< Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ????? | Page 10 | Forum des BTS

Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1509
  • Date de début Date de début

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

• Total de votants
    2,268
Mlle G link=topic=79884.msg1165772#msg1165772 date=1259608743 a dit:
ça veut franchement rien dire.Quand j'ai résilié chez Orange, je me souviens que tu ne m'avais pas conseillé d'aller chez sfr, pour la simple raison que je ne suis pas dégroupage total... mais je n'est pas suivis ton conseil et pris le risque d'aller chez sfr.

Et bien, je n'est jamais eu de soucis, j'ai reçu la neufbox sous une semaine et j'ai pu la mettre en route dès réception et depuis, tout fonctionne très bien et le débit est identique à quand j'étais chez Orange.
Si si ça veut dire pas mal de choses. Mon meilleur pote avec son entreprise se rend chez des clients tous les jours qui n'ont pas voulu suivre ses conseils et ont préférés aller à l'économie en ce qui concerne le choix du FAI. Tant que ça fonctionne comme pour toi, et tant mieux, c'est nickel. Mais quand ça merde, c'est le bordel. Et j'ai pas envie de me casser la tête avec le net qui ne fonctionnerait pas. Surtout que ma future femme lors de son congé maternité continuera à bosser de la maison, et sans internet, elle aura du mal :laugh:

Chez le voisin ça peut fonctionner parfaitement et chez soi bugguer à mort, il n'y a pas de règles, juste de la chance :laugh:

Bonjour ,

Je voulais savoir si on peut avoir 2 abonnements (Internet/TV/téléphone) chez le même fournisseur ,mais dans 2 villes différentes?

merci d'avance :blush:

joile link=topic=79884.msg1166050#msg1166050 date=1259754502 a dit:
Bonjour ,

Je voulais savoir si on peut avoir 2 abonnements (Internet/TV/téléphone) chez le même fournisseur ,mais dans 2 villes différentes?

merci d'avance :blush:
bah, étant donné que ça ne concerne pas la même ligne téléphonique, je dirais que oui, tu peux faire ça.

Mlle G link=topic=79884.msg1166055#msg1166055 date=1259755683 a dit:
bah, étant donné que ça ne concerne pas la même ligne téléphonique, je dirais que oui, tu peux faire ça.
ok,merci Mlle G,c'est cool :biggrin:

Franchement le SAV de Free laisse à désirer!!! A chaque fois une plombe avant de répondre ou alors quand t'as pas la bonne personne au lieu de te transférer il te demande d'appeler un autre numéro et le ponpon après c'est qu'il te raccroche au nez a cause d'un soi disant trop grand nombre d'appels!!!
Je pense que je vais me barrer à la concurrence ca va etre vite reglé!!!
Ca fait un mois qu'on paie pour avoir Canal+ etSport + et ça marche pas! Quand tu leur demande de faire venir quelqu'un avant il te font comprendre que ce sera surement de ta faute car ta du forcément toucher à ta prise telephonique.... Ouiiii c'est vrai que tous les soirs avant de me coucher je tripote ma prise téléphonique ça me purifie c'est important... :notstupide: :notstupide:

Je vais résilier mon abonnement prendre un abonnement internet à la concurrence et la tv ce sera TNT avec décodeur canal + a l'ancienne mais au moins ça fonctionnera et notre connexion internet ne ramera plus!!!
Grrrrr suis remontée moi!

Tu sais ailleurs c'est pas mieux, la dernière fois que j'ai appelé le service technique SFR, le gars persistait sur le fait que cela venait de ma prise téléphonique, alors que le téléphone fixe fonctionnait, c'était juste Internet qui ne se connectait pas.
Je suis repartie avec mon problème. Inutile de vous dire que la conclusion de l'appel s'est très mal passée.
J'ai trifouillé un peu dans les menus de l'ordinateur et comme par hasard après ça a refonctionné.

titetitounette link=topic=79884.msg1207474#msg1207474 date=1273688482 a dit:
Franchement le SAV de Free laisse à désirer!!! A chaque fois une plombe avant de répondre ou alors quand t'as pas la bonne personne au lieu de te transférer il te demande d'appeler un autre numéro et le ponpon après c'est qu'il te raccroche au nez a cause d'un soi disant trop grand nombre d'appels!!!
Je pense que je vais me barrer à la concurrence ca va etre vite reglé!!!
Ca fait un mois qu'on paie pour avoir Canal+ etSport + et ça marche pas! Quand tu leur demande de faire venir quelqu'un avant il te font comprendre que ce sera surement de ta faute car ta du forcément toucher à ta prise telephonique.... Ouiiii c'est vrai que tous les soirs avant de me coucher je tripote ma prise téléphonique ça me purifie c'est important... :notstupide: :notstupide:

Je vais résilier mon abonnement prendre un abonnement internet à la concurrence et la tv ce sera TNT avec décodeur canal + a l'ancienne mais au moins ça fonctionnera et notre connexion internet ne ramera plus!!!
Grrrrr suis remontée moi!

Je ne te conseille pas SFR !

Idem, avant j'étais chez Neuf qui a basculé chez SFR, et je n'ai presque jamais eu de soucis, à part quelques problèmes de connexion dans notre ancien appart', mais ça venait de la ligne. Et ceux qu'on a eu dans notre nouvel appart, ça s'est résolu avec un changement de box car elle commençait à dater sérieusement. Depuis qu'on a changé la box, ça marche impec :happy:

Pas de soucis avec Free pour ma part, les seules problèmes que j'ai eu étaient au tout début de l'abonnement ce qui remonte à 5 ans, mais joindre le sav n'est pas toujours évident c'est vrai mais après faut aussi râler au téléphone ça marche bien ! J'ai fait venir un technicien gratuitement même si c'était &quot;ma faute&quot;, si tu menaces de changer d'opérateur surtout pour orange ça leur fout les boules quand même et ils sont plus conciliants.

louloute99 link=topic=79884.msg1207747#msg1207747 date=1273696356 a dit:
Attendez d'avoir un soucis avec eux, ils sont juste lamentable

En même temps c'est partout pareil ... Orange qui est censé être le meilleur, j'ai passé des heures au téléphone avec eux pour des dépannages, les techniciens incompétent, j'étais à la limite de les devancer sur les manips à faire !!! Et pourtant tu payes plus cher qu'ailleurs.

Quand tu entends les avis de conso, c'est la meme merde partout que ce soit Free, Neuf, Orange, ....

louloute99 link=topic=79884.msg1207766#msg1207766 date=1273696706 a dit:
SFR ils ne te croient pas quand ca ne marche pas chez toi , qui dit mieux ?

:laugh: trop fort.

N'empêche je suis d'accord, ils se valent tous, à chaque fois qu'il y a un problème, certains vont être réactifs tout de suite et d'autres fois ils te laisseront te démerder donc bon.

louloute99 link=topic=79884.msg1207766#msg1207766 date=1273696706 a dit:
SFR ils ne te croient pas quand ca ne marche pas chez toi , qui dit mieux ?

C'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience chez toi que c'est tout le temps pareil.

Ma mère avait un problème de connexion et quand elle a appelé, on lui a répondu qu'il devait vérifier les lignes car pour eux ca allait et si il trouvait un problème il enverrait quelqu'un, finalement ca s'est rétabli tout seul !

Mais faut pas prendre 1 cas pour 1 généralité ... c'est comme partout, il y a des personnes compétentes et d'autres non !!!

louloute99 link=topic=79884.msg1207782#msg1207782 date=1273697039 a dit:
Peut être mais quand ta ligne déconne depuis des années, excuse moi, mais ca relève de l'incompétence

Oui mais comme le dit tite puce c'est peut être ta ligne qui a un problème, pas le fournisseur d'accès

Retour