< Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ????? | Page 15 | Forum des BTS

Selon vous quel est le meilleur fournisseur internet ?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soso1509
  • Date de début Date de début

Selon vous qu'elle est le meilleur fournisseur internet ?????

• Total de votants
    2,268
Bon la résiliation est faite chez SFR. Je vais recevoir une facture au pro-rata, je vais devoir payer des frais de résiliation, même si j'ai expliqué que blablabla j'étais sur Club-internet à la base, jamais reçu de courrier quand ça a changé, enfin bref...
Je n'aurai pas à rendre la box car elle est obsolète maintenant.

Si tu n'es pas en prélèvement automatique, refuse de payer les frais de résiliation, tu les déduis de la facture de clôture.

louloute99 link=topic=79884.msg1224536#msg1224536 date=1277592324 a dit:
Si tu n'es pas en prélèvement automatique, refuse de payer les frais de résiliation, tu les déduis de la facture de clôture.

Je suis en prélèvement et honnetement j'ai pas envie de me prendre la tête, c'est un coup à ne pas en finir.

moi je suis chez Bouygues Telecom je paie 48.80 euros pour internet et abonnement portable avec un forfait néo 2H d'appel sms illimité et appel illimité de 21h30 à 8h du mat vers tous les opérateurs et c'est très pratique pour un engagement de 24 mois.pour faire une résiliation chez un opérateur en fonction le nombre de mois qui te reste chez eux tu paie 25% de la facture que tu devrais payer pour le mois qui te reste a passer avec eux. j'espère que ma réponse vous aidera

Bonjour à tous,

voilà ,je voulais un renseignement,je viens de prendre un abonnement chez SFR(internet,TV,et téléphone),j'ai un téléphone dans le salon et je voulais savoir comment faire pour en installer un 2ème dans la chambre à coucher?enfin si c'est possible déjà,j'ai plusieures versions autour de moi,qui me disent notamment que ce n'est pas possible alors je voulais si certains d'entre vous l'ont fait.

merci :blush:

joile link=topic=79884.msg1230505#msg1230505 date=1279465022 a dit:
Bonjour à tous,

voilà ,je voulais un renseignement,je viens de prendre un abonnement chez SFR(internet,TV,et téléphone),j'ai un téléphone dans le salon et je voulais savoir comment faire pour en installer un 2ème dans la chambre à coucher?enfin si c'est possible déjà,j'ai plusieures versions autour de moi,qui me disent notamment que ce n'est pas possible alors je voulais si certains d'entre vous l'ont fait.

merci :blush:
Oui c'est possible, il faut soit faire installer une deuxième prise téléphone sur la même ligne, ou bien acheter un pack avec deux téléphone, un première que l'on branche normalement et un second qui est rattacher au premier et que l'on branche juste sur une prise électrique.

cookiedough link=topic=79884.msg1230512#msg1230512 date=1279465620 a dit:
Oui c'est possible, il faut soit faire installer une deuxième prise téléphone sur la même ligne, ou bien acheter un pack avec deux téléphone, un première que l'on branche normalement et un second qui est rattacher au premier et que l'on branche juste sur une prise électrique.
ok,merci miss :smile:

Je pense que c'est quand même France Telecom qui s'occupe de l'installation. Je sais qu'avant FT avait le monopole pour l'installation et je pense que c'est encore d'actualité vu le nombre d'abonné chez des concurrents que j'ai au téléphone qui demande à ce qu'un technicien FT intervienne.
Je travaille au SAV de FT pour l'été et en effet beaucoup d'abonnés chez des concurrents nous appelle pour une intervention FT. France Telecom fait très bien les interventions par contre dans ton cas c'est payant et c'est assez cher 122, 49 euros donc si tu as un ami qui s'y connait c'est peut être mieux.

Salut!

Pour ma part, j'ai testé Orange, Bouygues et SFR

Orange et Bouygue j'ai eu aucun problème, que cela soit au niveau de la connexion, du SAV ou encore de la résiliation.

Par contre avec SFR, grosse galère. J'ai envoyé la box et le décodeur comme convenu suite à la résiliation et ils m'ont quand même facturé les 2 boitiers, soit environ 300€.
Là j'ai mis 4 mois à les récupérer alors qu'ils m'ont affirmé qu'ils avaient bien reçu le matériel! Alors merci SFR, mais non merci!!!

Retour