< Secret Story | Page 48 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Alinéa link=topic=85300.msg970312#msg970312 date=1215781884 a dit:
C'est bon ça va, prenez là pas pour une cruche non plus, elle a abrégée 2 ou 3 mots, pas la peine de lui signifier avec insistance sa façon d'écrire. Je crois que là c'est &quot;petite cause, grand effet&quot;.

Je trouve ça exagéré !
Toi, c'est ton flood que je trouve exagéré.

Et oh calmer vous, je l'ai pas mal pri vous ne me connessé pas ! je suis loin d'être succeptible !
En plus j'ai dit que je ferrais attention j'ai pas dit que j'allais continuer, pas besoin de parler comme sa ! vous parlez d'un accueil !!
Et j'ai l'impression qu'il ny as pas que moi qui doit relire la charte car c'est également indiquer que &quot;le ton et le respect sont une notion très importante sur ce forum&quot; !

Moi je ne suis pas là pour me prendre la tête sur des broutille ! mais pour parler d'une passion qui est secret stroy !! (je plaisante hein !!)
Enfin bon moi je voit bien caroline partir car les téléspectateur voudrons casser un couple car elle n'arrête pas de dire que sa lui ferai mal et les gens sont un peu sadique donc il voudrons voir sa !!

enfin c mon avis :wink2:

poupette44 link=topic=85300.msg970353#msg970353 date=1215783676 a dit:
Et oh calmer vous, je l'ai pas mal pri vous ne me connessé pas ! je suis loin d'être succeptible !
En plus j'ai dit que je ferrais attention j'ai pas dit que j'allais continuer, pas besoin de parler comme sa ! vous parlez d'un accueil !!
Et j'ai l'impression qu'il ny as pas que moi qui doit relire la charte car c'est également indiquer que &quot;le ton et le respect sont une notion très importante sur ce forum&quot; !

Moi je ne suis pas là pour me prendre la tête sur des broutille ! mais pour parler d'une passion qui est secret stroy !! (je plaisante hein !!)
Enfin bon moi je voit bien caroline partir car les téléspectateur voudrons casser un couple car elle n'arrête pas de dire que sa lui ferai mal et les gens sont un peu sadique donc il voudrons voir sa !!

enfin c mon avis  :wink2:
dès ton arrivée tu fais effet :biggrin:
je suis aussi d'accord et comme c'est un couple que l'on met à part et que l'on critique tout le temps après ça monte la tête de ceux qui votent c'est mon avis aussi :blush:

Et en plus elle est un peu effacer et ne se montre pas assez ! Par rapport à alexandra qu'on voit partout et qui est quand même assez impliquer ! même si elle est un peu cruche !!

Mais à mon avis sa va être seré j'ai hâte d'y être !! : :biggrin:

poupette44 link=topic=85300.msg970371#msg970371 date=1215784821 a dit:
Et en plus elle est un peu effacer et ne se montre pas assez ! Par rapport à alexandra qu'on voit partout et qui est quand même assez impliquer ! même si elle est un peu cruche !!

Mais à mon avis sa va être seré j'ai hâte d'y être !!  : :biggrin:
tu m'étonnes qu'elle est impliquée avec Cyril surtout :laugh:

Moi j'aime bien Caro, mais si elle reste pour être détestée parce que Alex est sortie, ben qu'elle sorte elle ! sinon ils vont lui mener une vie dure :blush:

Laura31 link=topic=85300.msg970404#msg970404 date=1215787558 a dit:
Moi j'aime bien Caro, mais si elle reste pour être détestée parce que Alex est sortie, ben qu'elle sorte elle ! sinon ils vont lui mener une vie dure :blush:

ouais mais Caro est forte c'est une battante
elle s'en fou des autres, elle veut l'argent, elle est là pour ça et elle l'a dit !

moi jveux qu'elle reste

sayna33 link=topic=85300.msg970449#msg970449 date=1215791205 a dit:
vive caro !!!!!!!!!!!! :chessy: votez caro!! lol

je la soutiens mais j enverrais pas de sms trop cherrrrr!!

moi c'est pareil surtout que c'est pas nous qui décidons...

TF1 a déjà fait son vote !

alors en suivant le live, on peut voir une Alexandra capricieuse, qui aime avoir sa petite cour et décider de tout

donc Alex dehors :fleche:

vive Caro  :dacc:

sinon un petit topo sur les vraies personnalité des candidats:

:fleche: certains se moquent ouvertement d'Isabelle, qui d'ailleurs se plaint que personne ne la drague car elle a un copain
:fleche: Nathalie, comme vous avez pu le constater, clame haut et fort qu'elle est la plus honnete de la maison (smileysmonoeil)
:fleche: Mathias est chaud comme la braise
:fleche: Maeva également envers JD, qui lui aime une certaine Laeticia!
:fleche: pour Alexandra lire plus haut! apparement Cyril a compris son petit jeu depuis qu'elle lui a dit &quot;ici c'est pour s'amuser&quot;!!!
:fleche: Laurent a de gros préjugés sur les gens, notamment sur Isabelle, car il pense que c'est un actrice de films X, je cite &quot;si c'est ca, j'ai une petite fille qui me regarde je part demain&quot;, bravo la mentalité.

c'est tout pour le moment!

Haley07 link=topic=85300.msg970461#msg970461 date=1215791986 a dit:
alors en suivant le live, on peut voir une Alexandra capricieuse, qui aime avoir sa petite cour et décider de tout

donc Alex dehors :fleche:

vive Caro :dacc:

sinon un petit topo sur les vraies personnalité des candidats:

:fleche: certains se moquent ouvertement d'Isabelle, qui d'ailleurs se plaint que personne ne la drague car elle a un copain
:fleche: Nathalie, comme vous avez pu le constater, clame haut et fort qu'elle est la plus honnete de la maison (smileysmonoeil)
:fleche: Mathias est chaud comme la braise
:fleche: Maeva également envers JD, qui lui aime une certaine Laeticia!
:fleche: pour Alexandra lire plus haut! apparement Cyril a compris son petit jeu depuis qu'elle lui a dit &quot;ici c'est pour s'amuser&quot;!!!
:fleche: Laurent a de gros préjugés sur les gens, notamment sur Isabelle, car il pense que c'est un actrice de films X, je cite &quot;si c'est ca, j'ai une petite fille qui me regarde je part demain&quot;, bravo la mentalité.

c'est tout pour le moment!

cool si elle est comme ça, elle se fera dégager !!

souheyla_t link=topic=85300.msg970786#msg970786 date=1215813052 a dit:
oh que c'est moche d'avoir separer un couple
et la Alexandra elle n'a pas du tout l'etoffe d'une princesse :closedeyes:

non juste d'une petite p*** :spam1:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour