yallah5
New Member
Si si ça veut dire pas mal de choses. Mon meilleur pote avec son entreprise se rend chez des clients tous les jours qui n'ont pas voulu suivre ses conseils et ont préférés aller à l'économie en ce qui concerne le choix du FAI. Tant que ça fonctionne comme pour toi, et tant mieux, c'est nickel. Mais quand ça merde, c'est le bordel. Et j'ai pas envie de me casser la tête avec le net qui ne fonctionnerait pas. Surtout que ma future femme lors de son congé maternité continuera à bosser de la maison, et sans internet, elle aura du mal :laugh:Mlle G link=topic=79884.msg1165772#msg1165772 date=1259608743 a dit:ça veut franchement rien dire.Quand j'ai résilié chez Orange, je me souviens que tu ne m'avais pas conseillé d'aller chez sfr, pour la simple raison que je ne suis pas dégroupage total... mais je n'est pas suivis ton conseil et pris le risque d'aller chez sfr.
Et bien, je n'est jamais eu de soucis, j'ai reçu la neufbox sous une semaine et j'ai pu la mettre en route dès réception et depuis, tout fonctionne très bien et le débit est identique à quand j'étais chez Orange.
Chez le voisin ça peut fonctionner parfaitement et chez soi bugguer à mort, il n'y a pas de règles, juste de la chance :laugh: