carpediem284
New Member
oui j'ai déjà eu une fiche de paye et beaucoup plus! Chucrette
Contente de voir que vous partagé mes idées pour la plupart. Il n'y a donc pas que des assistés...
On est le seule pays à bosser 35h tu ne crois pas qu'il y a un souci!! si on veut bosser plus et gagner plus pourquoi on aurait pas le droit? Seulement voila on est ds le pays de la glande!!
Le MEDEF ta quelque chose contre, il faut arreter de casser les patrons, EUX aui osent monter une entreprise et qui prennent tout les riques, eux n'ont pas droit au chomages et à toutes ces aides de la société d'assisté ds laquelle ont vit!
Moi je suis employé et les patrons je les admirent demain leurs boites fait faillite, toi ta de multiples aides, eux rien du tout "de patron à SDF" ça te dit quqlque chose"? Si toi ta envi de continuer à bosser 35h et à maniferter pour un oui et pour un non, moi j'aimerai pouvoir bosser plus et augmenter mon pouvoir d'achat!!
La gauche vieillit mal ma fois, elle n'agit plus elle grève avant même d'instaurer le dialogue, dnas un pays de fonctionnaire ou on bosse 35h avec un salaire minable ça te plait? Alors la maturité on en reparlera...
Contente de voir que vous partagé mes idées pour la plupart. Il n'y a donc pas que des assistés...
On est le seule pays à bosser 35h tu ne crois pas qu'il y a un souci!! si on veut bosser plus et gagner plus pourquoi on aurait pas le droit? Seulement voila on est ds le pays de la glande!!
Le MEDEF ta quelque chose contre, il faut arreter de casser les patrons, EUX aui osent monter une entreprise et qui prennent tout les riques, eux n'ont pas droit au chomages et à toutes ces aides de la société d'assisté ds laquelle ont vit!
Moi je suis employé et les patrons je les admirent demain leurs boites fait faillite, toi ta de multiples aides, eux rien du tout "de patron à SDF" ça te dit quqlque chose"? Si toi ta envi de continuer à bosser 35h et à maniferter pour un oui et pour un non, moi j'aimerai pouvoir bosser plus et augmenter mon pouvoir d'achat!!
La gauche vieillit mal ma fois, elle n'agit plus elle grève avant même d'instaurer le dialogue, dnas un pays de fonctionnaire ou on bosse 35h avec un salaire minable ça te plait? Alors la maturité on en reparlera...
Chucrette a dit:En toute sincérité, je suis assez interloquée par vos propos...
Les chinois travaillent 65h/ semaine... > vrai.
Mais qui dit qu'ils en sont heureux??? Le peu de reportage ou de documentaires que j'ai pu voir montraient des gens usés, pressés comme des citrons...
Peut-être qu'ils aimeraient pouvoir faire grève si on leur en accordait le droit?
"quel pays de M.... et surtt citoyen de M....." > ben franchement ça me choque, même si je suis la seule à le relever.
On est loin d'être dans un pays de merde, on a la sécu, la caf, les allocs chomâge. Dans d'autres pays, si t'as pas de pognon, tu crèves de maladie dans la rue. Vous trouvez ça normal? :shock:
Et la citoyenne de M.... trouve que c'est nécessaire de faire grève quand le gouvernement en place pousse le bouchon un peu loin. Nos aïeuls se sont battus pour obtenir ce droit. Pourquoi ne pas l'utiliser?
Et les "gentils syndicats", même si parfois ils vont trop loin, heureusement qu'ils sont là pour défendre les droits des salariés... Vous préféreriez peut-être que les droits des salariés soient défendus par le MEDEF?
J'arrête là (et pourtant j'aurais encore des tas de choses à dire... ) mais lire des propos comme ceux-là me laissent perplexe quant à la maturité de ceux qui les tiennent. Vous avez déjà eu une fiche de paie?