< Secret Story 3 | Page 134 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tite puce link=topic=99985.msg1147100#msg1147100 date=1251808943 a dit:
Pour ma part je n'ai pas parlé de nourriture.
Je pense qu'Arielle a dit ça de façon plutôt humoristique car bien évidemment Fx ne vaut pas la peine de gâcher de la nourriture pour lui.
je pense pareil aussi.Et puis c'est clair que l'on ne joue pas avec la nourriture!
Sinon Cindy me saoule a gueulé tout le temps quand même et puis elle se prend pour une girl power c'est quoi ce délire,tout ça pour une histoire de vote internaute,n'importe quoi!!et Fx qui suit comme un toutou il va chercher là où il est à son avantage,Cindy l'a traité comme un moins que rien,il s'est mis à genou pour elle mais c'est quoi ça :box: :box:

lady972 link=topic=99985.msg1147104#msg1147104 date=1251809743 a dit:
je pense pareil aussi.Et puis c'est clair que l'on ne joue pas avec la nourriture!
Sinon Cindy me saoule a gueulé tout le temps quand même et puis elle se prend pour une girl power c'est quoi ce délire,tout ça pour une histoire de vote internaute,n'importe quoi!!et Fx qui suit comme un toutou il va chercher là où il est à son avantage,Cindy l'a traité comme un moins que rien,il s'est mis à genou pour elle mais c'est quoi ça :box: :box:
Je pense qu'on leur demande d'accentuer leur personnalité au maximum! C'est pas possible sinon lol

Ouai c'est vraiment pathétique tout ça...
Vous avez vu aussi FX qui dit que Bruno est amoureux de lui... :laugh: :laugh: Faut vraiment qu'il redescende sur terre lui...je le supporte plus...&quot;Ce n'est pas de ma faute, si le public aime françois xavier !&quot;.

Linoua link=topic=99985.msg1147107#msg1147107 date=1251810276 a dit:
Ouai c'est vraiment pathétique tout ça...
Vous avez vu aussi FX qui dit que Bruno est amoureux de lui... :laugh: :laugh: Faut vraiment qu'il redescende sur terre lui...je le supporte plus...&quot;Ce n'est pas de ma faute, si le public aime françois xavier !&quot;.

Sur le clooser de cette semaine y a une interview des meilleurs amis de Bruno :

Ils ne le reconnaissent pas, il a beaucoup changé et ils ne comprennent pas qu'ils restent avec FX

dans public, la meilleure amie de cindy déclare que cindy s'est faite kidnappée, séquestrée et violée par un type pendant une semaine. Elle n'a pas porté plainte car elle ne voulait pas que ça porte préjudice à sa carrière de &quot;charmeuse&quot;.

je trouve ça glauque... :unsure:

Pffffffffffffff non mais Emilie elle est vraiment idiote cette fille :blink: , et Jonathan mais comment j'ai envi de lui foutre des baffesss il me dégoute ce mec et il a le QI d'Enstein :ohmy:

Quelle surprise cette nomination, la prod aurait pu faire un effort pour que les 2 nominés par Vanessa soit les 2 sauvés, histoire que ce soit beaucoup plus drôle.

Ah ouai jusqu'au bout j'ai cru que la voix allait annoncer un retournement de situation histoire qu'on rigole bien...Mais non...

J'ai lu quelques pages du théme traité &quot;Secret Story&quot;.... Et j'analyse que vous critiquez TOUT LE MONDE sauf Didier ! Donc, je pense que Didier sera le vainqueur de cette émission... c'est bien le seul que je peux supporter, même si je sais qu'au fond de moi, il n'a rien apporté au jeu... Quoique...!!! Nan, nan il n'a rien apporté d'bon, d'fun... NADA, NIETE, NOTHING, un vrai fantôme...Il fait juste acte de présence (je suis gentille là)... Mais si c'est lui qui remporte la cagnotte ! Ahahahaha, je m'inscris a la saison prochaine et je passe mon temps à dormir dans leur super loft !

Moi perso, j'aime personne... Tous inintéressant, secret bidon, pervers, irrespectueux, du n'importe quOi !

J'vais même pas regarder la finale parce que je vais m'enervée toute seule devant ma télé qd enfin je saurais quel crét** aura remporté 100 00 euros grâce a nous, les téléspectateurs !

Depuis, cette constation, j'arrête de regarder cette télé-réalité bidon, enfin, du moins j'essaie ! hihihihihi :laugh: :laugh: :laugh:

Selon les sondages, Emilie et Jonathan sont en tête pour gagner la finale mais rien n'est fait, ce ne sont que des sondages !
Je me dis que la semaine prochaine si toutes les filles sont nominées, Vanessa dégage à coup sûr et après ça se jouera entre Cindy et Sabrina. (je parle de la sortante)
Côté mec même chose, Jonathan restera, après reste à savoir comment la prod va sauver Fx car à coup sû ils vont tenter de l'emmener en final car ce n'est pas le public qui le fera !

olivia94700 link=topic=99985.msg1147186#msg1147186 date=1251825682 a dit:
J'ai lu quelques pages du théme traité &quot;Secret Story&quot;.... Et j'analyse que vous critiquez TOUT LE MONDE sauf Didier ! Donc, je pense que Didier sera le vainqueur de cette émission... c'est bien le seul que je peux supporter, même si je sais qu'au fond de moi, il n'a rien apporté au jeu... Quoique...!!! Nan, nan il n'a rien apporté d'bon, d'fun... NADA, NIETE, NOTHING, un vrai fantôme...Il fait juste acte de présence (je suis gentille là)... Mais si c'est lui qui remporte la cagnotte ! Ahahahaha, je m'inscris a la saison prochaine et je passe mon temps à dormir dans leur super loft !

Moi perso, j'aime personne... Tous inintéressant, secret bidon, pervers, irrespectueux, du n'importe quOi !

J'vais même pas regarder la finale parce que je vais m'enervée toute seule devant ma télé qd enfin je saurais quel crét** aura remporté 100 00 euros grâce a nous, les téléspectateurs !

Depuis, cette constation, j'arrête de regarder cette télé-réalité bidon, enfin, du moins j'essaie ! hihihihihi :laugh: :laugh: :laugh:

Moi aussi j'aimerais que ça soit Didier mais ça sera jamais le cas plus tes boufons plus tes appréciés ça me fait rire.
Ca sera Jonathan ou Emilie ou Sabrina qui gagnera :beuh: :beuh: :beuh: Entre un tricheur, une meuf sans personnalité, et une garce, bravo :laugh:

tite puce link=topic=99985.msg1147189#msg1147189 date=1251825885 a dit:
Selon les sondages, Emilie et Jonathan sont en tête pour gagner la finale mais rien n'est fait, ce ne sont que des sondages !
Je me dis que la semaine prochaine si toutes les filles sont nominées, Vanessa dégage à coup sûr et après ça se jouera entre Cindy et Sabrina. (je parle de la sortante)
Côté mec même chose, Jonathan restera, après reste à savoir comment la prod va sauver Fx car à coup sû ils vont tenter de l'emmener en final car ce n'est pas le public qui le fera !

Ca ne métonne pas du tout ! Maintenant je ne sais si la semaine prochaine c'est les garçons qui nominent, si c'est le cas, c'est Sabrina et Emilie qui seront nominés.

tite puce link=topic=99985.msg1147189#msg1147189 date=1251825885 a dit:
ah bon dans tous les cas faut pas que cindy gagne ou fx ils vont plus se sentir :box:

et ben jonathan et kévin de nominé je pensais pas que vanessa aurait nominé kévin il l'a quand même supporté je trouve m'enfin retournement de veste c'est secret story quoi :blink:

olivia92 link=topic=99985.msg1147193#msg1147193 date=1251826065 a dit:
Ca sera Jonathan ou Emilie ou Sabrina qui gagnera :beuh: :beuh: :beuh: Entre un tricheur, une meuf sans personnalité, et une garce, bravo :laugh:
Ba excuse moi mais entre une nymphomane aigrit et un millionnaire si débile qu'il croit que la france entière est à ses côtés...Ce n'est pas beaucoup mieux... :smile: Sans oublier que ce sont des garces tous les deux aussi...

olivia92 link=topic=99985.msg1147193#msg1147193 date=1251826065 a dit:
Moi aussi j'aimerais que ça soit Didier mais ça sera jamais le cas plus tes boufons plus tes appréciés ça me fait rire.

Ca ne métonne pas du tout ! Maintenant je ne sais si la semaine prochaine c'est les garçons qui nominent, si c'est le cas, c'est Sabrina et Emilie qui seront nominés.

Question de point de vue. Côté tricheur Fx n'est pas en reste ça c'est clair.
Traiter quelqu'un de garce après ça n'engage que toi, il y a des limites, des adjectifs moins bruts.

Théoriquement comme chaque année, les 4 garçons restants et les 4 filles restantes devront être soumis au vote du public ce qui seraient bien mieux je trouve. Le public a le droit de choisir la finale qu'il veut et non que le clan de un tel a décidé que et bla bla bla...

Linoua link=topic=99985.msg1147197#msg1147197 date=1251826405 a dit:
Ba excuse moi mais entre une nymphomane aigrit et un millionnaire si débile qu'il croit que la france entière est à ses côtés...Ce n'est pas beaucoup mieux... :smile: Sans oublier que ce sont des garces tous les deux aussi...

:laugh: J'adore même si je reste de mon avis que &quot;garce&quot; est un peu fort quoique que..

didier et fx ne gagneront pas : ils sont blacks.

c'est triste à dire, mais les blacks qui gagnent ce type de jeu sont rares. Sauf une fois chez M6, le jeu où il fallait construire sa maison. c'est un couple gay, dont un black qui a gagné. résultat, la baraque a été déclaré insalubre et n'ont jamais pu vivre dedans. :closedeyes:

ou alors à la starac mais bon, on se souvient meme plus qui sait !

Linoua link=topic=99985.msg1147197#msg1147197 date=1251826405 a dit:

Euh j'ai jamais dit le contraire, c'est pour ça que je veux que ça soit Didier qui gagne... j'ai cité ses personnes Jon, Emilie &amp; Sabrina car un des 3 gagnera le jeu :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour