< Secret Story 3 | Page 123 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je t'ai fait la remarque non pas sur ton choix, mais sur le fait que tu dises que Didier sera la gagnant, et que c'est un choix marketing...

J'ai aucun favori, bien que j'aime bien la façon de penser de Jonathan.

Les amis de Cindy sont chelou, srtt le gars comme si il voulait se la faire dans la pièce, devant tout le monde, pfiiiouuuu :kill:

Edit : Cindy n'avait pas l'air très contente de les voir :laugh: :laugh:

Velsatis63 link=topic=99985.msg1144218#msg1144218 date=1250958149 a dit:
J'ai aucun favori, bien que j'aime bien la façon de penser de Jonathan.

tricheries, manipulations... jolie façon de penser, en effet. :laugh:

Nessscafe link=topic=99985.msg1144220#msg1144220 date=1250958556 a dit:

J'appelle pas ça de la tricherie, à force de vouloir chercher compliqué il s'est fait piéger tout seul.
Et puis dans ce jeu tout le monde veut influencer tout le monde, mais encore faut il avoir le cerveau pour.

Nessscafe link=topic=99985.msg1144220#msg1144220 date=1250958556 a dit:

Je pense que c'etait sa facon de voir la vie qu'il appreciait

D'ailleurs je le vois bien gagner, il elimine les candidats un par un dans le sas mdr

rooooooh là, t'es vraiment un fan de Jon alors. parce que pour lui trouver une excuse aussi bidon, faut y aller :dacc:
le mec a triché, au minimum 3 fois depuis le début du jeu. C'est pas chercher compliqué ou quoi, c'est juste tricher. :laugh:

par contre, le fait que tout le monde cherche à amadouer les autres, c'est vrai.

La tête qu'FX faisait quand il pleurait en voyant sa mère, messieurs je suis encore pliée. :laugh: :laugh: :laugh:
Ah là là pourri gaté cet enfant.

Et benji qui en rajoutait derrière : &quot;vous êtes contente de le retrouver le petit&quot; &quot;il grandit dans le programme le petit&quot; .............

Par contre je ne savais pas que Maya avait un petit ami........

Hannah-Iss link=topic=99985.msg1144231#msg1144231 date=1250960360 a dit:
La tête qu'FX faisait quand il pleurait en voyant sa mère, messieurs je suis encore pliée. :laugh: :laugh: :laugh:

Et benji qui en rajoutait derrière : &quot;vous êtes contente de le retrouver le petit&quot; &quot;il grandit dans le programme le petit&quot; .............

J'ai pas vu mais j'imagine et ça me fait déjà rire ! :biggrin:

C'est quoi cette histoire de fiancée de maija , c'est louche, soit disant qu'elle etait amoureuse de jon et ca a eté loin ca, elle n'a jamais nié, et meme daniela avait dit dans une interview que tant mieux ca lui apportait l'affection necessaire dans la maison ...

Hannah-Iss link=topic=99985.msg1144231#msg1144231 date=1250960360 a dit:

Par contre je ne savais pas que Maya avait un petit ami........

Perso j'ai trouvé ça trop mignon qu'il est pleuré, c'est sa mère, il est jeune, c'est difficile d'être séparer des gens qu'on aime, surtout à cette âge là donc perso je le comprend :smile:

Oui moi non plus je ne savais que Maija avait un mec, j'avais pas l'impression qu'elle était contente de le voir :unsure: enfin j'en sais trop rien mais en tout cas c'est bien, au moins il était présente pour elle :wub

olivia92 link=topic=99985.msg1144248#msg1144248 date=1250963505 a dit:
Oui moi non plus je ne savais que Maija avait un mec, j'avais pas l'impression qu'elle était contente de le voir :unsure: enfin j'en sais trop rien mais en tout cas c'est bien, au moins il était présente pour elle :wub
Bizarrement j'ai pensé ça aussi. lool qu'elle était plus triste de quitter jon que contente de retrouver le gars.

tocalina link=topic=99985.msg1144243#msg1144243 date=1250962314 a dit:
C'est quoi cette histoire de fiancée de maija , c'est louche, soit disant qu'elle etait amoureuse de jon et ca a eté loin ca, elle n'a jamais nié, et meme daniela avait dit dans une interview que tant mieux ca lui apportait l'affection necessaire dans la maison ...

Ouais c space, mais je ne pense pas que le gars soit au courant.

Elle n'a jamais nié être amoureuse de John car elle n'écoute pas les racontars, les on-dit. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle était effacée dans la maison, elle ne prenait pas part aux disputes, ni au ragots.
C'est sa philosophie de la vie après ce qu'elle a vécu et je trouve qu'elle a bien raison.

Hannah-Iss link=topic=99985.msg1144190#msg1144190 date=1250952892 a dit:
Vous etes sur que la mère de FX est mannequin ? parce que je ne veux pas être méchante, mais coté tronche, on est loin du compte hein.
Par contre voyant le style de FX et celui de sa mère ,j'ai eu l'impression qu'il veut ressembler à sa mère :blink: ils ont la même coupe de cheveux,le style... :arrow2:

y a des mannequins, sans maquillage sans rien, elles sont pas plus jolies que d'autres. Mais dès qu'elles sont maquillées et coiffées, elles deviennent des bombes. Et pis vu son age, ca doit etre une ancienne mannequin. Bon, pourquoi pas... :happy:

D'autant plus qu'être mannequin ne signifie plus forcément être &quot;jolie&quot; au sens premier; les agences qui recrutent recherchent de plus en plus des filles qui ont de vrais particularités, des traits à part en fait (même si les critères physiques sont ceux que l'ont connait)

Par exemple Kirsten owen n'est franchement pas top du tout, je ne parle même pas de Maggie Rizer mais elles ont un visage à part...(bon ça reste subjectif malgré tout)

désolée pour le HS

FX restera toujours FX

Je viens de regarder une video sur le site du coup qui s'appelle &quot; angie capricieuse&quot; ou on voit Emilie sans ou avec tres peu de maquillage, je la trouve 100 fois plus jolie, la plupart du temps je trouve qu'elle n'est vraiment pas belle et trop maquillée limite vulgaire, la je l'ai trouvé super jolie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour