< Secret Story | Page 48 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cécile31 link=topic=61894.msg696278#msg696278 date=1187635901 a dit:
exactement, si tu n'es pas content tu vas dans un autre topic, on donne juste notre avis sur lemission cest tout
ce topic n'est pas le topic réservé aux membres de CCO qui soutiennent les triplés et gabriel ou devrais-je dire les membres qui ne peuvent pas saquer tatianna et xavier...

si pour participer à ce topic faut se lécher entre nous c'est pas la peine, allez poster sur les blogs dont celui de laly par exemple qui est tout sauf un exemple de maturité.

C'est pas xavier qui reprochait a laly de dire un coup je pars, un coup je pars plus ? ils sont bien parti aussi la...d'abord xavier puis maintenant tatianna...

yallah5 link=topic=61894.msg696285#msg696285 date=1187636063 a dit:
ce topic n'est pas le topic réservé aux membres de CCO qui soutiennent les triplés et gabriel ou devrais-je dire les membres qui ne peuvent pas saquer tatianna et xavier...

si pour participer à ce topic faut se lécher entre nous c'est pas la peine, allez poster sur les blogs dont celui de laly par exemple qui est tout sauf un exemple de maturité.

Hein ? :pascompris;

mika51 link=topic=61894.msg696286#msg696286 date=1187636104 a dit:
C'est pas xavier qui reprochait a laly de dire un coup je pars, un coup je pars plus ? ils sont bien parti aussi la...d'abord xavier puis maintenant tatianna...
Ils sont partis????

logan78 link=topic=61894.msg696300#msg696300 date=1187636306 a dit:
Ils sont partis????

Non, mais on peut les comprendre, ils sont à bout qu'on sarcharnent sur eux &quot;à distance&quot;, ils veulent affronter les choses.
C'était une réaction sur un coup de tête, ils ont vite renouer avec leur passion du jeu

arielle25 link=topic=61894.msg696304#msg696304 date=1187636439 a dit:
Non, mais on peut les comprendre, ils sont à bout qu'on sarcharnent sur eux &quot;à distance&quot;, ils veulent affronter les choses.
C'était une réaction sur un coup de tête, ils ont vite renouer avec leur passion du jeu

Oui ils en ont marre qu'on leur dise ca pas face a face en fait!et c'est comprehensible et Xavier j'ai pas trouvé faux son enervement au contraire et faut dire que sans eux on aurait rien a dire et on s'ennuierai trop. avouer le meme si vous ne les aimez pas.

Le steak a eté mangé? J'avoue j'aime bien Xavier mais la c'est vraiment dégeu
Il eté pas emballé dans du plastique?

je me demande si c'est vraiment le blog de Laly

savez vous pourquoi Maryline a dit qu'elle a été déçu par le couple?

Laurelyne link=topic=61894.msg696272#msg696272 date=1187635733 a dit:
Ils s'énervent pas alors on reste tranquille  :closedeyes:
Si t'es pas content, tu postes pas dans le topic merci.

bah si ont a le droit d'insulter les gens commeca c'est cool alors!
le topic n'est pas seulement reserver aux gens qui ne comprennent pas le jeu, jai seulement dis que c'etait inadmissible les insultes quil y a

Adachi link=topic=61894.msg696320#msg696320 date=1187637140 a dit:
très intéressant le blog d'erwan
le plus intéressant c'est qu'il ait fait sans êtr connu. Bah j'espère pour lui qu'il aura son opération.
Y a t - ilun blog sur Xavier ou Tatiana???
s'il y'en a pas, je vais m'en charger!

De toute façon, c'est tous des hypocrites, et ils ont tout à fait raison, sinon il y aurait déjà eu des morts là-dedans. J'aimerais bien vous y voir moi.

Laurelyne link=topic=61894.msg696387#msg696387 date=1187641000 a dit:
De toute façon, c'est tous des hypocrites, et ils ont tout à fait raison, sinon il y aurait déjà eu des morts là-dedans. J'aimerais bien vous y voir moi.

l'an prochain SS2 Laurelyne VS Logan....

j'avoue que qd ca a se finir là je vais m'ennuyer le soir....

jagger link=topic=61894.msg696356#msg696356 date=1187639560 a dit:
le topic n'est pas seulement reserver aux gens qui ne comprennent pas le jeu, jai seulement dis que c'etait inadmissible les insultes quil y a

Ca, c'est ton opinion ! Si tu vis dans ton monde d'hypocrite et que tu crois que dans un jeu on est obligés d'être aussi méchant, menteur, manipulateur et cruel avec les gens c'est ton avis. Tu ne respectes pas le nôtre en disant que l'on ne comprend pas le jeu ! Alors pourquoi devrait on te respecter?

Je voudrais féliciter TF1 pour son effort incroyable de maintenir l'audience de secret story.

On ne parle que de Tatiana et de Xavier même si à force ils nous énervent un peu, au moins ils font vendre !!

C'est un coup de poker pour la presse écrite (minimum un article sur eux chaque semaine dans les magazines), la télé, le web (vu le nb de posts qu'il y a sur eux!!) : enfants cachés, single qui sort en septembre, castings, émission télé-réalité.... C'est mieux qu'une série télé!!

C'est un rapport de bon procédé : le couple recherchent la célébrité et la prod de l'audience, visiblement ça marche.

Ils ont beau être des manipulateurs, calculateurs... mais au moins ils sont un peu plus malins qu' Angela et David du Loft Story 2 qui n'ont vraiment rien gagnés...

Bon Loft.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour