< Secret Story 3 | Page 150 | Forum des BTS

Secret Story 3

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
edit : jonathan a chuchoté &quot;ya des choses que je te dis pas&quot; à daniella. Ce qui confirme mes soupçons : la love story entre Jon et Sabrina est montée de toutes pièces par la prod' pour leur accès en finale.

liloone link=topic=99985.msg1149840#msg1149840 date=1252703849 a dit:
Put***, elle a trop bien joué son coup !!!!!!!!!!! Elle en a rien à faire de lui en fait ... et elle arrive quand même à le faire pleurer :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

c'est clair :laugh:

sekhmet278 link=topic=99985.msg1149839#msg1149839 date=1252703805 a dit:
on dirait qu'elle le supplie &quot;reprends moi stp&quot;

elle sait pas ce qu'elle veut. un coup elle dit &quot;je serai là pour toi&quot; puis après c'est &quot;je serai ptet plus là à ta sortie&quot;.

j'aime bien quand elle lui a dit &quot;quand tu sortiras tu vas regretter un truc de malaaade&quot;.

Et puis merde, elle a meme pas besoin de se forcer pour etre jolie, elle m'énerve :laugh:

Elle est trop moche Daniella, elle a une tete de co :spam1: ! Heureusement qu'elle est pas blonde ! Moi je trouve que Sabrina est plus jolie...

wow didier il s'est transformé en Alicia à l'arrache... mais ca reste flippant quand meme :blink:

elise n'a pas l'air super contente de la voir comme ça. elle a fait une de ces tronches... encore plus stupide que d'hab...

Ah la la la Nikos qu'est ce qu'il me plait, et sa voix rrrrrr ! Nikos je suis laaaaaaaa ! mdrrrr Bon certes il est plus sobre entre &quot;&quot; que Benji, Castaldi serait allé un peu plus loin dans la taquinerie mais bon il est sur son terrain aussi...

Bref, sinon ben John nous a montré à quel point c'est un gamin, indécis, sur de rien, abrutis et surtout menteur...d'un coup on l'oubli son fameux QI. C'était pathétique au possible, il me dégoute, il a suffit que Daniela lui fasse la moue pour qu'il craque; ceci dit elle l'a très bien joué je trouve au lieu de faire la fille énervée et hystérique elle est restée super calme, lui souhaitant du bonheur etcc du coup ça l'a perturbé le grand dadet !

Je sais pas pourquoi mais je la sens perfide la Daniela, elle l'a joué très soft, l'a titillé sur pas mal de point et elle a réussi à voir qu'au final elle ne le laisse pas si indifférent qu'il le prétendait dans la maison; si jamais il revient vers elle je pense qu'elle va tout simplement le jetter comme une grosse m**** et elle aurait bien raison je ferai la même à sa place.

C'est du grand n'importe quoi ces histoires de coeur à deux balles; je pense que pour beaucoup le retour du baton va être violent; et Sabrina qui limite se prépare à annoncer son futur mariage à ses parents alors que dadet va certainement revenir encore uen fois sur ses &quot;engagements&quot; mdrrrr....

OHOHOH..... :dance: :dance:
Qu'est -ce que j'ai aimer cette confrontation, j'etait devant mon ordi...bouche- ouverte...Daniela, ma vraiment ' FAIT REVER....' :laugh: :laugh:

Qui est sorti ???

EDIT : Je viens de voir que c'est Vanessa qui était sorti ..... franchement je suis sur le cul !!! Je pensais vraiment que Bruno allait sortir.

Alyyah link=topic=99985.msg1149876#msg1149876 date=1252728388 a dit:
Ah la la la Nikos qu'est ce qu'il me plait, et sa voix rrrrrr ! Nikos je suis laaaaaaaa ! mdrrrr Bon certes il est plus sobre entre &quot;&quot; que Benji, Castaldi serait allé un peu plus loin dans la taquinerie mais bon il est sur son terrain aussi...

Bref, sinon ben John nous a montré à quel point c'est un gamin, indécis, sur de rien, abrutis et surtout menteur...d'un coup on l'oubli son fameux QI. C'était pathétique au possible, il me dégoute, il a suffit que Daniela lui fasse la moue pour qu'il craque; ceci dit elle l'a très bien joué je trouve au lieu de faire la fille énervée et hystérique elle est restée super calme, lui souhaitant du bonheur etcc du coup ça l'a perturbé le grand dadet !

Je sais pas pourquoi mais je la sens perfide la Daniela, elle l'a joué très soft, l'a titillé sur pas mal de point et elle a réussi à voir qu'au final elle ne le laisse pas si indifférent qu'il le prétendait dans la maison; si jamais il revient vers elle je pense qu'elle va tout simplement le jetter comme une grosse m**** et elle aurait bien raison je ferai la même à sa place.

C'est du grand n'importe quoi ces histoires de coeur à deux balles; je pense que pour beaucoup le retour du baton va être violent; et Sabrina qui limite se prépare à annoncer son futur mariage à ses parents alors que dadet va certainement revenir encore uen fois sur ses &quot;engagements&quot; mdrrrr....

Tout a fait ! Mais t'es tombé du lit toi ? Ça te travaille tant que ça Secret Story ?! :laugh:

louloute99 link=topic=99985.msg1149933#msg1149933 date=1252754748 a dit:
Tout a fait ! Mais t'es tombé du lit toi ? Ça te travaille tant que ça Secret Story ?! :laugh:

Mdr !!! Non non Louloute je te rassure je ne suis pas possédée par Endemol et ses reality show lol; c'est juste que je vis un peu en décalé en ce moment ^^

liloone link=topic=99985.msg1149893#msg1149893 date=1252746168 a dit:
Qui est sorti ???

EDIT : Je viens de voir que c'est Vanessa qui était sorti ..... franchement je suis sur le cul !!! Je pensais vraiment que Bruno allait sortir.

bruno commence à bien foutre la merde, meme avec fX, ca intéresse la prod. De toute façon, il sort vendredi prochain...

Pfff.... Mais le Jon il fait vraiment pitié!!!!!
Et Daniela elle est trèèès intelligente!! C'est la première à etre partie mais on entend encore parler d'elle!!!
Maligne la petite!! Vénale mais maligne!
Bonne comédienne en tout cas!
Elle s'est donné hier soir pour son role de femme trompée... Avis aux producteurs!

titetitounette link=topic=99985.msg1149984#msg1149984 date=1252771948 a dit:
Pfff.... Mais le Jon il fait vraiment pitié!!!!!
Et Daniela elle est trèèès intelligente!! C'est la première à etre partie mais on entend encore parler d'elle!!!
Maligne la petite!! Vénale mais maligne!
Bonne comédienne en tout cas!
Elle s'est donné hier soir pour son role de femme trompée... Avis aux producteurs!

Grave, elle est bonne comédienne, du moins ça se voyait qu'il était pas sur de son choix Jon, elle l'a fait douté :laugh: bien fait!

liloone link=topic=99985.msg1149985#msg1149985 date=1252772192 a dit:

Quand j'ai regardé le prime, j'ai vu toute suite que c'était enregistré, à des moments yavait des coupures, et il n'y avait plus écrit &quot;en direct&quot; mais &quot;connexion&quot;, je ne sais pas pourquoi ils ont fait ça :unsure: enfin peu importe! c'est TF1 quoi!

en regardant la quotidienne aujourd'hui j'ai trouvé qu'ils avaient vachement de temps libre pendant l'emission on les voit dans les chambres papotant, diner !!! je me disais aussi qu'avec tout les appartés en direct c'était bizarre l'enregistrement des séquences expliques cela

c'est clair. Quand jon est sorti de la confrontation avec daniella, tout le monde est venu le voir. Une seconde après, cindy était au confess'. J'ai trouvé ça chelou sur le moment, maintenant je pige.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour