dit:
Trop drôle la tête de FX :laugh: Il va bouffer...

Je suis quand même soulagée que Cindy est enfin ouvert les yeux concernant le FX, pour faire pleurer Cindy faut quand même y aller...Et elle a avoué que Jon en fait n'était pas si méchant que ça et qu'il était loyal, elle remonte un peu dans mon estime :moke:

Trop drôle quand elle a commencé à chialer &quot;tu m'as trahis&quot;, mdr
et puis les &quot;qui a dit quoi?&quot;, oh my god on dirait des gosses de 6ans.
Cindy je l'aimais bien au début mais elle me fait de la peine, la pauvre se sent mal aimée, &quot;personne ne m'aime&quot;
Mais si on t'aime chérie, c'est toi qui ne t'aime pas
la preuve, tu n'aimes même pas ton corps ou le traiter ainsi

mdr, j'adore

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour