Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu veux savoir quoi de plus?gunm a dit:merci yallah de me dire ce que je savais déjà :-a4
c'est charitable :-a4 :wink:
yallah5 a dit:tu veux savoir quoi de plus?gunm a dit:merci yallah de me dire ce que je savais déjà :-a4
c'est charitable :-a4 :wink:
:lol:marge a dit:je sais pas vous, mais en ce moment la monde des mails à 1 euros c'est: "bonjour, je suis désolé de venir vous déranger... mon père est décédé, il m'a laissé une grosse fortune, je cherche quelqu'un dans votre pays pour..."
Eux ils "me gavent" :evil:
conscrit64 a dit:l'intérêt est de récupérer des adresses et ainsi de polluer les boites à lettres, d'autres l'emploi pour l'infection de virus.
corinne a dit:conscrit64 a dit:l'intérêt est de récupérer des adresses et ainsi de polluer les boites à lettres, d'autres l'emploi pour l'infection de virus.
ok, merci pour l'explication.
missrnbdu84 a dit:Je pense bien que je sois piraté dans tous les comptes email de ma famille on recoit ces genres d'email : ok cunt important..... avec des fichiers joint
Comment doit on faire si on est piraté?
missrnbdu84 a dit:Merci encore Patrice!
Euh on le sait comment quand on est piraté?
missrnbdu84 a dit:Ok donc ça va mais bon mon frére s'amuse à aller dans des sites de hacker et dans des trucs style le crocodile c'est ça pourquoi ça me fout la trouille
missrnbdu84 a dit:Ok donc ça va mais bon mon frére s'amuse à aller dans des sites de hacker et dans des trucs style le crocodile c'est ça pourquoi ça me fout la trouille