< Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ????? | Page 5 | Forum des BTS

Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1509
  • Date de début Date de début

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

• Total de votants
    2,268
clyne84 link=topic=79884.msg1103630#msg1103630 date=1242027939 a dit:
Bon ben ils nous ont mis la ligne samedi...mais j'ai du 1 voir 2 mégas alors qu'ils nous ont dis 8 !.
Alors avec 2 pc en marche sa rame au taquet
On resilie et va chez free c'est le meme tarif.
Le voisin du dessous a free et a du 20mega.On aura la meme chose ou est ce que sa peut dependre de notre ligne ?(avec le meme forfait que lui)
c'est quand même fou que je sois satisfaite alors que toi pas du tout!! :blink: c'est incroyable quand même.

Mlle G link=topic=79884.msg1103744#msg1103744 date=1242047393 a dit:
c'est quand même fou que je sois satisfaite alors que toi pas du tout!! :blink: c'est incroyable quand même.
Non c'est normal c'est bien souvent comme ça avec les FAI :smile:

Mlle G link=topic=79884.msg1103744#msg1103744 date=1242047393 a dit:

Dis moi G ... quand tu es passé de Orange à SFR est ce que tu as eu une coupure de ligne (genre 1 ou 2 jours) ou est ce que tout c'est bien enchainé ?

clyne84 link=topic=79884.msg1103630#msg1103630 date=1242027939 a dit:
Bon ben ils nous ont mis la ligne samedi...mais j'ai du 1 voir 2 mégas alors qu'ils nous ont dis 8 !.
Le voisin du dessous a free et a du 20mega.On aura la meme chose ou est ce que sa peut dependre de notre ligne ?(avec le meme forfait que lui)
Si ta ligne est pourrie, un autre opérateur fera pas forcément mieux vu qu'il se sert de la même ligne. Le mieux est déjà de t'assurer que ton installation chez toi est propre (filtres, condensateurs, câbles, rallonges, ...)
Sur quoi tu te base pour dire que t'as que 1 ou 2 Mbit/s ?

On a fait des test de la connexion sur plusieurs site sur le net.

Un commercial du neuf m'a appelé car il ont recu la lettre de resiliation.Pendant 20min il ma pas laché pour que l'on change d'avis.Il m'a dit qu'il avait fait des changements sur ma ligne pour le debit, qu'il m'enverrait la toute derniere neufbox, qu'il me ferait un prix pendant 6 mois encore ...et que j'allais passé en degroupage total.C'est bizarre tous ces changements d'un coup :closedeyes:
Je lui ai dit que c'etait trop tard, on a deja appelé free.
Bref on va voir ce que sa donne chez free sinon je sais plus quoi faire :notstupide:

Pour ceux qui ont la neuf box et la télé chez SFR,vous avez combien de chaînes environ?

Y a t'il des radios incluses dans l'offre aussi ?

merci :blush:

ben moi étant en guadeloupe pas trop le choix c'est soit orange soit un fournisseur qui s'apelle média serv. J'ai choisit orange même si 39.90 c'est d'un genre par moi. sachant qu'avant j'avais médiaserv mais niveau connexion c'est zero suffit qu'il y est de la pluie ou du vent pour que la connexion ne pass plus et pour joindre le service clientèle tu peux toujours rêver.

Free étudie la faisabilité de s'implanter dans les DOM-TOM, mais bon, jusqu'à présent c'était pas rentable. Peut-être qu'avec la possible licence téléphonique, ça deviendra rentable pour eux de tirer de la fibre.

Cybervince link=topic=79884.msg1139354#msg1139354 date=1249490871 a dit:
Free étudie la faisabilité de s'implanter dans les DOM-TOM, mais bon, jusqu'à présent c'était pas rentable. Peut-être qu'avec la possible licence téléphonique, ça deviendra rentable pour eux de tirer de la fibre.
ben je pense que les gens ne vont pas changé faut dire que les forfais sont cher je trouve par raport a la métropole je crois qu'en plus les gigas sont illimités alors que ici non

Ti chabina link=topic=79884.msg1139355#msg1139355 date=1249491020 a dit:
ben je pense que les gens ne vont pas changé faut dire que les forfais sont cher je trouve par raport a la métropole je crois qu'en plus les gigas sont illimités alors que ici non
Ah tu veux dire qu'un forfait illimité, avec téléphone + TV à 30€ ca ne ferait pas changer les gens d'opérateur ?

Ici on est chez Neuf et ça marche bien... Pas eu trop de souci lorsqu'on a déménagé... Par contre on a eu régulièrement des coupures à un moment-donné, mais ils nous ont envoyé un nouveau modem (celui qu'on avait commençait à dater pas mal) et depuis, plus de souci du tout. :wink2: (forfait ADSL avec TV + internet + téléphone)

Cybervince link=topic=79884.msg1139357#msg1139357 date=1249491269 a dit:
Ah tu veux dire qu'un forfait illimité, avec téléphone + TV à 30€ ca ne ferait pas changer les gens d'opérateur ?
sa c'est sur mais je pense malheuresemen que sa ne sera pas à 30 euro il suffit de voir qu'ici un forfait de 512k c'est 39.90 ak 3 giga donc voilà

Ti chabina link=topic=79884.msg1139362#msg1139362 date=1249493650 a dit:
sa c'est sur mais je pense malheuresemen que sa ne sera pas à 30 euro il suffit de voir qu'ici un forfait de 512k c'est 39.90 ak 3 giga donc voilà
Oui mais ça c'est sans compter sur Xavier Niel.
L'absence de concurrence fait que 2 acteurs se partagent le marché, avec un investissement coûteux (fibres sous-marines) déjà rentabilisées depuis le temps. Mais tant que les gens sont prêts à payer ce prix, et que personne ne fait quelque chose pour les baisser, ils continueront comme ca. C'est d'ailleurs ce qui se passe sur le marché du mobile en France où les 3 opérateurs ont les mêmes tarifs exorbitants, le tout car ils s'arrangent entre eux pour ne pas se concurrencer. Le jour où Free Mobile viendra sur le marché (2010/2012 si la licence est obtenue), les abonnements vont être réduits de 30% au moins, et les concurrents s'aligneront. C'est ce qui s'est passé avec l'ADSL.

Ti chabina link=topic=79884.msg1139362#msg1139362 date=1249493650 a dit:
exactement j'utilise le même forfait :wacko:

Pfff... Moi encore un problème de débit sur ma ligne!!!! Ca fait 4 jours que je n'ai pas accès au bouquet Canal+ et france 3 sur ma free tv!!! J'ai appelé la hotline, ils viennent le 17 aout...

J'ai opté pour l'offre &quot;internet+téléphone&quot; il y a quelques mois chez le FI Orange; j'envisage de prendre la télévision. Je paye en tout et pour tout 38,28€ TTC pour ce mois-ci, sachant que j'ai souscrit à l'antivirus firewall d'orange à 5€. J'ai reçu plusieurs fois un mail m'affirmant que la télévision est incluse dans mon offre, alors qu'à l'époque, j'avais bien précisé que je n'en voulais pas. Je voudrais savoir si vous vous êtes abonnés à l'offre compléte chez orange(c'est à dire net+téléphone+TV) et savoir combien vous payez TTC. De plus, est-ce que les chaînes proposées offrent de beaux programmes?

Merci de m'éclairer :smile:
Je préfére en effet me renseigner afin de prendre une bonne décision. Pas envie de me faire avoir et qu'on me dise au final que j'ai un supplément à rajouter pour pouvoir bénéficier de la TV. Ou bien, que l'on me previenne avant de souscrire, et dans ce cas, je n'aurai pas de mauvaises surprises !

Bonjour à tous ,

Pour ceux qui sont chez SFR,est ce qu'il y a un numéro gratuit pour accéder à la messagerie vocale comme c'est le cas chez France Telecom (3103) par exemple?

merci d'avance :blush:

Pinklady. link=topic=79884.msg1146262#msg1146262 date=1251487891 a dit:
J'ai opté pour l'offre &quot;internet+téléphone&quot; il y a quelques mois chez le FI Orange; j'envisage de prendre la télévision. Je paye en tout et pour tout 38,28€ TTC pour ce mois-ci, sachant que j'ai souscrit à l'antivirus firewall d'orange à 5€. J'ai reçu plusieurs fois un mail m'affirmant que la télévision est incluse dans mon offre, alors qu'à l'époque, j'avais bien précisé que je n'en voulais pas. Je voudrais savoir si vous vous êtes abonnés à l'offre compléte chez orange(c'est à dire net+téléphone+TV) et savoir combien vous payez TTC. De plus, est-ce que les chaînes proposées offrent de beaux programmes?

Merci de m'éclairer :smile:
Je préfére en effet me renseigner afin de prendre une bonne décision. Pas envie de me faire avoir et qu'on me dise au final que j'ai un supplément à rajouter pour pouvoir bénéficier de la TV. Ou bien, que l'on me previenne avant de souscrire, et dans ce cas, je n'aurai pas de mauvaises surprises !
Non la TV est bien incluse dans le prix ! Tu ne payeras pas de complément...Par contre si tu as déjà la TNT sur ta télé, ça ne vaut pas le coup d'avoir la TV d'orange...Je l'avais demandé car ils m'avaient appelé en me disant qu'en ce moment ils remboursaient 50€ pour l'achat d'une parabole donc j'avais dis pourquoi pas, et quand j'ai reçu le décodeur que j'ai vu les chaines qu'ils proposaient...Tu parles on a la TNT ça nous faisais quoi 2 chaines en plus et encore...Rien de terrible.
De plus le décodeur doit être branché sur ta télé ! Nous la livebox n'est pas dans le salon...Du coup fallait acheter un truc en plus à 60€ donc on a dit niet on rend tout le bazard et je récupère ma caution.

Retour