Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ahelya link=topic=18135.msg217785#msg217785 date=1146822780 a dit:Mouai je sais mais le probleme c'estq ue moi durant toute ma scolarité je n'ai pas eu besoin de reviser enormement qand j etais au lycée et donc la je me retrouve seule et je sais pas comment m y prendre sachant que j'ai pas eu de cours, que je sais pas si j ai vraiment assimilé et que les exos du cned les faire, les refaire ca me sert a rien a force je les connais par coeur et ca m aide pas.. alors quand j entends que sur ce forum les cnediens taf plus de 8h par jours ca me stress parce que je me dis: "bah tu m'etonnes que tu vas pas l'avoir ton bts toi vu le si peu de travail que tu fournit)
eh bien te reexpliquer le coursahelya link=topic=18135.msg217794#msg217794 date=1146823066 a dit:Ouais mais avoue ue ca demoralise quand meme parce que moi justement j ai l impression que y a pas de qualité a aprt lire je vois pas que je peux faire de plus
cecile95 link=topic=18135.msg217804#msg217804 date=1146823374 a dit:On est un peu près dans la meme situation (environ même age, meme parcours sauf que c'est sécretariat pour toi et comptabilité pour moi). J'ai dès facilité à retenir, je n'ai pratiquement jamais ouvert mon bouquin pour réviser sauf cette année (j'ai commencé à réviser mi avril jusqu'a maitenant).
ps: Sur les deux ans j'ai dû travailler que 7 mois et encore :embarassed:
ahelya link=topic=18135.msg217813#msg217813 date=1146823586 a dit:A ouai??.. bah et moi alors.. en 1er année j'ai ouvert mes livres (et pas ceux d eco droit que j'ai pas ouvert durant mes deux années) jusqu'en fevrier apres j'etais en stage 2 mois et j'ai plus ouvert un seule livre.. et en 2eme année j ai du mal a me motiv j'ai jms ouvert un livre en eco droit donc forcement vive le net pour les devoir et ce forum et puis en anglais idem et francais n'en parlons pas.. y a qu'en orga ou j'ai vu mes cours avant.. le reste c'est des oraux donc.. j'ai de quoi m inquietez en meme temps ma prof de com de bac m'avaez toujours ditq ue si je me reposais sur mes lauriers et facilités je me planterais.. bah voila