< Secret Story 3 | Page 131 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
- FX, la production le veut jusqu'en demi final ! Pourquoi ?Une immunité offerte, et biensûr on demande à Bruno ! Il faut avouer que Bruno a pris une décision absurde, mais c'est son choix, en tout cas le public l'a hué ! On nous demande avant que le prime commence de faire croire à FX que le public l'aime ! Si si ! C'est vrai, le chauffeur de salle, nous dit de l'applaudir à chaque fois qu'il parle et qu'ils ne lui avoueront la vérité qu'à sa sortie..Déjà c'est inadmissible de jouer avec les gens de cette façon ! Et surtout le public du prime n'a pas écouté le chauffeur de salle car quand FX a eu l'immunité et qu'il a refusé la mission &quot;major d'homme&quot; tout le monde s'est mis à huer ! Et cela malgré le chauffeur de salle fou de rage qui demandait d'arrêter
J'hallucine, ah là là comme dit la voix &quot;méfiez vous des apparences&quot; La prod nous montre bien ce qu'elle veut!

tite puce link=topic=99985.msg1146421#msg1146421 date=1251565321 a dit:
Dans ce que j'ai lu de son interview, Sabrina n'était pas au courant justement. D'ailleurs comment pourrait elle accepter ça ?

Je trouve Fx bien pire que Jon, on dit souvent qu'Fx est un gamin alors le pauvre il faut lui pardonner son comportement !! Il ne faut pas oublier que Jon aussi n'a que 22 ans, soit juste 2 ans de plus que Fx !

Ah oui, c'est des enfants c'est sur, mais je ne trouve pas qu'Fx soit pire que Jon, mais bon chacun ses points de vue!

A peut être que je me suis gouré, c'est cette phrase que j'ai lu : &quot;Oui je l’ai trompée, car j’ai des besoins mais je suis toujours resté discret. Sabrina s’en doutait, mais elle préférait ça que perdre sa virginité.&quot; Pour moi ça veut dire qu'elle le savait, surtout s'ils sont ensemble depuis 6 ans :unsure: Quand même c'est la honte ce qui est arrivé hier à Sabrina, à sa place j'aurais quitté le jeu, on dirait elle s'en fou :laugh:
Sabrina &amp; Emilie, je comprends pourquoi elles sont copines, elles se soutiennent pour bien vivre leurs célibats à la sortie :invis:

olivia92 link=topic=99985.msg1146429#msg1146429 date=1251568140 a dit:
Ah oui, c'est des enfants c'est sur, mais je ne trouve pas qu'Fx soit pire que Jon, au contraire lol mais bon chacun ses points de vue!

A peut être que je me suis gouré, c'est cette phrase que j'ai lu : &quot;Oui je l’ai trompée, car j’ai des besoins mais je suis toujours resté discret. Sabrina s’en doutait, mais elle préférait ça que perdre sa virginité.&quot; Pour moi ça veut dire qu'elle le savait, surtout s'ils sont ensemble depuis 6 ans :unsure: Quand même c'est la honte ce qui est arrivé hier à Sabrina, à sa place je s'aurais sorti direct, on dirait elle s'en fou :laugh:
Sabrina &amp; Emilie, je comprends pourquoi elles sont copines, elles se soutiennent pour bien vivre leurs célibats à la sortie :invis:

Effectivement on ne voit pas les choses de la même façon.
Tout comme le cas de Sabrina, je trouve abusée que la prod est fait ça, c'est irrespectueux.

J'ai regardé la quotidienne et non toujours pas :wink2:
Angie avait dit qu'elle était bi mais elle n'a pas pensé que c'était son secret...Alors du coup elle ne l'a jamais buzzé sur ça, et les autres n'y ont pas pensé non plus.

Contente qu'Angie soit sortie, elle ne servait plus à rien!

Par contre je suis déçue de ne pas avoir pu voir le prime car apparemment il y avait de l'ambiance :laugh: Sacrée Prod tiens...

marjo17_2 link=topic=99985.msg1146655#msg1146655 date=1251703657 a dit:
Contente qu'Angie soit sortie, elle ne servait plus à rien!

Par contre je suis déçue de ne pas avoir pu voir le prime car apparemment il y avait de l'ambiance :laugh: Sacrée Prod tiens...

Non, t u n'as rien loupé.
C'était un prime très nul.

la honte pour sabrina quand même :blink: elle qui dit être toujours vierge et qui dort dans le même lit de garçons qu'elle connait que depuis 2 mois.

dormir et coucher c'est pas la même chose et ça se voit qu'elle kiff pas john malgré les rumeurs

j'espère que ce dernier sera nominé et qui bougera jle supporte plus :mmmhh:

joliemimy link=topic=99985.msg1146697#msg1146697 date=1251711909 a dit:
la honte pour sabrina quand même :blink: elle qui dit être toujours vierge et qui dort dans le même lit de garçons qu'elle connait que depuis 2 mois.
Et alors ? De dormir avec un mec ça ne lui enlève pas sa virginité à ce que je sache... :blink:
Si une fille veut rester vierge ok mais c'est pas pour autant qu'elle doit finir au couvent et ne plus côtoyer de mecs :laugh:

sunshine link=topic=99985.msg1146703#msg1146703 date=1251712553 a dit:
dormir et coucher c'est pas la même chose et ça se voit qu'elle kiff pas john malgré les rumeurs

pas d'accord, des fois certains de leurs regards laissent penser qu'ils se passent des choses entre eux.

Linoua link=topic=99985.msg1146704#msg1146704 date=1251712664 a dit:
Et alors ? De dormir avec un mec ça ne lui enlève pas sa virginité à ce que je sache... :blink:
Si une fille veut rester vierge ok mais c'est pas pour autant qu'elle doit finir au couvent et ne plus côtoyer de mecs :laugh:

beh moi ça me choque étant donné qu'elle ne l'a jamais fait avec son copain depuis 6 ans.
En tout cas, ce genre d'emissions peuvent détruire des couples, et des vies..ça me fait penser à samantha et nathalie.

Ba moi ça me choque pas du tout dans le sens ou son mec n'a déjà à l'origine aucun respect pour elle et de ce qu'elle a décidé puis que lui est allé coucher avec d'autres filles...Donc à partir de la elle a le droit de dormir avec des mecs...Surtout qui ne se passe rien donc je ne vois pas le soucis.

joliemimy link=topic=99985.msg1146708#msg1146708 date=1251712900 a dit:
beh moi ça me choque étant donné qu'elle ne l'a jamais fait avec son copain depuis 6 ans.
En tout cas, ce genre d'emissions peuvent détruire des couples, et des vies..ça me fait penser à samantha et nathalie.

Je suis tout à fait daccord! elle fait sa sainte nitouche mais en réalité c'est une allumeuse cette fille, dormir ou prendre sa douche avec un mec à poil, c'est normal ok mais je comprend pourquoi son copain a pété les plombs, alors qu'elle n'a jamais rien voulu de tout ça avec son mec, elle le fait avec des gens qu'elle connait depuis 2 mois, elle fait le contraire du message qu'elle veut faire passer :chessy:

Pour son mec, elle préférait qu'il la trompe à ce qu'elle perdre sa virginité, après si elle est aussi conne pour accepter ça, c'est pas de sa faute au gars :laugh: :laugh:

Linoua link=topic=99985.msg1146712#msg1146712 date=1251713135 a dit:
Ba moi ça me choque pas du tout dans le sens ou son mec n'a déjà à l'origine aucun respect pour elle et de ce qu'elle a décidé puis que lui est allé coucher avec d'autres filles...Donc à partir de la elle a le droit de dormir avec des mecs...Surtout qui ne se passe rien donc je ne vois pas le soucis.

Bref son mec est con, et c'est pas une grosse perte pour elle, je pense.
Je trouve qu'elle a bien réagi. C'est bien qu'elle garde la tête haute et qu'elle ne se morfonde pas sur des faits aussi stupides (dormir dans le même lit qu'un mec devant des caméras loin de ses proches).

olivia92 link=topic=99985.msg1146721#msg1146721 date=1251714201 a dit:
elle fait le contraire du message qu'elle veut faire passer :chessy:
Oui, bah si tu penses ça, tu n'as rien compris !

Il y a une différence entre dormir avec quelqu'un, même se doucher avec quelqu'un (enfin là ils n'ont pas le choix) et vouloir rester vierge.

sekhmet278 link=topic=99985.msg1146725#msg1146725 date=1251714382 a dit:
Oui, bah si tu penses ça, tu n'as rien compris !

Il y a une différence entre dormir avec quelqu'un, même se doucher avec quelqu'un (enfin là ils n'ont pas le choix) et vouloir rester vierge.

Je parle pas de l'acte en lui même de faire ou ne pas faire mais de l'image qu'elle montre d'elle :smile: dsl pour la confusion
Après je pense comme je pense....

On a toutes notre point de vue, ça dépend de notre vision des choses en général, de notre éducation aussi.

Perso je me vois pas dormir avec un mec en étant en couple, alors que pour d'autres ça ne leur fait ni chaud ni froid. Je trouve ça intime de dormir avec quelqu'un, mais ça n'engage que moi.

natiora link=topic=99985.msg1146730#msg1146730 date=1251715422 a dit:
On a toutes notre point de vue, ça dépend de notre vision des choses en général, de notre éducation aussi.

Perso je me vois pas dormir avec un mec en étant en couple, alors que pour d'autres ça ne leur fait ni chaud ni froid. Je trouve ça intime de dormir avec quelqu'un, mais ça n'engage que moi.
je suis du même avis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour