< Secret Story | Page 14 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
blinta link=topic=85300.msg957798#msg957798 date=1214917847 a dit:
Il a pas de gout?????? lol
lol avec la mere a coté mdr

J'ai vu une vidéo (avant qu'ils passent la nuit ensemble^^) où John-David disait a Maéva qu'il l'a trouvait charmante, qu'il aimait bien ses petites dents :blink: que fallait surtout pas les cacher...

Sinon apparement, Marie-France a bien été exclue du jeu...elle est trop bête d'avoir tout révélé :ohmy: maintenant limite ça sert a rien que Maéva reste dans le jeu quoi... :pascompris;

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg958034#msg958034 date=1214927633 a dit:
J'ai vu une vidéo (avant qu'ils passent la nuit ensemble^^) où John-David disait a Maéva qu'il l'a trouvait charmante, qu'il aimait bien ses petites dents :blink: que fallait surtout pas les cacher...

Sinon apparement, Marie-France a bien été exclue du jeu...elle est trop bête d'avoir tour révélé :ohmy: maintenant limite ça sert a rien que Maéva reste dans le jeu quoi... :pascompris;
petites?????
lol j'arrete
elle est trop bete

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg958034#msg958034 date=1214927633 a dit:
Sinon apparement, Marie-France a bien été exclue du jeu...elle est trop bête d'avoir tout révélé  :ohmy: maintenant limite ça sert a rien que Maéva reste dans le jeu quoi... :pascompris;

c'est clair

lady972 link=topic=85300.msg958039#msg958039 date=1214927804 a dit:
:laugh: trop méchant
C'est vraiment nul en plus je trouvais ce secret pas évident à trouver
c'est clair je pense que sans indices ou a cause de leurs comportements (et encore) ils aurait eu beaucoup de mal a trouver
je comprends pas en plus je vais rater les quotidiennes grrrrrr!!!!

et qu'est ce qu'elle va devenir maintenant la Maeva? elle se retrouve comme le vrai couple (Nathalie et Sam)alors :blush:
plus de secret

john david s'il commence à se faire des filles dés le début du jeu, son secret va se révéler facilement  :chessy:
bon allez je vais devant la quotidienne pour mater tout ça :angel:

Vous pensez que maeva doit rester vous?
Franchement, maintenant que son secret est révélé, elle ne sert plus à rien dans la maison :mellow:
Pour Matthias, il a dit que non, ce n'était pas le fils de JCVD, quand pensez-vous?

Je trouve le comportement de la mère de Maeva vraiment puéril  :closedeyes: (jeter des m&amp;m's sur des gens...  :pascompris;)
Sa fille devrait également partir, même si elle n'a rien fait, mais son secret est le même que sa mère donc elle n'a plus rien a cacher dans le jeu donc voila, elle devrait partir. Elles sont venues à deux, doivent donc repartir a deux...

Mlle G link=topic=85300.msg958133#msg958133 date=1214931844 a dit:
Vous pensez que maeva doit rester vous?
Franchement, maintenant que son secret est révélé, elle ne sert plus à rien dans la maison :mellow:
Pour Matthias, il a dit que non, ce n'était pas le fils de JCVD, quand pensez-vous?

Moi je pense qu'elle doit rester, je l'aime bien... :wink2:
Puis bon c'est pas de sa faute si sa mère a péter un plomb...
Logiquement elle devrait rester parce que c'est plus les gens qui l'aiment bien qui vont voter, c'est débile de voter pour qu'une personne parte lol !

Sinon pour Mathias bah oui ce n'est pas son secret car de toute façon même si a la base il a un lien avec JCVD (je ne pense pas mais bon...), son secret a été annulé par son nouveau secret donné par la prod : son couple avec Alice !

perso je trouve ça nul de faire un prime pour savoir si maeva reste ou nan, quelle est l'intérêt apart se faire un max de sous sur les sms ?  :pascompris;
elle n'a rien fait, le secret a été révélé certe, mais bon elle peux jouer meme si son secret est révélé !
les triplés ont bien réussi à gagner sans leur secret donc je vois pas trop...ou est le pb bref la suite au prochain épisode  :happy:

olivia92 link=topic=85300.msg958146#msg958146 date=1214932153 a dit:
perso je trouve ça nul de faire un prime pour savoir si maeva reste ou nan, quelle est l'intérêt apart se faire un max de sous sur les sms ? :pascompris;
elle n'a rien fait, le secret a été révélé certe, mais bon elle peux jouer meme si son secret est révélé !
les triplés ont bien réussi à gagner sans leur secret donc je vois pas trop...ou est le pb bref la suite au prochain épisode :happy:

A bah de toute façon le but de l'émission est qu'endemol et TF1 se fassent de la thune hein, comme d'hab quoi :chessy:

Sinon, c'est clair que Maéva reste pour jouer, même si elle n'a plus son secret, ce n'est pas un problème... car peut être qu'a un moment tous les secrets seront découverts...on ne va pas tous les virés hein... sinon il n'y a plus de jeu :wink2:

exact, je suis tout à fait daccord et puis de toute manière c'est rare qu'on garde le secret jusqu'au bout (même impossible!!) car à la fin &quot;la voix&quot; donne beaucoup d'indices :chessy:

et bien que de rebondissements j'ai loupé une quotidienne et il s en est passé des choses!!! lol!!

cette annee secret c est vraiment bizarre!!

juste une question est ce que le faux couple a eté demasqué??? :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour