< Secret Story | Page 47 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
a cause du travail je rate tout moi c po drole !! jsui tristeuhhhh jvais de ce pas sur le site
si il y a eu une dispute entre sam et nath jsuis contente je peux pas me les voir ces deux elles sont trop conne !!

dyna link=topic=85300.msg969902#msg969902 date=1215725463 a dit:
alrs pas de résumé ce soir les filles ?

:fleche: :fleche: Election de miss Secret Story, gagnante : Alice
:fleche: surprise à l'annonce de la nomin' d'Alex
:fleche: du coup les clans se forment et les focus aussi
:fleche: Nath bave sur Nicolas en disant qu'il se rapproche des autres mecs à cause des nominations

sinon rien d'interessant!

Bé dis donc nathalie elle bave bien sur matthias apparement d'apres ce que j'ai vu lol dans le sens.. il se tienne la main et tout enfin space...

jennifer661 link=topic=85300.msg970075#msg970075 date=1215765327 a dit:
Bé dis donc nathalie elle bave bien sur matthias apparement d'apres ce que j'ai vu lol dans le sens.. il se tienne la main et tout enfin space...

J'ai pas vu la quotidienne hier mais nathalie prefére les filles non? :unsure: :mellow:

bé moi non plus mais j'ai vu sur le site que apparemment Sam ferait la gueule a nathalie par rapport à une histoire que matthias était dans le lit avec nathalie et le lendemain il discutait de ce probleme nath et matt tout en se caressant la main, il disait j'espere que ca va s'arranger MDR!!!

elle dit que Mathias ressemble à son ex et qu'elle veut un enfant de lui! :pascompris;

franchement un conseil, essaye de trouver un forum ou on suit le live en direct, je vous garantie vous regarderez plus de la même façon!

Haley07 link=topic=85300.msg970101#msg970101 date=1215767079 a dit:
elle dit que Mathias ressemble à son ex et qu'elle veut un enfant de lui!  :pascompris;

franchement un conseil, essaye de trouver un forum ou on suit le live en direct, je vous garantie vous regarderez plus de la même façon!

:ohmy: Peut être parce qu'il est belge aussi. :invis:

c'est à dire?

elle dit que Mathias ressemble à son ex et qu'elle veut un enfant de lui!  :pascompris;

moi j'ai pas confiance en elle :mad:

Alinéa link=topic=85300.msg970261#msg970261 date=1215779070 a dit:
C'est normal Secret Story, c'est sexe, drame et trahison !
je ne veux pas juger vite mais j'ai l'impression qu'elle fait semblant pour son couple lesbienne,parce qu'être lesbienne et avoir des vues sur un mec alors que t'a ta femme :pascompris;

lady972 link=topic=85300.msg970263#msg970263 date=1215779297 a dit:
je ne veux pas juger vite mais j'ai l'impression qu'elle fait semblant pour son couple lesbienne,parce qu'être lesbienne et avoir des vues sur un mec alors que t'a ta femme :pascompris;

Fort possible que ça ne soit que de la comédie, mais elle peut être lesbienne et avoir des penchants pour les hommes, ce qui ferait qu'elle n'est plus seulement lesbiennes, mais &quot;bi&quot; et là tout devient possible.

Moi je dis dans Secret Story &quot;Ensemble tout devient possible&quot;

Hé j'ai pas déjà entendu ça quelque part moi ? Non je dois surement me tromper !

Slt !!

Alors moi secret strory j'adore !! sa me faitdéliré, même si on c'est que c'est truqué !! dsl pour lé gens qui y croyé !!
Mé moi j'adère totalement, je niré pas certes, mé voir des gens enfermé ds une boîtes c'est tout con, mais une fois que tu commence à regardé tu pe plus taréter c'est dingue !!

Eh oui, on peut dire que l'on est des voyeurs !!  :blush:

poupette44 link=topic=85300.msg970283#msg970283 date=1215780179 a dit:
Slt !!

Alors moi secret strory j'adore !! sa me faitdéliré, même si on c'est que c'est truqué !! dsl pour lé gens qui y croyé !!
Mé moi j'adère totalement, je niré pas certes, mé voir des gens enfermé ds une boîtes c'est tout con, mais une fois que tu commence à regardé tu pe plus taréter c'est dingue !!

Eh oui, on peut dire que l'on est des voyeurs !!  :blush:
évite le style sms :friend:

lady972 link=topic=85300.msg970291#msg970291 date=1215780440 a dit:
évite le style sms  :friend:

Désolé mais c'est une habitude, bon je vais essayé de faire attention. Mais bon si a chaque fois je me fait reprendre alors que j'en ai mit que 1 on est mal barré ! cr si tu regarde ds le forum, pratiquement tout le monde en utilise un donc si tu t'amuse a tous les reprendre, ta pas fini ! encore quand il sont illisible je comprend mais là je ne voi pas trop ou est le problème !!

Enfin bref je vais essayé !! :dacc:

poupette44 link=topic=85300.msg970301#msg970301 date=1215781057 a dit:
Désolé mais c'est une habitude, bon je vais essayé de faire attention. Mais bon si a chaque fois je me fait reprendre alors que j'en ai mit que 1 on est mal barré ! cr si tu regarde ds le forum, pratiquement tout le monde en utilise un donc si tu t'amuse a tous les reprendre, ta pas fini ! encore quand il sont illisible je comprend mais là je ne voi pas trop ou est le problème !!

Enfin bref je vais essayé !!  :dacc:
c'est pas pour te facher que je te dis ça c'est que c'est recommandé tu peux utiliser certaines abréviations mais pas en abuser si tu veux continuer comme ça c'est toi qui vois :friend:
:fleche: sinon je pense que c'est caroline qui va partir par stratégie sinon j'aurai préféré qu'elle reste juste pour que ça fasse ch :spam1: les autres

C'est surtout que c'est la règle n°1 du forum, pas de style sms, on est sur un forum où on écrit en français, pas sur un portable pour économiser de la place. Merci de respecter cette règle. Lis la charte.

Laurelyne link=topic=85300.msg970308#msg970308 date=1215781602 a dit:
C'est surtout que c'est la règle n°1 du forum, pas de style sms, on est sur un forum où on écrit en français, pas sur un portable pour économiser de la place. Merci de respecter cette règle. Lis la charte.

C'est bon ça va, prenez là pas pour une cruche non plus, elle a abrégée 2 ou 3 mots, pas la peine de lui signifier avec insistance sa façon d'écrire. Je crois que là c'est &quot;petite cause, grand effet&quot;.

Je trouve ça exagéré !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour