< Secret Story | Page 78 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:knuppel: :knuppel::arf,je voulais que ce soit que Alexandra et Maéva

Bon ben,je pense qu' Isabelle  a des chances de voir sa demande satisfaite

joile link=topic=85300.msg981071#msg981071 date=1216832867 a dit:
:knuppel: :knuppel::arf,je voulais que ce soit que Alexandra et Maéva

Bon ben,je pense qu' Isabelle a des chances de voir sa demande satisfaite

Moi aussi je voulais que ce soit Alexandra &amp; Maéva !
J'espère vraiment que Isabelle va restée...si elle part je ne regarde plus de toute façon !

Fee-Clochette91 link=topic=85300.msg981090#msg981090 date=1216833269 a dit:
Moi aussi je voulais que ce soit Alexandra &amp; Maéva !
J'espère vraiment que Isabelle va restée...si elle part je ne regarde plus de toute façon !

Moi quelque soit la personne qui part, je ne regarde pas...qui sont les nominés?

Une quotidienne de Secret Story 2 une nouvelle fois passionnante... Le résumé.

Ce qui s'est passé dans la maison.

- Blague de Benjamin Castaldi : &quot;Cyril est un ancien moche&quot;. Jalousie.

- Samantha et Maryline sont de plus en plus proches. &quot;Tu cherches à exciter mon désir&quot; lance la blonde à la brune.

- Alexandra est un peu perdue dans sa &quot;relation&quot; avec Cyril. &quot;Je sais pas trop où on en est&quot;, déplore la princesse. Cyril, de son côté, ne sait pas si la jeune femme est &quot;naturelle&quot;. Naïf ou parano ?

- Le secret de Cyril a été découvert par Hayder et Alexandra : il est breakdancer (triple champion de France, vice-champion du monde). Le beau gosse offre une démonstration, puis un cours, à ses camarades. Sa dulcinée kiffe.

- Laurent, intendant durant trois jours, tente de remettre de l'ordre dans la maison de Secret Story 2. La Voix demande à Matthias de semer la pagaille afin de compliquer la tâche du prêtre anglican. Laurent craque...

- Hayder, &quot;le traître&quot;, a voté contre Alexandra, qui se retrouve nominée pour la seconde fois. La jeune femme attise la jalousie de ses camarades : Alexandra serait de nouveau proche de Cyril par pure stratégie...

- Nouvelle égalité dans les nominations : Isabelle (qui reçoit les votes de John-David, Cyril et Hayder) et Maéva (Quentin, Matthias, Laurent) sont donc nominées en compagnie d'Alexandra. Verdict vendredi soir

méliza link=topic=85300.msg981098#msg981098 date=1216833365 a dit:
Si tu ne regardes pas pourquoi es ce que tu demandes :pascompris;

Ben j'ai le droit non? :blink:...c'est dingue...

Mua j'aime bien savoir ce qu'il se passe quand même mais si j'ai pas envi de regarder, je ne le fais pas...je suis juste curieuse c'est tout...

Allou97 link=topic=85300.msg981103#msg981103 date=1216833569 a dit:

Mua j'aime bien savoir ce qu'il se passe quand même mais si j'ai pas envi de regarder, je ne le fais pas...je suis juste curieuse c'est tout...
Isabelle, Maeva, Alex

Allou97 link=topic=85300.msg981103#msg981103 date=1216833569 a dit:

Tu te contredis tout seul, je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de regarder  :pascompris;
Bref recentrons :arrow2:

méliza link=topic=85300.msg981115#msg981115 date=1216833970 a dit:
Tu te contredis tout seul, je n'ai jamais dis que tu n'avais pas le droit de regarder  :pascompris;
Bref recentrons :arrow2:

Je ne me contredis pas; Je ne regarde pas Secret Story tous les jours, ni mm le prime c'était comme ca l'année dernière et ce sera comme cela cette année (déjà que je n'ai qu'une TV dans un salon et un ordi dans une chambre donc c'est dur de regarder Secret Story, alors dsl d'etre aussi feignante mais bon :chessy:). Et être curieuse ne veut pas dire qu'on regarde! Les extraits entre 20h50 et 21h00 ça existe donc j'ai le temps de retenir au moins un ou deux noms...je ne vois pas comment je peux me contredir, j'aime juste savoir de temps en temps, c'est ça participer à un forum, moi ça me distrait de regarder un peu ce qu'il se passe ici et de participer un minimum point barre....

Voila j'ai dis ce que j'avais à dire :blush:

Allou97 link=topic=85300.msg981134#msg981134 date=1216834510 a dit:
Je ne me contredis pas; Je ne regarde pas Secret Story tous les jours, ni mm le prime c'était comme ca l'année dernière et ce sera comme cela cette année (déjà que je n'ai qu'une TV dans un salon et un ordi dans une chambre donc c'est dur de regarder Secret Story, alors dsl d'etre aussi feignante mais bon  :chessy:). Et être curieuse ne veut pas dire qu'on regarde! Les extraits entre 20h50 et 21h00 ça existe donc j'ai le temps de retenir au moins un ou deux noms...je ne vois pas comment je peux me contredir, j'aime juste savoir de temps en temps, c'est ça participer à un forum, moi ça me distrait de regarder un peu ce qu'il se passe ici et de participer un minimum point barre....

Voila j'ai dis ce que j'avais à dire  :blush:

Bref t'es contente d'avoir fait ton spitch, maintenant recentrons :wub
:fleche:

méliza link=topic=85300.msg981141#msg981141 date=1216834734 a dit:
Bref t'es contente d'avoir fait ton spitch, maintenant recentrons :wub
:fleche:

:knuppel: Pfff je vais éviter de rajouter une phrase qui pourrait facher...bref on change de sujet :smile:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour