< Secret Story 3 | Page 130 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En meme temps je le comprend tout à fait son mec! Elle dort dans le meme lit que des mecs qu'elle connait depuis 2 mois alors qu'elle n'a jamais dormi avec son mec et pourtant cela fait des années qu'ils sont ensemble. Sinon qu'elle est teubé et ridibule Angie....

La &quot;pauvre&quot; Sabrina a pris cheeeeerrrrr hier soir !! Pfiiooouu j'aurais pas aimer être à sa place, l'angoisse totale ! Enfermer dans une baraque ton mec qui limite te fait passer pour la pire des trainées en directe devant le public, les téléspectateurs... C'est moche. Franchement on peut dire que dans la prod' y'a de sacrés enfoirés y'a pas d'autres mots.

Je comprends la réaction du mec, comme le dis Natiora le type ça fait des semaines qu'il a la haine, su'il se sent trahi qu'il a l'impression de passer pour le cocu de service auprès de sa famille, ses amis; alors &quot;forcément&quot; les 2min ou il a pu lui parler il s'est lâché... Pour certains ça parait justifier, d'autres pensent que c'est éxagéré, bon après tout ça reste leur relation, nous on ne connait pas leur histoire donc on donne nos impressions en fonction de ce que l'on voit...

Par contre :box: John :box: hier :knuppel: ...il a été insupportable bon sang il a pas arrêté de la rammené, un vrai dictateur le mec &quot;Didier nomine toi d'office&quot; , &quot;Cindy ca sert a rien le bain on est en plein prime&quot; Mais occupe toi de ton c** bor** !!! (ok c'est cagnotte commune mais les décisions sont individuelles) C'est vraiment un gros con**** il est con comme un manche à balai aaaaaarrrrrrrhhhh je veux le tuuuueeeerrrrrrrrr !!!! :laugh:

Alyyah link=topic=99985.msg1146343#msg1146343 date=1251517078 a dit:
La &quot;pauvre&quot; Sabrina a pris cheeeeerrrrr hier soir !! Pfiiooouu j'aurais pas aimer être à sa place, l'angoisse totale ! Enfermer dans une baraque ton mec qui limite te fait passer pour la pire des trainées en directe devant le public, les téléspectateurs... C'est moche. Franchement on peut dire que dans la prod' y'a de sacrés enfoirés y'a pas d'autres mots.

Je comprends la réaction du mec, comme le dis Natiora le type ça fait des semaines qu'il a la haine, su'il se sent trahi qu'il a l'impression de passer pour le cocu de service auprès de sa famille, ses amis; alors &quot;forcément&quot; les 2min ou il a pu lui parler il s'est lâché... Pour certains ça parait justifier, d'autres pensent que c'est éxagéré, bon après tout ça reste leur relation, nous on ne connait pas leur histoire donc on donne nos impressions en fonction de ce que l'on voit...

Par contre :box: John :box: hier :knuppel: ...il a été insupportable bon sang il a pas arrêté de la rammené, un vrai dictateur le mec &quot;Didier nomine toi d'office&quot; , &quot;Cindy ca sert a rien le bain on est en plein prime&quot; Mais occupe toi de ton c** bor** !!! (ok c'est cagnotte commune mais les décisions sont individuelles) C'est vraiment un gros con**** il est con comme un manche à balai aaaaaarrrrrrrhhhh je veux le tuuuueeeerrrrrrrrr !!!! :laugh:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: un coup de main ?

Ah ! Alyyah, comme je te rejoins sur John ! Il a été détestable tout du long.
Pauvre Didier, comme il m'a fait de la peine... :embarassed: Et l'autre con, &quot;moi je nomine Didier&quot;. Puis &quot;moi je porte mes couilles&quot;. Comme disait Bruno, John ne supporte pas de ne pas être au centre. Et du coup c'est une vraie pourriture.

Puis la prod a fait des choix pas cools quand même. Entre l'immunité et un indice, l'enjeu n'est pas le même.

Putain TF1 veulent vraiment foutre la merde dans ce jeu :laugh: Le truc du mec de Sabrina, franchement ça nous regarde pas, les gens aiment tellement ça qu'ils ont osé le faire :laugh: :smile:

Moi je dis bien fait pour elle, franchement je comprend son gars à mort, cette fille c'est une allumeuse et genre elle veut faire sa sainte-nitouche :pascompris; le gars l'a toujours respecté et elle ne lui rend pas, en dormant avec je sais pas qui et en prenant sa douche avec des mecs nus alors qu'elle dit qu'elle est une fille &quot;pure&quot; :chessy: pff n'importe quoi !

Par contre, la salle des décisions, j'ai kiffé :laugh: :laugh: Je respecte aussi le choix de FX j'aurais jamais accepté de faire le chien pendant 48h :knuppel: hors de question.

Maintenant comme d'habitude je rigole bcp de l'attitude de Jonathan, quand les autres disent non et fait perdre de l'argent aux autres il est vénére mais pour 50 000 euros le gars il dit non donc bon faut savoir ce qu'on veut :smile:

Trop happy pour les nominations de la semaine prochaine : Jonathan - Kevin :dance:

olivia92 link=topic=99985.msg1146368#msg1146368 date=1251542629 a dit:
Trop happy pour les nominations de la semaine prochaine : Jonathan - Kevin :dance:

Tu penses qu'elle va nominer Kevin ? Ils sont fâchés ? :blink:

natiora link=topic=99985.msg1146370#msg1146370 date=1251543043 a dit:
Tu penses qu'elle va nominer Kevin ? Ils sont fâchés ? :blink:

Par élimination je pense qu'elle nominera Kévin, elle ne nominera pas FX, ni Bruno, et si elle nomine Didier je trouve ça pas cooll de sa part car elle est passé à deux doigt de la nomination la semaine prochaine, et elle peut quand même le remercier de cette façon là. Maintenant Kévin, elle s'en fou de lui apparement, elle doit l'apprécier sans plus!

Bon je viens de regarder le prime...

Plus ça va plus ça m'énerve leurs conneries...Y'en a marre de la prod qui tourne tout à leurs avantages !
Donner une immunité à FX non mais je rêve quoi...Et laisser Vanessa décider pour les nominations mais franchement faut qu'ils arrêtent quoi...Ils font vraiment tout pour que les personnes que eux ont choisi reste dans le jeux ! Si on peut appeler ça un jeux maintenant...Étant donné que tout est truqué par avance...
Moi je serais les autres candidats j'aurais pété un plomb quoi car c'est vraiment de la triche...

Le mec Sabrina trop drôle, il a pas l'air très intelligent quand même...Sa façon de parler on dirait plus le mec de Vanessa... :laugh:
Franchement quand tu laisses ta nana aller dans ce genre de truc tu t'attends à quoi ? La prod montre que ce qu'elle veut !!! Ils montrent jamais quand ils pleurent leurs proches et tout...Donc faut arréter de péter un plomb quand ils voient des images de ceci ou cela...Elle l'a pas trompé faut arréter...
Sur le prime quand y'a la séquence Biiiiiippp vous avez pas remarqué que ce ne sont que des choses que l'on ne voit jamais ? Que des moments ou ils sont tous en train de marrer, en train de délirer, se déguiser dans le confess etc...Nous ils nous montrent que quand ils s'engueulent...

Cela devient vraiment pathétique leur truc...

Linoua je vais te contredire sur un point. :laugh: dans l'ensemble je suis daccord !!!
Le copain de Sabrina ne peut l'interdire de faire sa copine a envie de faire, si elle est venu dans ce jeu c'est son choix à ELLE et le minimum de respect à avoir vis-à-vis de sa copine, c'est de respecter ce choix et de l'encourager :smile: ce qu'il a fait je pense, aujourd'hui il l'a bien profond mais bon hein chacun sa vie :chessy:

Pour les nominations à Vanessa, je vois pas tellement où est le pb, la semaine dernière c'était pareil alors c'est légitime lol

Non la semaine dernière les gars ont désigné un mec, la c'est la prod qui a imposé Vanessa, donc c'est différent... :wink2:

Au fait personne n'a remarqué quand ils ont montré à quel point Cindy avait grossit depuis le début ??? Plus 9 kg ! Vla le cul qu'elle a maintenant... :laugh:

Linoua link=topic=99985.msg1146393#msg1146393 date=1251548984 a dit:
Au fait personne n'a remarqué quand ils ont montré à quel point Cindy avait grossit depuis le début ??? Plus 9 kg ! Vla le cul qu'elle a maintenant... :laugh:

Ouais j'ai halluciné :chessy: , sabrina +6kg et didier +3, vivement qu'ils sortent :laugh:

Je trouve que le jeu devient n'importe quoi.

La prod manipule les candidats, ceux qui votent, tout. Elle contrôle tout, ce n'est plus drôle.
Ils peuvent carrément dire un beau matin, &quot;voici la salle des mauvais sorts......Jon tu sors....Cindy élimine qui tu veux.....&quot; enfin je veux par là dire que la prod ne cache même plus le fait qu'elle décide de qui reste ou non.
Hier en montrant Sabrina se faire larguer au début de l'émission, ça allait remonter les votes en sa faveur. Bien sûr, sur le moment, on a qu'une envie, c'est de l'encourager.

En donnant des challenges stupides à Cindy (et connaissant son caractère), la Prod sait très bien qu'elle va refuser. Et du coup elle remonte dans l'estime du public. Bref, j'aime bien le programme, le concept, mais ce qu'il devient ne m'intéresse plus.

Il y'a aussi un truc qui a le don de m'énerver, c'est le fait qu'ils ne parlent pas du tout de Léo, Romain....
Ils nous prennent pour des cons, à côté de ça, ils ne se gênent pas pour gacher la vie de certains (Sab et FX en occurence).
Pourquoi ne font-ils pas les salauds par rapport au fait qu' Angie soit une fiancée abandonnée ou que Léo ait zappé Emilie ou que Maija s'est égarée comme par magie au Canada et que Daniela est au chômage et du coup elle n'a que ça à faire de ses vendredis.

Bref, pfffffffffff
ça m'exaspère.
Et hier c'était hyper nul comme prime.
Questionner sur des trucs à 2 balles, rendre la cagnotte commune....

Je vous rappelle que le mec de Sabrina l'a trompé à plusieurs reprises. S'il n'y avait pas ça, j'aurais été d'accord avec vous sur le fait qu'elle dorme avec John ou autres mais là il ne l'a pas respecté donc je l'aurais déjà dégagé perso !

Avant le prime Vanessa comptait faire un Kevin / Jonathan. Didier ne l'ayant pas nominé la semaine dernière, elle ne comptait pas le nominer non plus. Du coup à moins qu'elle change d'avis elle risque bien de faire ça, à croire que la prod essaie de détruire le &quot;clan&quot; de John pour avantager Fx. :closedeyes:
Comme si un millionnaire hypocrite, menteur, manipulateur et compagnie avait besoin de gagner ce jeu !

de toutes facons, faire un jeu de real tv quand t'as un mec c'est chaud. suffit que tu discutes trop avec un gars et ayé la prod t'invente une histoire de merde...

tite puce link=topic=99985.msg1146398#msg1146398 date=1251554580 a dit:
Je vous rappelle que le mec de Sabrina l'a trompé à plusieurs reprises. S'il n'y avait pas ça, j'aurais été d'accord avec vous sur le fait qu'elle dorme avec John ou autres mais là il ne l'a pas respecté donc je l'aurais déjà dégagé perso !

Avant le prime Vanessa comptait faire un Kevin / Jonathan. Didier ne l'ayant pas nominé la semaine dernière, elle ne comptait pas le nominer non plus. Du coup à moins qu'elle change d'avis elle risque bien de faire ça, à croire que la prod essaie de détruire le &quot;clan&quot; de John pour avantager Fx. :closedeyes:
Comme si un millionnaire hypocrite, menteur, manipulateur et compagnie avait besoin de gagner ce jeu !

Selon lui, elle était au courant, elle préférait cela que perdre sa virginité...

Pour les nominations, ils ont favorisés les gens proches de Vanessa!!! c'est clair !!! Et l'hypocrite, manipulateur, menteur, et compagnie c'est aussi la définition tout craché de Jonathan :pascompris; Autant FX que Jon sont des conn**** dans ce jeu, j'espère qu'aucun des deux gagnera!

olivia92 link=topic=99985.msg1146405#msg1146405 date=1251557313 a dit:
Selon lui, elle était au courant, elle préférait cela que perdre sa virginité...
C'est abusé :ohmy: Si t'aime la fille et qu'elle a déjà de rester vierge jusqu'au mariage ba tu vas pas coucher ailleurs !!! Puis Sabrina comment elle peut accepter ça...
De quel droit il lui fait une leçon de moral ce mec :mad:

Linoua link=topic=99985.msg1146416#msg1146416 date=1251564408 a dit:
C'est abusé :ohmy: Si t'aime la fille et qu'elle a déjà de rester vierge jusqu'au mariage ba tu vas pas coucher ailleurs !!! Puis Sabrina comment elle peut accepter ça...
De quel droit il lui fait une leçon de moral ce mec :mad:

C'est clair comment elle fait pour accepter ça ! En plus le mec en profite tjrs plus c'est sur.... normal c'est un mec :laugh:

olivia92 link=topic=99985.msg1146405#msg1146405 date=1251557313 a dit:

Pour les nominations, ils ont favorisés les gens proches de Vanessa!!! c'est clair !!! Et l'hypocrite, manipulateur, menteur, et compagnie c'est aussi la définition tout craché de Jonathan :pascompris; Autant FX que Jon sont des conn**** dans ce jeu, j'espère qu'aucun des deux gagnera!

Dans ce que j'ai lu de son interview, Sabrina n'était pas au courant justement. D'ailleurs comment pourrait elle accepter ça ?

Je trouve Fx bien pire que Jon, on dit souvent qu'Fx est un gamin alors le pauvre il faut lui pardonner son comportement !! Il ne faut pas oublier que Jon aussi n'a que 22 ans, soit juste 2 ans de plus que Fx !

Source: secret-story-voix.skyrock.

L'équipe de Secret-stσry-vσix étant sur le Prime nσus allσns surtσut vσus parler de l'envers du décσr !
Cσmment cela se passe t-il en VRAI !

- Un Prime fort décevant !
C'est quand on assiste au Prime qu'on se rend réellement compte que tout est calculé d'avance, il n'y a plus aucun suspens..
Tout d'abord le cas Angie, nous étions persuadés vu les sondages qu'elle serait sauvée, et pourtant 15 minutes avant le Prime, nous étions déjà sûr que Sabrina allait être sauvée par le Public.Pourquoi ? Car Benjamin qui entre sur le plateau pour dire quelques mots au public demandent qui ils veut voir partir... Le résultat est mitigé,on ne sait pas vraiment pour qui est le public du plateau, et pourtant Benjamin nous sort : &quot; on dirait que se sera Angie !&quot; et là la phrase choc &quot; le public du prime ne se trompe jamais&quot;. Et PAF ! nous sommes tous déjà au courant du résultat de ce soir !...
Bref, l'affaire Endemol/Romain n'a rien arrangé ! Mais là il faut se dire que Angie en tête dans les sondages et qui sort avec
44 %, il y a forcément eu magouille car les songades sur internet peuvent se tromper de quelques pourcents mais jamais autant ! ( c'est la 1ère fois que cela arrive ! )

Mauvaise nouvelle, c'est le coup de couteau final, les anciens ne reviendront donc certainement pas après cette sortie forcée d'angie...

- FX, la production le veut jusqu'en demi final ! Pourquoi ?
Une immunité offerte, et biensûr on demande à Bruno ! Il faut avouer que Bruno a pris une décision absurde, mais c'est son choix, en tout cas le public l'a hué !
On nous demande avant que le prime commence de faire croire à FX que le public l'aime ! Si si ! C'est vrai, le chauffeur de salle, nous dit de l'applaudir à chaque fois qu'il parle et qu'ils ne lui avoueront la vérité qu'à sa sortie..
Déjà c'est inadmissible de jouer avec les gens de cette façon ! Et surtout le public du prime n'a pas écouté le chauffeur de salle car quand FX a eu l'immunité et qu'il a refusé la mission &quot;major d'homme&quot; tout le monde s'est mis à huer ! Et cela malgré le chauffeur de salle fou de rage qui demandait d'arrêter....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour