< Secret Story | Page 49 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
raaaahhhhhhhh jsuis trop dég
alex qu'elle faux cul pas possible
pov' caro j'ai failli verser ma ptite larme

et nath genre va consoler nico, pfff qu'elle aille pas le critiquer après ça !

moi je suis contente que alexandra soit restée, elle est pétillante et joviale!!Caroline et son mec ont trop faits les cons, ils ont pas conservés sufiisament leur secret.

alors hier soir avec mon chéri on a regardé la fin de cet émission complétement nulle et on a rien compris :pascompris; est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumer :blush: car hier on a pas vu le razpport avec les secrets :blink:

lye link=topic=85300.msg970878#msg970878 date=1215848344 a dit:
alors hier soir avec mon chéri on a regardé la fin de cet émission complétement nulle et on a rien compris :pascompris; est ce que quelqu'un pourrait me faire un petit résumer :blush: car hier on a pas vu le razpport avec les secrets :blink:
Toutes les semaines, un habitant sort de la maison des secrets. Ce sont les autres qui ont nominés 2 personnes.
Dans l'émission du vendredi soir il te font une &quot;synthése&quot; de la semaine.

Ok alors moi ce que je n'est pas compris, c'est qu'est ce qu'à bien pu faire Alexandra pour que Caroline l'a détese autant? :blink: (cf, pendant les questions sur le plateau avec Castaldi)

Mlle G link=topic=85300.msg970896#msg970896 date=1215849501 a dit:
Ok alors moi ce que je n'est pas compris, c'est qu'est ce qu'à bien pu faire Alexandra pour que Caroline l'a détese autant?  :blink: (cf, pendant les questions sur le plateau avec Castaldi)
Je pense que c'est parce que Alexandra c'est mise en couple avec Cyril quand elle a su qu'elle était nominée pour se faire sauver. Sous réserve.

Laura31 link=topic=85300.msg970900#msg970900 date=1215849634 a dit:
Je pense que c'est parce que Alexandra c'est mise en couple avec Cyril quand elle a su qu'elle était nominée pour se faire sauver. Sous réserve.
noN mais ça aussi, il faut arrêter de dire n'importe quoi hein! elle le cherchait déjà avant d'être nominé.
Puis c'est un jeu, elle a eu de la chance, voilà.

Mlle G link=topic=85300.msg970901#msg970901 date=1215849702 a dit:
noN mais ça aussi, il faut arrêter de dire n'importe quoi hein! elle le cherchait déjà avant d'être nominé.
Puis c'est un jeu, elle a eu de la chance, voilà.
qui ? j'en sais rien moi, je réponds juste :unsure: m'attaque pas :arrow2:

Moi je suis contente que ce soit caroline qui soit partie.J'aime bien Alexandra, elle est pétillante au moins,en plus avec Cyril (qu'elle cherchait depuis longtemps)ils forment un joli couple. Par contre, Nathalie, elle fait que des histoires j'ai l'impression et tout le monde n'y voit que du feu,enfin, ce n'est qu'un jeu...

Moi qui voulait suivre c'est loupé .... je rentre trop tard pour les quotidiennes et hier j'ai pas pu voir le prime :wacko:

liloone link=topic=85300.msg970946#msg970946 date=1215854310 a dit:
Moi qui voulait suivre c'est loupé .... je rentre trop tard pour les quotidiennes et hier j'ai pas pu voir le prime  :wacko:
idem, je fini tard je rate toutes les quotidiennes et le prime passe trop tard le vendredi et je bosse samedi.

Ba voila alex a eu ce quelle voulait &quot;etre sauver grace à sa nouvelle idyle naissante&quot;!
J'espere quil vont bien itégré nico maintenant

liloone link=topic=85300.msg970946#msg970946 date=1215854310 a dit:
Moi qui voulait suivre c'est loupé .... je rentre trop tard pour les quotidiennes et hier j'ai pas pu voir le prime  :wacko:
idem, je suis arrivée juste quand ils allaient dire qui allait sortir. (soit 23h30 environ)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour