N
Nessscafe
Guest
edit : jonathan a chuchoté "ya des choses que je te dis pas" à daniella. Ce qui confirme mes soupçons : la love story entre Jon et Sabrina est montée de toutes pièces par la prod' pour leur accès en finale.
c'est clair :laugh:
elle sait pas ce qu'elle veut. un coup elle dit "je serai là pour toi" puis après c'est "je serai ptet plus là à ta sortie".
j'aime bien quand elle lui a dit "quand tu sortiras tu vas regretter un truc de malaaade".
Et puis merde, elle a meme pas besoin de se forcer pour etre jolie, elle m'énerve :laugh:
liloone link=topic=99985.msg1149840#msg1149840 date=1252703849 a dit:Put***, elle a trop bien joué son coup !!!!!!!!!!! Elle en a rien à faire de lui en fait ... et elle arrive quand même à le faire pleurer :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
c'est clair :laugh:
sekhmet278 link=topic=99985.msg1149839#msg1149839 date=1252703805 a dit:on dirait qu'elle le supplie "reprends moi stp"
elle sait pas ce qu'elle veut. un coup elle dit "je serai là pour toi" puis après c'est "je serai ptet plus là à ta sortie".
j'aime bien quand elle lui a dit "quand tu sortiras tu vas regretter un truc de malaaade".
Et puis merde, elle a meme pas besoin de se forcer pour etre jolie, elle m'énerve :laugh: