< Secret Story | Page 118 | Forum des BTS

Secret Story

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
En même temps ce n'est pas une surprise .. la manipulation est la marque de fabrique des télés réalités :zarbi:

Moi ca m'empêchera pas de regarder pour me marrer :laugh:

Interview de Nathalie, bien croustillante :chessy:

Voilà une déclaration qui va faire jaser dans les chaumières ! Depuis que Nathalie est sortie de Secret Story, les téléspectateurs se passionnent pour la relation ambiguë qui lie Samantha, sa petite amie, à Marilyn, la voyante. Après son message très direct à Marilyn, cette semaine Nathalie s'exprime dans Closer (en kiosque aujourd'hui) et elle ne mâche pas ses mots ! &quot;J'ai un film enregistré sur internet dans lequel elles ont un rapport sexuel. Je suis homosexuelle moi-même, je sais comment ça fonctionne, et Samantha et Marilyn ont couché ensemble. Je le crie haut et fort.&quot;Pure allégation ou réelle information ? Nathalie affirme avoir acquis des certitudes : &quot;C'est une vidéo qui date du prime, le lendemain du jour où je suis partie. Cette nuit-là, [...] elles parlaient et se faisaient des choses. [...] J'ai même eu la confirmation de quelqu'un qui est sorti de la maison et dont je ne citerai pas le nom&quot;. Et la jeune femme ajoute : &quot;Sam ne me perdra pas, mais j'attends des réponses&quot;. Présente hier sur le plateau, Nathalie ne s'est pas exprimée... Il faut dire qu'il y avait déjà suffisamment d'ambiance !

olivia92 link=topic=85300.msg992450#msg992450 date=1218371441 a dit:
Interview de Nathalie, bien croustillante  :chessy:

Voilà une déclaration qui va faire jaser dans les chaumières ! Depuis que Nathalie est sortie de Secret Story, les téléspectateurs se passionnent pour la relation ambiguë qui lie Samantha, sa petite amie, à Marilyn, la voyante. Après son message très direct à Marilyn, cette semaine Nathalie s'exprime dans Closer (en kiosque aujourd'hui) et elle ne mâche pas ses mots ! &quot;J'ai un film enregistré sur internet dans lequel elles ont un rapport sexuel. Je suis homosexuelle moi-même, je sais comment ça fonctionne, et Samantha et Marilyn ont couché ensemble. Je le crie haut et fort.&quot;Pure allégation ou réelle information ? Nathalie affirme avoir acquis des certitudes : &quot;C'est une vidéo qui date du prime, le lendemain du jour où je suis partie. Cette nuit-là, [...] elles parlaient et se faisaient des choses. [...] J'ai même eu la confirmation de quelqu'un qui est sorti de la maison et dont je ne citerai pas le nom&quot;. Et la jeune femme ajoute : &quot;Sam ne me perdra pas, mais j'attends des réponses&quot;. Présente hier sur le plateau, Nathalie ne s'est pas exprimée... Il faut dire qu'il y avait déjà suffisamment d'ambiance !

mouai Closer aime bien raconté n'importe quoi pour faire vendre, mais si vidéo il y a, je trouverai :closedeyes:

mantv link=topic=85300.msg992455#msg992455 date=1218372568 a dit:
mouai Closer aime bien raconté n'importe quoi pour faire vendre, mais si vidéo il y a, je trouverai  :closedeyes:

:chessy: :chessy: fais tourner si tu la trouves
blinta link=topic=85300.msg992464#msg992464 date=1218373454 a dit:
non du sexe????????????????????????????
j'y crois pas!!!

oh que oui, peut être plus qu'on ne le crois :laugh: :laugh:

Ohlalalalalalala! :knuppel: :knuppel:

Je pense que les candidats ont oublié une chose importante celle d'être dans Un jeu oui un JEU  :pascompris;.

Matthias, le premier soir, on le met en couple avec une fille :unsure: qui ne connait pas donc le doute s'installe et le jeu peut commencer, par ailleurs avant son entrée dans la maison il a pu entendre dire qu'il y aurait un transexuel donc  il a pu penser à ça à ce moment précis ..Le pire, c' est que les jours plus tard il se rétracte et dit qu'il avait tord donc bonne manipulation de la prOd ::je dit BRAVO :chessy:!! De plus, quand Alice n'était pas là (mais dans la chambre sécrète) Matthias a bien dit qu'il avait dit une chose méchante sur Alice et qu 'il voulait s'expliquer avec elle avant la fin du jeu donc ça prouve qu'il regrette vraiment ce qu'il a dit sinon il n' aurait fait aucune allusion de ce qu'il a dit 6semaines plus tôt!!!

Bref, et cette Alice qui ne fait que se lamenter maintenant elle sait très bien que c'est une chance pour elle ,elle profite seulement de la situation elle joue la petite fille epleurée qui a été touché et SALIE :blink:.Je suis persuadée que plusieurs personnes ont peut être pensé que c'était un homme sauf que Matthias l'a peut être dit trop fOrt.

Après je voulais dire qu'être un transexuel n'est en aucun cas une &quot;honte&quot; ,bien au contraire et c'est même irrespectueux de penser qu'avoir une image de transexuel peut être une honte devant la &quot;France entière&quot;.

En plus je pense que cette Alice a vraiment la mémoire courte : elle a penser  exactement la même chose d'Isabelle :tickedoff:, elle avait dit qu'elle pouvait être un homme oups elle a touché à sa &quot;dignité de femme &quot; mince alors!; alors où est le problème: c'est le fait d'être visée personnellement ou c'est le fait d'être critiquée par une personne qui ne nous est pas indifférente :wub???

L'afffaire CYril! monsieur le bogoss, monsieur ne veut pas avoir une image péjorative à l'exterieur, monsieur le gros dur monsieur &quot;je vais lui cassé un genou&quot;, monsieur jeune banlieusard ...Bref on aura tout vu ,au début c'est vrai qu'avec sa belle petite geule il était charmant mais là il fait vraiment pitié y'a pas d'autres mots: Avec Alice ils font la paire: ils profitent de la situation. 

Et les autres qui les suivent comme des ch*** ils me font bien rire :laugh:: la Samantha qui veut plus parler a Matthias : :aplause:

Enfin! on savait tous que tout était manipulation :moke2:, tout était écrit d'avance :pascompris;.. bref c'est du truquage et du foutage en même temps :laugh:

Je sais même pas pourquoi je regarde toujours cette émission :blink:??  :fleche: C'est le secret de TF1 :tickedoff:

Bon en tout cas on sait le nom du premier nominé :cry: :cry:

olivia92 link=topic=85300.msg992472#msg992472 date=1218374915 a dit:
ah bah si sa famille voyait ça  :laugh: :laugh:
degeulasse la video avec Cyril et JD...je sais pas si c'est vrai moi j'avais entendu que JD etait arrivé et qu'il fesait semblant........ :beuh:

Haley07 link=topic=85300.msg992473#msg992473 date=1218375164 a dit:
degeulasse la video avec Cyril et JD...je sais pas si c'est vrai moi j'avais entendu que JD etait arrivé et qu'il fesait semblant........ :beuh:

j'espére que c'était pour rigolé sinon elle passe vraiment pour une pu** :blink:

Haley07 link=topic=85300.msg992473#msg992473 date=1218375164 a dit:

Je sais pas, mais je sais qu'a un moment, elle a dit &quot; Moi j'aime bien les trucs à 3&quot;

Enfin, c'est une grosse p :spam1:e quand meme!!!

Non à ce moment là J-D faisait semblant , c'était pour rire :pascompris; : (m'enfin je vois pas ce qui a de drôle!  :blink: :laugh:)

C'était passé à la quotidienne donc je m'en rappelle .. :wink2:

shaynaize link=topic=85300.msg992477#msg992477 date=1218375639 a dit:
Non à ce moment là J-D faisait semblant , c'était pour rire :pascompris; : (m'enfin je vois pas ce qui a de drôle!   :blink: :laugh:)

C'était passé à la quotidienne donc je m'en rappelle .. :wink2:

moi aussi mais sur la video on dirait qu'il est a poil :blink: :beuh:

Haley07 link=topic=85300.msg992478#msg992478 date=1218375931 a dit:
moi aussi mais sur la video on dirait qu'il est a poil  :blink:  :beuh:

+1, effectivement en regardant bien  :chessy:  on dirait qu'il est nul, les traces ne forment pas un calcon, mais on dirait que c'est du bronzage :unsure:
oh my god

Les filles, je préfère même pas regarder pour confirmer :laugh:

En tout cas, si mes souvenirs sont bons, je me rappelle qu' Alexandra était avec cyril et J -D les avait rejoints pour plaisanter et même Alexandra lui avait dit d'arrêter tout en ricanant :unsure:

:biggrin:

c'est nimporte quoi je sais que mathias a dit un truk qui se dit pas mais c'est pas la fin du monde non plus et puis il s'est excusé depuis ce jour là et la prod s'est bien gardé de cacher ça et qu'est ce qu'elle a cette alice &quot;il m'a ridiculisée devant la france entière&quot; :notstupide: fallait pas faire secret story et puis c'est vrai qu'elle ressemble à un transexuel la prod a bien joué son jeu pour foutre la merde :zarbi:

Matthias est un abruti de mec ça ne se dit pas ce quil a dit, surtout cest touché l'int&quot;grité d'une femme en plus devant des milliers de personnes...il n'a pas les co.... en plus de s'expliquer avec Alice justement devant les caméras soit disant en privé : aurait -il oublié qu'il est filmé 24/24 ???? :laugh: De plus, il se la joue beau goss auprès des jeunes demoiselles, alors qu'il n'est interessé que par le fric, il a dragué la princesse qui n'est pas non plus toute blanche ! :wink2:

sunshine link=topic=85300.msg992511#msg992511 date=1218379303 a dit:
c'est nimporte quoi je sais que mathias a dit un truk qui se dit pas mais c'est pas la fin du monde non plus et puis il s'est excusé depuis ce jour là et la prod s'est bien gardé de cacher ça et qu'est ce qu'elle a cette alice &quot;il m'a ridiculisée devant la france entière&quot;  :notstupide: fallait pas faire secret story et puis c'est vrai qu'elle ressemble à un transexuel la prod a bien joué son jeu pour foutre la merde  :zarbi:
Ah ben on aura tout entendu cette fois ci :notstupide: :blink:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour