Ohlalalalalalala! :knuppel: :knuppel:
Je pense que les candidats ont oublié une chose importante celle d'être dans Un jeu oui un JEU

ascompris;.
Matthias, le premier soir, on le met en couple avec une fille :unsure: qui ne connait pas donc le doute s'installe et le jeu peut commencer, par ailleurs avant son entrée dans la maison il a pu entendre dire qu'il y aurait un transexuel donc il a pu penser à ça à ce moment précis ..Le pire, c' est que les jours plus tard il se rétracte et dit qu'il avait tord donc bonne manipulation de la prOd ::je dit BRAVO :chessy:!! De plus, quand Alice n'était pas là (mais dans la chambre sécrète) Matthias a bien dit qu'il avait dit une chose méchante sur Alice et qu 'il voulait s'expliquer avec elle avant la fin du jeu donc ça prouve qu'il regrette vraiment ce qu'il a dit sinon il n' aurait fait aucune allusion de ce qu'il a dit 6semaines plus tôt!!!
Bref, et cette Alice qui ne fait que se lamenter maintenant elle sait très bien que c'est une chance pour elle ,elle profite seulement de la situation elle joue la petite fille epleurée qui a été touché et SALIE :blink:.Je suis persuadée que plusieurs personnes ont peut être pensé que c'était un homme sauf que Matthias l'a peut être dit trop fOrt.
Après je voulais dire qu'être un transexuel n'est en aucun cas une "honte" ,bien au contraire et c'est même irrespectueux de penser qu'avoir une image de transexuel peut être une honte devant la "France entière".
En plus je pense que cette Alice a vraiment la mémoire courte : elle a penser exactement la même chose d'Isabelle :tickedoff:, elle avait dit qu'elle pouvait être un homme oups elle a touché à sa "dignité de femme " mince alors!; alors où est le problème: c'est le fait d'être visée personnellement ou c'est le fait d'être critiquée par une personne qui ne nous est pas indifférente :wub???
L'afffaire CYril! monsieur le bogoss, monsieur ne veut pas avoir une image péjorative à l'exterieur, monsieur le gros dur monsieur "je vais lui cassé un genou", monsieur jeune banlieusard ...Bref on aura tout vu ,au début c'est vrai qu'avec sa belle petite geule il était charmant mais là il fait vraiment pitié y'a pas d'autres mots: Avec Alice ils font la paire: ils profitent de la situation.
Et les autres qui les suivent comme des ch*** ils me font bien rire :laugh:: la Samantha qui veut plus parler a Matthias : :aplause:
Enfin! on savait tous que tout était manipulation :moke2:, tout était écrit d'avance

ascompris;.. bref c'est du truquage et du foutage en même temps :laugh:
Je sais même pas pourquoi je regarde toujours cette émission :blink:?? :fleche: C'est le secret de TF1 :tickedoff:
Bon en tout cas on sait le nom du premier nominé :cry: :cry: