< Secret Story | Page 50 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mlle G link=topic=85300.msg971019#msg971019 date=1215860996 a dit:
idem, je suis arrivée juste quand ils allaient dire qui allait sortir. (soit 23h30 environ)
Pareil, j'ai vu le vent de Caro à Alexandra, j'ai adoré :biggrin: :unsure:

Laura31 link=topic=85300.msg971023#msg971023 date=1215861304 a dit:
Pareil, j'ai vu le vent de Caro à Alexandra, j'ai adoré :biggrin: :unsure:

+1 :biggrin:
je suis trop dégoutée franchement, en fait, quand castaldi lui a posé la question de la plus hypocrite: elle a répondu &quot; contrairement à ce que vous pensez ce n'est pas nathalie mais alex&quot;

je pense qu'elle faisait illusion à nico car alexandra à bien pouillé nico par derrière.

j'ai pas vu le prime hier j'ai dodo :cry: car j'ai bossais aujourd'hui

c'est quoi le % des voix en faveur de Alexandra ?
Je suis déçu que Caro soit parti, Alex me soule avec son accent :laugh:

olivia92 link=topic=85300.msg971257#msg971257 date=1215873808 a dit:
j'ai pas vu le prime hier j'ai dodo  :cry: car j'ai bossais aujourd'hui

c'est quoi le % des voix en faveur de Alexandra ?
Je suis déçu que Caro soit parti, Alex me soule avec son accent  :laugh:

ils n'ont pas montré les % donc tricherie possible [sub]et sûre[/sub]

Cyril et John David sont des fins manipulateurs :blink: Je comprend pourquoi il se rapproche de Maeva et Alex, pour avoir leur public :dacc:
pas bête les mecs

c'est sur qu'il y au de la tricherie, tout le monde adore caroline!!

c'est parceque il voulait montrer cyryl et alex ensemble, maintenant ils vont nous gavé: le quattrior maeva JD, alex et cyril :beuh: :beuh: :beuh: :beuh: :beuh:

VIVE MARYLINE ET LAURENT!!!

olivia92 link=topic=85300.msg971340#msg971340 date=1215882193 a dit:
Cyril et John David sont des fins manipulateurs  :blink: Je comprend pourquoi il se rapproche de Maeva et Alex, pour avoir leur public  :dacc:
pas bête les mecs
moi je pense que tout le monde est manipulateur et façon la prod montre ce qu'elle veut et montre l'image des candidat qu'elle veut aussi

je les deteste eux 2 avec JD ce sont des gros narcissiques qui sont en manque, on dirait des chiens!!!! et les 2 filles qui sont &quot; ohh c'est une grande histoire d'amour qui commencent...&quot; pffffffff

lydie13 link=topic=85300.msg971347#msg971347 date=1215882719 a dit:
Tout d'un coup je trouve cyril (gd manipulateur de 1ere) bcp moins bo!!
j'appelle pas ca de la manipulation mais une strategie.
c'est tout a fait normal ,c'est un jeu ,faut etre le dernier pour gagner.

souheyla_t link=topic=85300.msg971354#msg971354 date=1215883012 a dit:
j'appelle pas ca de la manipulation mais une strategie.
c'est tout a fait normal ,c'est un jeu ,faut etre le dernier pour gagner.
+1 il montre plus peut etre que tout le monde qu'il joue un jeu mais tout les candidat sont là dans un seul but qui est de gagner

moi je l'aime pas alex, je l'a trouve hypocrite a fond, et puis ca fait 2 semaine à peine qu'elle est dans le jeu et elle se tape un mec déjà!!

mais bon chacun ses gouts, je préfére les gens assez discret comme maryline ou isabelle!

Bien sur que tout le monde est hypocrite dans ce jeu, sinon, pourquoi les gens perdraient leur temps à regarder 16candidats 7jrs/7 glandouiller et se prendre la tête pour des trucs futiles??  :happy:. Perso, Alexandra, jla trouve conne, elle joue un jeu. Jla trouve même plus bête qu'Isabelle, on dirait une poupée hyperactive. C'est sur que, 2 semaines après le début du jeu, elle se tape un mec et apparemment c'est le &quot;Big love&quot;! Mais bon, pour gagner, tout est permis, même si ça frôle largement le ridicule!!!!

big love  :laugh: cyril l'a lachera en sortant du jeu, c'est juste pour avoir des calins et de l'affection qu'il est avec elle  :pascompris;

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour